4 coups vs 2 strokes! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
4 coups vs 2 strokes! |
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
exemple de base du pilotage perdue lors du passage au 4tps,
ma position sur la moto au freinage et à l'entrée de virage |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
moi j'aime bien c quand il ya de la gadoue et grand nombre de pilote en 4 temps n'arrive plus a redemarer alors q'un 125 1 coup tu repart j'adore
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Ou j'ai fais l'inverse lors d'une course, avec la puissance du 250 2T, les 450 4T avaient bien plus de facilité dans les grandes montées,
C'est certain que ma moto ronronnait, mais quand tu es bloqué devant une grande montée... ![]() |
|
|
![]()
Message
#34
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
yeah yopiki !!!
je suis passé par la moi aussi, j'ai commencé sur un 250 2t sur terrain, trop trop puissant, je me suis cassé le scaphoide, j'ai eu des frayeur de malade, et l'année dernière j'ai décidé de passé au 4t, en 250, et bah wouha le truc de malade comment tu progresse hyper vite, c'est hallucinant, je m'étonne toujours autant tout les weekend depuis un 1ans, c'est monstrueux, ![]() et j'ai pas eu beaucoup de problème, j'avais un 250 rmz de 2007, super moto, le moteur est géant, un couple de malade comparé au yzf qui sont des vrai poumons !!, je l'avais acheté 2200€ c'était rien mais j'ai du réparer pas mal de truc mais si non aucun problème depuis, et changer pour le piston et tout, il faut juste être méticuleux, c'est pas compliqué, sa fais peur a beaucoup de personne, mais c'est pas grand chose a faire, je les fais avec un tuto sur internet alors que je connais pas la mécanique sa été au poil !!! yeah man ![]() maintenant je suis passé au 450 mais c'est un autre choix, prend un 250 4t qui na pas trop roulé et avec un bon suivis et après que du bonheur !! |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
yeahhh man ^^
merci pour ta réponse , d'un coup ca ma motivé ! c'est pas trop amnémique toi qui sort comme moi du 250 2t??? |
|
|
![]()
Message
#36
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
yeahh,
bah pas trop, juste la première fois que j'ai accéléré a fond et lâché les gazz, j'ai pris le réservoir dans les c.....lle ![]() après pour faire du chemin, je préférais mon 2t, mais comme maintenant je roule que sur terrain avec le 4t, c'est un pure régale, le frein moteur est énorme pour les virage !!! et surtout en sortie quand tu raccèlere c'est beaucoup mieux que le 2t, puisque le 2t a tendance a dérapé, le pneu arrière creuse quoi, alors que le 4t, l'accélération est progressive et sa arrache bien !!! c'est vraiment le bon compromis !!! par contre avec ton budget tu peu prendre une brelette de 2007, donc descend pas en dessous de cette année, moi je te conseille rmz, je les trouve magnifique avec le kit déco rockstar d'origine, et les 250 rmz de 2007 sont super facile a reconnaitre, c'est sur cet année quil ont mis en place le cadre alu !!! tu peux voir une video sur motoverte, ils ont testé a l'époque le 250 rmz 2007, et ils en dise que du bien !!! après c'est ton choix mais prend pas en dessous de 2007, les gout et les couleur ne se discute pas yeahhhh tiens moi au jus et tu vera ta progression rien quand 1 mois, c'est juste énorme !!! ![]() |
|
|
![]()
Message
#37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
un 4 temps donne pas des ailes c abusée
![]() |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Avec un Kit Redbull c'est possible
![]() |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Le 4T c'est tellement simple, j'ai roulé une fois avec ça, j'avais direct le niveau de MX1...
