|
Physique et pilotage
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
|
|
|
14 Jul 11 à 18:28
|
BigBrother
Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34
|
Bah moi c'est simple, j'ai le vertige. Et pourtant un jour je me suis retrouvé au milieu des gorges du Tarn, sur un sentier qui passait à quelques centimètres d'une falaise. J'ai paniqué, je n'arrivais plus à conduire ma moto, je confondais frein et embrayage, je guidonnais, mes pieds n'arrivaient plus à bouger ... j'avais l'impression que j'allais dévier vers le gouffre d'une seconde à l'autre. J'ai tout arrêté et me suis accroché contre la paroi (coté opposé au gouffre), bloqué, tétanisé. Il a fallu que mes potes fassent demi-tour et viennent nous récupérer, moi et ma moto. J'étais vert de trouille, j'ai cru que j'allais y rester. En l'espace de quelques minutes, j'étais devenu la plus grosse "pince" de la planète !
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 18:45
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (vincentimes.69 @ 14 Jul 11 à 19:28 ) Bah moi c'est simple, j'ai le vertige. Et pourtant un jour je me suis retrouvé au milieu des gorges du Tarn, sur un sentier qui passait à quelques centimètres d'une falaise. J'ai paniqué, je n'arrivais plus à conduire ma moto, je confondais frein et embrayage, je guidonnais, mes pieds n'arrivaient plus à bouger ... j'avais l'impression que j'allais dévier vers le gouffre d'une seconde à l'autre. J'ai tout arrêté et me suis accroché contre la paroi (coté opposé au gouffre), bloqué, tétanisé. Il a fallu que mes potes fassent demi-tour et viennent nous récupérer, moi et ma moto. J'étais vert de trouille, j'ai cru que j'allais y rester. En l'espace de quelques minutes, j'étais devenu la plus grosse "pince" de la planète ! ah oué quand meme heuresement que tu a pu t'accroché a la paroi moi j'ai pas trop le vertige mait arrivé a une certaine hauteurs je flip
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 19:13
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (alexlandais @ 14 Jul 11 à 20:06 ) salut a vous
grosse frayeur ? ba j'ai fais un super man sur une table sans faire exprès et la j'ai pas eu trop mal mais j'ai eu très peur
et grosse chute ba ya mon etrier de freins avant qui s'est dévisser et a bloquer ma roue avant pendant une course en plein ligne droite
je suis passer par dessus le guidon et je suis tomber sur la tète et l'épaule = déboitement de l'épaule Aie pour le deboitement de l'épaule sa fait mal et heuresement qu'on porte des protection.
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 19:43
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 130
Inscrit : 9-March 11
Membre no 12665
|
Citation (guiguifmx @ 14 Jul 11 à 20:13 ) Citation (alexlandais @ 14 Jul 11 à 20:06 ) salut a vous
grosse frayeur ? ba j'ai fais un super man sur une table sans faire exprès et la j'ai pas eu trop mal mais j'ai eu très peur
et grosse chute ba ya mon etrier de freins avant qui s'est dévisser et a bloquer ma roue avant pendant une course en plein ligne droite
je suis passer par dessus le guidon et je suis tomber sur la tète et l'épaule = déboitement de l'épaule Aie pour le deboitement de l'épaule sa fait mal et heuresement qu'on porte des protection. oui sa c sur moi je dis merci tous les jour a mon leat brace et mon casque
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 20:24
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550
|
Moi, en 500 cr à fond de 4eme après reception d 'un saut en plein dans un arbre en bord de piste, un sapin d'une quinzaine de centimetre de diametre coupé en deux. fourche pliée, 2 cotes cassées, le coté droit tout bleu, une couille bleue grosse comme un melon.
Une autre fois, toujours en 500 cr, une reception de table beaucoup trop longue, juste sur l 'appel du saut suivant ( 2 poignets cassés, mais m 'en suis rendu compte des années après)
Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle .
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 20:40
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 21:24 ) Moi, en 500 cr à fond de 4eme après reception d 'un saut en plein dans un arbre en bord de piste, un sapin d'une quinzaine de centimetre de diametre coupé en deux. fourche pliée, 2 cotes cassées, le coté droit tout bleu, une couille bleue grosse comme un melon.
