réglage embrayage 125 sx |
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réglage embrayage 125 sx |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 3-April 11 Membre no 12807 ![]() |
J'ai un problème sur une ktm 125 sx : l'embrayage patine. J'aurai voulu savoir comment faire pour régler la garde de l'embrayage (si elle se règle !) car il s'agit d'un embrayage à commande hydraulique.
Merci pour vos réponse ! Edit: La petite molette rouge vers la poignée d'embrayage sert-elle uniquement à régler la poignée ou agit-elle sur le "réglage" de l'embrayage?? PS: elle est de 2002. Merci pour vos réponses. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 3-April 11 Membre no 12807 ![]() |
un petit up
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#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Voiçi le copier collé de mon manuel: Citation La vis de réglage (4) permet de régler la position de base de la poignée d’embrayage de manière optimale en fonction de la grandeur de la main du pilote. Lorsqu’on tourne la vis dans le sens des aiguilles d’une montre, la poignée se rapproche du guidon. Quand on tourne dans le sens inverse de celui des aiguilles d’une montre, la poignée s’éloigne du guidon Comme c'est expliqué, tu as une plage de réglage limité, tu devrais jetter un oeil à tes disques qui doivent fatiguer ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 3-April 11 Membre no 12807 ![]() |
Salut Voiçi le copier collé de mon manuel: Citation La vis de réglage (4) permet de régler la position de base de la poignée d’embrayage de manière optimale en fonction de la grandeur de la main du pilote. Lorsqu’on tourne la vis dans le sens des aiguilles d’une montre, la poignée se rapproche du guidon. Quand on tourne dans le sens inverse de celui des aiguilles d’une montre, la poignée s’éloigne du guidon Comme c'est expliqué, tu as une plage de réglage limité, tu devrais jetter un oeil à tes disques qui doivent fatiguer ![]() Merci pour ta réponse, je vais surement démonter l'embrayage pour voir l'état des disques. Tu peut me dire rapidement comment on le démonte?? |
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#5
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Vidanger la boite
Déposer la pédale de frein Retirer le couvercle d'embrayage Retirer les 6 vis retenant les ressorts d'embrayage Déposer le plateau de préssion Retirer le poussoir d'embrayage, il se déboite simplement, tu n'es pas obligé de l'enlever mais il peut tomber en retirant le plateau de préssion. Et la tu as accés aux disques, tu peux les retirer. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Tu peux aussi le faire sans vidanger, en penchant la moto
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 3-April 11 Membre no 12807 ![]() |
d'acc merci pour vos réponses je verrait ça dans la semaine ! je vous tiendrait au courant !
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