mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
vidange boite 250 rm
laperche45
posté 17 Jul 11 à 12:52
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 14-July 11
Lieu : orléans
Membre no 13240



bonjour je voudrai savoir combien d huile de boite je dois mettre dans mon 250rm et autre question elle tien pas le ralenti a chaud comme a froid merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 17 Jul 11 à 13:03
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Citation (laperche45 @ 17 Jul 11 à 13:52 ) *
bonjour je voudrai savoir combien d huile de boite je dois mettre dans mon 250rm et autre question elle tien pas le ralenti a chaud comme a froid merci d avance

la quantité est généralement inscrite sur le carter près du bouchon de remplissage d 'huile( en généra : 750 cc)
le ralenti, se regle avec la molette de starter, en la tournant sur elle meme s'il y a des clics, vers la gauche ( sens inverse des aiguilles d 'une montre ) pour augmenter le ralenti, et inversement pour diminuer. mais attention, controler ensuite la richesse du melange si tu la tourne de plusieurs tours. ( voir couleur de ta bougie apres roulage moteur chaud)
Et ajuster avec la vis d 'air ( celle la plus pres du filtre à air ( en laiton: elle doit etre vissée à fond sans bloquer puis etre desserée d 'un tour et demi a deux tour et demi en général)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laperche45
posté 17 Jul 11 à 13:32
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 14-July 11
Lieu : orléans
Membre no 13240



ok je vais testé sa car sais la miséré de caler a chaque fois surtout en balade
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:56