Une autre fois, toujours en 500 cr, une reception de table beaucoup trop longue, juste sur l 'appel du saut suivant ( 2 poignets cassés, mais m 'en suis rendu compte des années après)
Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . aie aie aie surtou avec un 500 cr et en fond de 4 sa u etre violent! le 500 cr en n'a vu des accident et en plus 2 poignets cassés on sens la douleur direct pourtant
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 21:10
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550
|
Citation (guiguifmx @ 14 Jul 11 à 22:06 ) Citation (Sven @ 14 Jul 11 à 21:40 ) Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 21:24 ) Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . Ta eu chaud au cul ah oui tu la dit c etait avec mon acienne 500, je tombe tres rarement par rapport à certains, ( 2 fois dans l 'année) mais quand je tombe, ça fait mal. les poignets, j 'avais mal, mais une bande bien serrée avec pansement alcoolisé pendant quelques jours et hop.. mais apparament ils avaient étés cassés.. ???? ha une autre frayeur, en 1990, en super glisse sur du bitume, glissade sur 70 m avec la moto sur la tronche, plus de peu dans le dos, ni sur les coudes, genous, cul etc... des heures et des jours de souffrance et j 'ai failli resté paralysé des jambes ( une vertebre quasi à nue...)
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 21:15
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 22:10 ) Citation (guiguifmx @ 14 Jul 11 à 22:06 ) Citation (Sven @ 14 Jul 11 à 21:40 ) Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 21:24 ) Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . Ta eu chaud au cul ah oui tu la dit c etait avec mon acienne 500, je tombe tres rarement par rapport à certains, ( 2 fois dans l 'année) mais quand je tombe, ça fait mal. les poignets, j 'avais mal, mais une bande bien serrée avec pansement alcoolisé pendant quelques jours et hop.. mais apparament ils avaient étés cassés.. ???? ha une autre frayeur, en 1990, en super glisse sur du bitume, glissade sur 70 m avec la moto sur la tronche, plus de peu dans le dos, ni sur les coudes, genous, cul etc... des heures et des jours de souffrance et j 'ai failli resté paralysé des jambes ( une vertebre quasi à nue...) ah oui tu a na eu des accidents mait hereusement que tu a rien eu de paralysé et tu roule toujours en ce moment ? aprer tes accident tu avais pas peur de reprendre le moto ?
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 22:27
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550
|
Citation (guiguifmx @ 14 Jul 11 à 22:15 ) Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 22:10 ) Citation (guiguifmx @ 14 Jul 11 à 22:06 ) Citation (Sven @ 14 Jul 11 à 21:40 ) Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 21:24 ) Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . Ta eu chaud au cul ah oui tu la dit c etait avec mon acienne 500, je tombe tres rarement par rapport à certains, ( 2 fois dans l 'année) mais quand je tombe, ça fait mal. les poignets, j 'avais mal, mais une bande bien serrée avec pansement alcoolisé pendant quelques jours et hop.. mais apparament ils avaient étés cassés.. ???? ha une autre frayeur, en 1990, en super glisse sur du bitume, glissade sur 70 m avec la moto sur la tronche, plus de peu dans le dos, ni sur les coudes, genous, cul etc... des heures et des jours de souffrance et j 'ai failli resté paralysé des jambes ( une vertebre quasi à nue...) ah oui tu a na eu des accidents mait hereusement que tu a rien eu de paralysé et tu roule toujours en ce moment ? aprer tes accident tu avais pas peur de reprendre le moto ? Non, quand on aime... j avais du tout arrèter il y a 8 ans, mais... j 'ai repris il y a trois mois... et le plaisir est toujours là. Je ne devrais plus rouler ( interdiction du toubib, je suis reconnu "handicapé" ) mais fais chier, si on ne peu plus rien faire ! ha oui, prendre des risques et se bouziller au boulot, ça ils sont d 'accord... Des accidents oui, j en ai eut plein, mais tout ceci en 20 ans de pratique motocross.. 5 fractures au pied gauche ( pied retourné à l envers en chutant. genous vrillé sur eux meme donc trois operations par genous, dos, poignets, cotes etc.. mais si a chaque fois que tu es tombé en aprenant a marcher tu avais arrèté de marcher ou de meme en vélo, tu serais un legume....