Mais j'ai du stopper ma carrière car j'aime bien le 2T, du coup je n'arrive même plus a passer la 4 ème ![]() |
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Loool qu'est ce qu'on se marre
![]() Peut etre ce wk mon kx part ! comme ca je vous tiens au courant de tout c'est évenement qui vont changer le cours de ma grande carriere qui s'annonce des plus palpitante ! |
|
|
![]()
Message
#42
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
cette saison j'ai été champion de la cote ouest de mon village!!!! et tous sa en 2 tps pas mal comme début de carriere lol
|
|
|
![]()
Message
#43
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi j'ai commencais sur une 450Yzf 2009 à 8 ans
![]() |
|
|
![]()
Message
#44
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Il roule que depuis 3ans, puisque la moto est une 2009
![]() |
|
|
![]()
Message
#46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
LOOOOOOOOOL
Bon ! le kx part talheure un peu peur de le regretter lui ! Coup de flippe il faut s'occuper de moi pour franchir cette epreuve ... Bisous |
|
|
![]()
Message
#47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Si tu veux j'ai une corde dans un placard
![]() |
|
|
![]()
Message
#48
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi j'ai commencais sur une 450Yzf 2009 à 8 ans ![]() et là depuis 10 ans que tu roules tu te fais bien chier car les constructeur ne t'on toujours pas pondu une moto plus puissante ![]() Bein en faite maintenant j'essaye de rouler a fond mais en marche arrière !!! Tellement ca m'ennuie le motocross ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Je suis aussi partisant du 2t pour la bonne ecole et le 4t pour le plaisir.
2t: la base pour un débutant, les trajectoires, les freinages, même si on ne progresse pas facilement il faut passer par là pour progresser dans les règles de l'art. 4t: bonne motricité, facilité et on progresse vite(mais un peu n'importe comment) donc pour ceux qui veulent juste se faire plaisir avec leur machine un 4t c'est top. si vous voulez bosser vître pilotage voir faire quelques course un bon 125 2t. enfin ce n'est que mon avis et ma propre experience. ![]() |
|
|
![]()
Message
#50
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Si tu veux j'ai une corde dans un placard ![]() Vendre son 2t pour un 4t c'est déja une forme de suicide. Et aussi de meurtre envers son porte monnaie. C'est simple, si j'étais président ça serait passible d'une peine de prison, + stage de sensibilisation aux bienfaits du 2t. |
|
|
![]()
Message
#51
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Citation Citation (Courgette35 @ 6 Aug 11 à 00:13 ) * Si tu veux j'ai une corde dans un placard smile.gif Vendre son 2t pour un 4t c'est déja une forme de suicide. Et aussi de meurtre envers son porte monnaie. C'est simple, si j'étais président ça serait passible d'une peine de prison, + stage de sensibilisation aux bienfaits du 2t. + 1000 Ben ![]() Après on peut en terminer avec des pelles ![]() |
|
|
![]()
Message
#52
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 27-July 08 Membre no 6765 ![]() |
Ben freerider a tout dis, garde ton 2 temps.
|
|
|
![]()
Message
#53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
TROP TARD !
vendu tout à l'heure le kx , j'ai plus rien donc c'est mieux que d'avoir un 4 temps non? ![]() |
|
|
![]()
Message
#54
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
mon kx est vieux 2001 je pense que c'est mieux d'avoir une machine plus récente non?
|
|
|
![]()
Message
#55
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ooooh dis pas que 2001 c'est vieux ! Sinon c'est quoi moi avec une moto de 1992 ? la préhistoire ?
Après tu sais un 4T de 2005 2006 ça commence à être vieux ![]() Alors qu'un 2T c'est increvable lol ![]() |
|
|
![]()
Message
#56
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#57
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Et bien pour les news , je recherche actuellement une chouette moto =)
|
|
|
![]()
Message
#58
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Yopkiwi comment sa se fait que ton 250 kx de 2001 n'avait que 40h alors que c'etait une deuxieme main ??
|
|
|
![]()
Message
#59
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
et bien la personne avait eu un accident avec et à donc a arrêter le motocross , après moi j'ai rouler une petite 15 aine d'heure !
Je pense que c'est bien vrai car vraiment comme neuve la machine , le nouveau proprio en est ravis d'ailleurs et à saluer l'état parfait de la machine ! un seul piston changé , Kit chaine d'origine elle avait pas rouler depuis bien des années ![]() |
|
|
![]()
Message
#60
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
J'ai regarder dans ma tranche budgetaire je peu me permettre de prendre un YZF ou RMZ de 2008 / 2009
je connais pas trop la YZF des avis? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 05:49 |