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Quelle ligne d'echappement pour un 125 2 temps ?
fr3ride
posté 11 Jan 11 à 00:06
Message #1


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Hello,

Tout est dans le titre ! Pour un 125 YZ 2011 ! C'est quoi le top ?

Merci
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Zarco_27#
posté 11 Jan 11 à 00:29
Message #2


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Personnellement je trouve que la ligne SPES est un bon choix.
Silencieux avec un bon bruit, donc pas de soucis au sonomètre.

Sur les yz je trouve qu'on gagne pas mal en bas régime, top en sortie de virage pour bien relancer.

xthumbup.gif

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Ben freerider
posté 11 Jan 11 à 00:30
Message #3


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Ca dépend de ce que tu recherches.
L'apport le plus homogène, ou tu gagnes partout, c'est spes.

Les lignes européennes sont très performante et bien moins bruyante que les ricaines.
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Maxx
posté 11 Jan 11 à 01:13
Message #4


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la ligne Rinaldi Racing est vraiment top, si en plus tu y ajoute le kit qui va avec, tu as une moto très performante, matos utilisé en GP
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Maxx
posté 11 Jan 11 à 01:17
Message #5


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fr3ride
posté 21 Jul 11 à 23:43
Message #6


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Donc je déterre se sujet car je me suis blessé après 4 mois d’arrêt je reprends ... Le kit Rinaldi j'ai déjà essayé et c'est vrai que sa marché pas mal. On ma dit aussi que Doma était pas mal a tout les régimes.
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yopkiwi
posté 22 Jul 11 à 00:27
Message #7


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j'etais tenté par une ligne FMF sur mon kx 250 mais pour gagner quoi?!
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juanito04
posté 22 Jul 11 à 00:31
Message #8


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le fatty est plus vers les haut régimes, mais le sst est plus vers le bas régime
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stunt45
posté 22 Jul 11 à 10:47
Message #9


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salut moi j'ai une ligne higashi et franchement je ne suis pas déçu du tout plus de patate en bas plus de reprise et plus d'allonge donc que du bon

le bruit est simpa Seul bémole elle vibre un petit peu plus surement du au gain de puissance. J'ai des potes qui roule avec cette ligne sur yz aussi et kx et il ne sont pas déçu du tout

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Fmx51
posté 22 Jul 11 à 21:30
Message #10


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Citation
Donc je déterre se sujet car je me suis blessé après 4 mois d’arrêt je reprends ... Le kit Rinaldi j'ai déjà essayé et c'est vrai que sa marché pas mal. On ma dit aussi que Doma était pas mal a tout les régimes.


Moi j'ai une ligne complète Doma sur mon SX, donc avec la V-Force 3 + le slipstream à l'entrée du carbu. Franchement je ne vois pas coment on peut faire mieux sur un 125 niveau moteur, j'ai de l'allonge, du couple en bas ( oui oui, du couple sur un 125 ! ), c'est bien garni partout... Maintenant les moteur de chez Yam sont différent, de l'allonge tu dois en avoir autant que moi voire plus, alors qu'en bas ça doit être creux...
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martouff66
posté 24 Jul 11 à 11:56
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Citation (Fmx51 @ 22 Jul 11 à 22:30 ) *
Citation
Donc je déterre se sujet car je me suis blessé après 4 mois d’arrêt je reprends ... Le kit Rinaldi j'ai déjà essayé et c'est vrai que sa marché pas mal. On ma dit aussi que Doma était pas mal a tout les régimes.


Moi j'ai une ligne complète Doma sur mon SX, donc avec la V-Force 3 + le slipstream à l'entrée du carbu. Franchement je ne vois pas coment on peut faire mieux sur un 125 niveau moteur, j'ai de l'allonge, du couple en bas ( oui oui, du couple sur un 125 ! ), c'est bien garni partout... Maintenant les moteur de chez Yam sont différent, de l'allonge tu dois en avoir autant que moi voire plus, alors qu'en bas ça doit être creux...

Pareil pour moi la ligne doma marche nikel sur mon rm avec la culasse vhm sa supprime bien les creux a bas regime.
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juanito04
posté 24 Jul 11 à 12:18
Message #12


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Désolé pour le HS mais c'est quoi un slipstream ? Quelqu'un peux m'expliquer rapido ? smile.gif
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Ben freerider
posté 24 Jul 11 à 13:40
Message #13


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http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...wernow&st=0

Regarde ça, je pense qu'il veut parler du powernow.
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Fmx51
posté 26 Jul 11 à 20:37
Message #14


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http://www.mymotobox.fr/1507-ventury-de-ca...plitstream.html

Moi j'appelle ça un slipstream, jamais entendu parler de "powernow"... mais on parle bien de la même chose ^^
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