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 22:56
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (rayman62660 @ 14 Jul 11 à 23:48 ) slt a tous moi pour le moment pas de chute grave en cross pour le moment mais j ai eu une belle chute sur route avec une hornet 600 j ai glissé sur 150 metre brulure sur tout le bras et la cheville épaule déboité moto presque épave et tout ça sans permis de conduire j'étais en train de le passer et j ai du récupérer ma chaussure dans la prairie des vaches donc passer au dessus des fils barbelé avec 2 mois d'arret de travail 5 ans apres toujours les cicatrices pouah 150 metre tu etais a combien? et tu avais quoi comme protec a par le casque? sa reste lontemps les cicatrices surtou quand tu tombes sur le bitume
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 23:00
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 23:27 ) Citation (guiguifmx @ 14 Jul 11 à 22:15 ) Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 22:10 ) Citation (guiguifmx @ 14 Jul 11 à 22:06 ) Citation (Sven @ 14 Jul 11 à 21:40 ) Citation (frenchy54 @ 14 Jul 11 à 21:24 ) Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . Ta eu chaud au cul ah oui tu la dit c etait avec mon acienne 500, je tombe tres rarement par rapport à certains, ( 2 fois dans l 'année) mais quand je tombe, ça fait mal. les poignets, j 'avais mal, mais une bande bien serrée avec pansement alcoolisé pendant quelques jours et hop.. mais apparament ils avaient étés cassés.. ???? ha une autre frayeur, en 1990, en super glisse sur du bitume, glissade sur 70 m avec la moto sur la tronche, plus de peu dans le dos, ni sur les coudes, genous, cul etc... des heures et des jours de souffrance et j 'ai failli resté paralysé des jambes ( une vertebre quasi à nue...) ah oui tu a na eu des accidents mait hereusement que tu a rien eu de paralysé et tu roule toujours en ce moment ? aprer tes accident tu avais pas peur de reprendre le moto ? Non, quand on aime... j avais du tout arrèter il y a 8 ans, mais... j 'ai repris il y a trois mois... et le plaisir est toujours là. Je ne devrais plus rouler ( interdiction du toubib, je suis reconnu "handicapé" ) mais fais chier, si on ne peu plus rien faire ! ha oui, prendre des risques et se bouziller au boulot, ça ils sont d 'accord... Des accidents oui, j en ai eut plein, mais tout ceci en 20 ans de pratique motocross.. 5 fractures au pied gauche ( pied retourné à l envers en chutant. genous vrillé sur eux meme donc trois operations par genous, dos, poignets, cotes etc.. mais si a chaque fois que tu es tombé en aprenant a marcher tu avais arrèté de marcher ou de meme en vélo, tu serais un legume.... ah ta repris y a pas lontemps , c'est bien sa du te faire plaisir de pouvoir remettre les gazzz c'est sur si a chaque fois que on n'est tomber et que on devrais pas en refaire on ferais plus rien
|
|
|
|
|
14 Jul 11 à 23:41
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (rayman62660 @ 15 Jul 11 à 00:23 ) j avais juste un casque en jeans et pull et d'habitude je fesais toujours mon petit tour sans casque et ce jour là je sais pas pourquoi ma mére ma pris la tete pour que je mets mon casque comme quoi il faut toujours écouter sa maman je devais etre a 100 110kmh a peut prés a fond de 3eme si mais souvenir son bon ah oui toujours ecouter la maman si tu aurais pas eu le casque a mon avis tu aurais eu plus de mal et en gros cube il et recommander de mettre une veste en cuir et le jeans mais en plein eté il fait trop chaud pour mettre tous sa
|
|
|
|
|
15 Jul 11 à 00:01
|
•~Rider Cosmonaute~•
Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901
|
Y'a 3 ans, j'ai pris une rampe avec un rapport en trop, je suis arrivé en sous régime et je partais pour me faire un gros cour. J'ai laché la moto en l'air, la moto a attérie au sommet de la reception et s'est couchée, moi j'ai ratérrie dessus, et j'ai enfoncé le bras oscillant. Moi je n'avais rien. J'avais un 125 sx à l'époque, et des frayeurs je m'en faisait à chaque sortie. A mon premier saut avec, en novembre 2007, c'était un petit saut avec reception à plat sur un petit circuit que l'on avait construit avec des potes. A la réception je suis resté accéléré, je suis partie en roue arrière, en fond de 3 dans un buisson, il ma fallu 30 minutes pour en sortir la moto. Mais la on s'était bien marré. Y'a 3 mois, avec le 250 je ne sais toujours pas ce qu'il sait passé, sortie de