Crf demontage haut moteur ( manuel ) |
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Crf demontage haut moteur ( manuel ) |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
Bonjours, j'ai acheter un crf 250 de 2006 d'occasion malheuresement il bouffait un verre d'eau pour 2-3 heure de marche .. je me fesait pas trop de souci, sauf que dimanche ma moto ne tenais plus le ralenti donc je marrete et elle c'est mi a fumer ( par les pots ) et plus une goutte d'eau dans les radiateurs, Donc j'aimerais savoir si c'est déja arriver a un de vous ??
Et si quelq'un aurais un manuel pour un crf 250 ... Merci d'avance les gars ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 9-June 11 Lieu : Gironde Membre no 13097 ![]() |
Attend l'avis des connaisseurs mais j'aurais tendance a dire joint de culasse !
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Depuis Dimanche tu as essayé de la démarrer et remis du liquide ?
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
pour etre sur il faut que tu demonte
joint c sur a demontyer change le piston et la distri + tendeur si plus dans la normet une vidange complet du moteur |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
pour etre sur il faut que tu demonte joint c sur a demontyer change le piston et la distri + tendeur si plus dans la normet une vidange complet du moteur Ba nan j'ai pas essayer j'ai demonter direct, Et je pourais pas changer piston distri + tendeur, je suis déja "short" niveau argent donc j'en payerai " le moin possible .. " Merci de vos reponse rapides les gars |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Malheuresement le "j'en payerais le moins possible" n'est pas compatible avec l'entretien de nos motocross.
T'ouvre une fois juste pour changer le piston et 10 heures après ta chaine de distri pète et va te ruiner ton moteur, là tu sera dans le "je vais payé un max" !!!! |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
Malheuresement le "j'en payerais le moins possible" n'est pas compatible avec l'entretien de nos motocross. T'ouvre une fois juste pour changer le piston et 10 heures après ta chaine de distri pète et va te ruiner ton moteur, là tu sera dans le "je vais payé un max" !!!! J'ai déja ouvert la premiere partie de mon moteur et la chaine de distri et tendu et en bonne état .. |
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