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Crf demontage haut moteur ( manuel )
florent7814
posté 21 Jun 11 à 15:15
Message #1


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Bonjours, j'ai acheter un crf 250 de 2006 d'occasion malheuresement il bouffait un verre d'eau pour 2-3 heure de marche .. je me fesait pas trop de souci, sauf que dimanche ma moto ne tenais plus le ralenti donc je marrete et elle c'est mi a fumer ( par les pots ) et plus une goutte d'eau dans les radiateurs, Donc j'aimerais savoir si c'est déja arriver a un de vous ??
Et si quelq'un aurais un manuel pour un crf 250 ...
Merci d'avance les gars smile.gif
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Geoffrey33
posté 21 Jun 11 à 15:20
Message #2


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Attend l'avis des connaisseurs mais j'aurais tendance a dire joint de culasse !
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florent7814
posté 21 Jun 11 à 15:24
Message #3


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Citation (Geoffrey33 @ 21 Jun 11 à 15:20 ) *
Attend l'avis des connaisseurs mais j'aurais tendance a dire joint de culasse !

On me la dit aussi, j'espere que se soit que sa ...
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luddoy
posté 21 Jun 11 à 15:32
Message #4


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Depuis Dimanche tu as essayé de la démarrer et remis du liquide ?
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zink
posté 21 Jun 11 à 15:40
Message #5


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pour etre sur il faut que tu demonte
joint c sur a demontyer change le piston et la distri + tendeur si plus dans la normet une vidange complet du moteur
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florent7814
posté 21 Jun 11 à 15:50
Message #6


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Citation (zink @ 21 Jun 11 à 15:40 ) *
pour etre sur il faut que tu demonte
joint c sur a demontyer change le piston et la distri + tendeur si plus dans la normet une vidange complet du moteur

Ba nan j'ai pas essayer j'ai demonter direct, Et je pourais pas changer piston distri + tendeur, je suis déja "short" niveau argent donc j'en payerai " le moin possible .. "
Merci de vos reponse rapides les gars
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luddoy
posté 21 Jun 11 à 16:13
Message #7


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Malheuresement le "j'en payerais le moins possible" n'est pas compatible avec l'entretien de nos motocross.
T'ouvre une fois juste pour changer le piston et 10 heures après ta chaine de distri pète et va te ruiner ton moteur, là tu sera dans le "je vais payé un max" !!!!
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florent7814
posté 21 Jun 11 à 16:20
Message #8


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Citation (luddoy @ 21 Jun 11 à 16:13 ) *
Malheuresement le "j'en payerais le moins possible" n'est pas compatible avec l'entretien de nos motocross.
T'ouvre une fois juste pour changer le piston et 10 heures après ta chaine de distri pète et va te ruiner ton moteur, là tu sera dans le "je vais payé un max" !!!!

J'ai déja ouvert la premiere partie de mon moteur et la chaine de distri et tendu et en bonne état ..
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