virage, j'enchaine un double et je vais pour accélerer et enquiller le second double, mais la rien, j'ai beau tourner la poignée, le moteur reste au même régime. J'arrive sur l'appel, et me décide à lacher la moto, un peu tard, celle ci part sur l'avant, la garde boue arrière me tape dans les jambes et me met en position allongé sur le dos, en l'air, la moto tombe couchée sur un gros caillloux, et moi j'y rattérie dessus, allongé. Quasi même cas qu'il y a 3ans. Résultats des courses, un guidon neuf plié à 60°, un pot FMF complètement tordu et enfoncé, un radiateur gauche enfoncé et perçé et une boucle arrière de cadre tordue. Moi indemne malgré quelques douleurs mais surtout trés énervé, j'avais pas roulé pour cause de travaux d'entretien pendant prés de 2 mois, et il ma fallu un mois de plus pour tout réparrer. J'aurais du rester sur la moto. Sinon y'a 3 semaines j'ai overshooté une recep sur un bon double bien raide, j'ai fini tout en bas de la réception. En 250 je me paye de vieille suée chaque week end, mais c'est aussi ça qui m'amuse
|
|
|
|
|
15 Jul 11 à 00:20
|
Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
|
Pour ce que je me rapelle à l'instant (car je m'en suis fait des peur) c'était au Supercross de la Seyne sur Mer (près de Toulon) en 1986 , pendant la séance d'essais. Il y avait la ligne de départ suivie d'un virage à gauche à 90° et quelques mêtres après ce gauche une longue table suivie de 2 woops puis d'un virage à gauche, et c'est sur cette portion du circuit que je me suis fait peur, enfin pas spécialement peur quand j'étais en l'air, la peur m'est venue quand j'ai vu que la réception de la table était déjà loin et que je venais aussi de passer les deux "woops" et que je n'avais toujours pas toucher le sol et avais l'appui du virage en ligne de mire suivis de camions et voiture ect du parc courreur juste derrière, c'est quand j'ai vu que j'allais me prendre un camion ou autre du paddock que la peur est arrivée, j'ai réussis (remarque il fallait bien ratérir un jour ) à me réceptionner juste après l'appui du virage, enfin la roue avant est passée et l'arrière à taper sur le haut de l'appui, j'ai donc atteris sur la roue avant et me suis retrouver au sol après un beau passage par dessus le guidon 'over the bars" en règle, j'ai réussis à ne pas trop me faire mal à part quelques coups et éraflures je n'ai rien eu, parcontre la fourche de mon KX 125 c'est retrouvée bloquée complètement comprimée (j'avais un chooper à l'envers ) , cette année là Kawasaki avait tester une nouvelle fourche avec un système de tige et de clapets pour donner de la progressivité à la fourche (ou un truc comme ça) bref, j'ai tout péter, les tiges c'était complètement tourdue et enroulées autour des ressorts et coinçées entre les ressort et les tubes, ce qui m'avais donc ploquer la fourche en bas. j'ai démonter tout ça et virer le système puis remonter la fourche pour pouvoir faire la 2ème séance d'essais puis les qualif et les courses ... Bref, j'avais mal juger la longueur et hauteur de mon saut car mal évaluer la table , c'était les début du SX quasiment ici en France donc pas encore trop d'expérience sur ce genre d'obstacle et j'ai été trop généreux avec mon saut de 30 mètres mais au final plus de peur que de mal, je n'aurais pas voulu blesser quelqu'un. J'ai même ramener une coupe à la maison de cette course
|
|
|
|
|
15 Jul 11 à 00:26
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (Ben freerider @ 15 Jul 11 à 01:01 ) Y'a 3 ans, j'ai pris une rampe avec un rapport en trop, je suis arrivé en sous régime et je partais pour me faire un gros cour. J'ai laché la moto en l'air, la moto a attérie au sommet de la reception et s'est couchée, moi j'ai ratérrie dessus, et j'ai enfoncé le bras oscillant. Moi je n'avais rien. J'avais un 125 sx à l'époque, et des frayeurs je m'en faisait à chaque sortie. A mon premier saut avec, en novembre 2007, c'était un petit saut avec reception à plat sur un petit circuit que l'on avait construit avec des potes. A la réception je suis resté accéléré, je suis partie en roue arrière, en fond de 3 dans un buisson, il ma fallu 30 minutes pour en sortir la moto. Mais la on s'était bien marré. Y'a 3 mois, avec le 250 je ne sais toujours pas ce qu'il sait passé, sortie de virage, j'enchaine un double et je vais pour accélerer et enquiller le second double, mais la rien, j'ai beau tourner la poignée, le moteur reste au même