besoin d'aide je claque mes bougie sur 250 kx de95 |
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besoin d'aide je claque mes bougie sur 250 kx de95 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 5-July 11 Membre no 13207 ![]() |
bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce forum ayant une 250 kx de 95 depuis 8 mois a peu pres je claque mes bougie depuis le mois de mai avant aucun souci
elle claque toutes les 2 sortie a peu pres en sachant que je sors pendant 4 h car je precise que je roule en foret ou chemin privee qui appartient a mon grand pere quand la bougie clac la moto pete et plus rien bouhhhhh la bougie et toute noir ,j'ai aussi changer de pot pour une ligne complete spes merci de votre aide |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Lulu, sois le bienvenu sur le forum.
Tu es réglé trop riche, ta bougie est noire et humide, il te faut faire un réglage carbu. Baisse ton gicleur principal ![]() |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 5-July 11 Membre no 13207 ![]() |
merci pour ta reponse le soucis ces que avant elle marcher tres bien avec le gicleur que j ai , pourquoi cela ces mis a faire depuis peu je precise aussi que je rouler avec de la motul 800 mes j ai changer pour de la silkolene car avant je rouler avec ca et je n'avait pas de probleme donc je me pose plein de question car cela et genant car elle claque variment au bout de 2 sortie en general
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
merci pour ta reponse le soucis ces que avant elle marcher tres bien avec le gicleur que j ai , pourquoi cela ces mis a faire depuis peu je precise aussi que je rouler avec de la motul 800 mes j ai changer pour de la silkolene car avant je rouler avec ca et je n'avait pas de probleme donc je me pose plein de question car cela et genant car elle claque variment au bout de 2 sortie en general Salut , j avais le même problème sur mon 250 kx de 97 a l époque impossible de savoir doux cela venais sa me le faisait que a froid et la solution était de mettre des bougies de r5 gt turbo se n est pas des connerie sa fonctionnait a merveille!!! |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 5-July 11 Membre no 13207 ![]() |
oui tu a bien raison se des gt turbo roule avec des br8eix a l irridium tres bonne bougie mes claque pour rien donc j'ai essayer aussi mes elle a claquer et au prix quelles sont j'evite le temp de trouver d ou peut venir ce foutu claquage de bougie surtout quelle ne claque pas rapidement ces toujour a bout de 2 sortie a peu pres equivalent de 7 heure ou moin de marche donc bizarre car souvent les gens claque leur bougie tres rapidement
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Tu as changé de ligne !
Donc comme le dit Ben, Réglage de richesse et gicleur ! |
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Message
#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 5-July 11 Membre no 13207 ![]() |
oui la ligne complete a ete changer pour un spes et d'apres ce que j ai pu lire les spes sont fait pour marcher avec les reglages d origine , savez vous ou je peut trouver les reglage carbu pour ma moto ces un carburateur keihin 38
car quand j ai acheter la moto elle etait avec un pot d origine qui en plus avait un trou et aucun joint d etencheite et elle tener le ralantie legerement que depuis que j ai monter la ligne la moto ne tien plus du tout donc les reglage on du etre fait par rapport au default du pot et de l etencheite merci de votre aide |
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Message
#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 5-July 11 Membre no 13207 ![]() |
bonjour a tous donc je reviens au nouvel ,j'ai commencer par desserer ma vis d'air et la bougie etait un peu moins mouiller mes toujour un peu la bougie tien un peu plus longtemp mes a finalement quand meme claquer ,,
pensez vous qu il faut que je descende dejas mon gicleur principal ou plutot commencer par le gicleur ralentie et de combien faut t il descendre et derniere petite question et il possible de mettre sur mon modele une bougie br8es car j'ai celle d'un amie sous la main car je ses bien que d origine se sont des br8evx merci de votre aide |
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Message
#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 5-July 11 Membre no 13207 ![]() |
bon j'ai nettoyer ma carburation et je me suis aperçu que finalement le gicleur principal est un 175 :quoi:
donc après avoir téléphoner a kawa pour savoir la taille exacte du gicleur principal ils m'ont dit que c'etait un 162 donc une sacre différence donc je pense que mes bougie claquer a cause de cela , |
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
moi quand je suis passé sur sikolene j'ai pas arreter non plus a en claqué
la sikolene est une tres bonne huile et tu peut encore descendre un petit peu je ne tourne meme pas a 2% (plus vers 1.75% et jamais eu de probleme surtout si tu roule dans les champs et foret |
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