régime. J'arrive sur l'appel, et me décide à lacher la moto, un peu tard, celle ci part sur l'avant, la garde boue arrière me tape dans les jambes et me met en position allongé sur le dos, en l'air, la moto tombe couchée sur un gros caillloux, et moi j'y rattérie dessus, allongé. Quasi même cas qu'il y a 3ans. Résultats des courses, un guidon neuf plié à 60°, un pot FMF complètement tordu et enfoncé, un radiateur gauche enfoncé et perçé et une boucle arrière de cadre tordue. Moi indemne malgré quelques douleurs mais surtout trés énervé, j'avais pas roulé pour cause de travaux d'entretien pendant prés de 2 mois, et il ma fallu un mois de plus pour tout réparrer. J'aurais du rester sur la moto. Sinon y'a 3 semaines j'ai overshooté une recep sur un bon double bien raide, j'ai fini tout en bas de la réception. En 250 je me paye de vieille suée chaque week end, mais c'est aussi ça qui m'amuse 30 minute pour resortire la moto j'aurer bien voulu te voir attérir dans les buisson aie pour le 250 dommage pour la ligne et le radiateur sa coute asser chere tous sa! mait plus de peur que de mal a par pour la moto sa fait toujour CH... surtous que si tu a entendu 2 mois pour en refaire
|
|
|
|
|
15 Jul 11 à 00:34
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 8-June 11
Membre no 13089
|
Citation (Maxx @ 15 Jul 11 à 01:20 ) Pour ce que je me rapelle à l'instant (car je m'en suis fait des peur) c'était au Supercross de la Seyne sur Mer (près de Toulon) en 1986 , pendant la séance d'essais. Il y avait la ligne de départ suivie d'un virage à gauche à 90° et quelques mêtres après ce gauche une longue table suivie de 2 woops puis d'un virage à gauche, et c'est sur cette portion du circuit que je me suis fait peur, enfin pas spécialement peur quand j'étais en l'air, la peur m'est venue quand j'ai vu que la réception de la table était déjà loin et que je venais aussi de passer les deux "woops" et que je n'avais toujours pas toucher le sol et avais l'appui du virage en ligne de pire suivis de camions et voiture ect du parc courreur juste derrière, c'est quand j'ai vu que j'allais me prendre un camion ou autre du paddock que la peur est arrivée, j'ai réussis (remarque il fallait bien ratérir un jour ) à me réceptionner juste après l'appui du virage, enfin la roue avant est passée et l'arrière à taper sur le haut de l'appui, j'ai donc atteris sur la roue avant et me suis retrouver au sol après un beau passage par dessus le guidon 'over the bars" en règle, j'ai réussis à ne pas trop me faire mal à part quelques coups et éraflures je n'ai rien eu, parcontre la fourche de mon KX 125 c'est retrouvée bloquée complètement comprimée (j'avais un chooper à l'envers ) , cette année là Kawasaki avait tester une nouvelle fourche avec un système de tige et de clapets pour donner de la progressivité à la fourche (ou un truc comme ça) bref, j'ai tout péter, les tiges c'était complètement tourdue et enroulées autour des ressorts et coinçées entre les ressort et les tubes, ce qui m'avais donc ploquer la fourche en bas. j'ai démonter tout ça et virer le système puis remonter la fourche pour pouvoir faire la 2ème séance d'essais puis les qualif et les courses ... Bref, j'avais mal juger la longueur et hauteur de mon saut car mal évaluer la table , c'était les début du SX quasiment ici en France donc pas encore trop d'expérience sur ce genre d'obstacle et j'ai été trop généreux avec mon saut de 30 mètres mais au final plus de peur que de mal, je n'aurais pas voulu blesser quelqu'un. J'ai même ramener une coupe à la maison de cette course bravo quand meme pour la coupe mait quand tu a vu tous a defillé tu devais te dire vivement que mais roue touche le sol. mait bon au final plus de peur que de mal et c'est mieu comme sa
|
|
|
|
|
15 Jul 11 à 13:41
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146
|
Citation Bah moi c'est simple, j'ai le vertige. Et pourtant un jour je me suis retrouvé au milieu des gorges du Tarn, sur un sentier qui passait à quelques centimètres d'une falaise moi j'y vais demain ! mais en vélo.. tu connais ispagnac ? sa fait 8 ans que j'y vais en vacance tous les été pendant 1 semaine je peut te dire que je connais TOUS les chemins ^^ sa me dégoute car y'a plein de motard là bas (ktm ,yamaha ,trial et j'en passe) et moi la moto je pourai en faire que l'année prochaine à l'occasion peut etre qu'on s'y verra
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|