mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
4 coups vs 2 strokes!
yopkiwi
posté 8 Aug 11 à 00:46
Message #61


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



j'ai commencé mes recherches ,

j'ai trouvé ca environ 70 h appartenu à un pro


elle est toute équipé , parfaitement entretenu en garage

Vidange effectué toutes les 4 heures.
Vidange de fourche + join spy neuf.

Les suspensions sont préparé ( fourche ressort avec clapets + amortisseur, pontet bud racing, guidon neken.

Au niveau moteur la culasse a été retravaillé par bud racing, ligne rinaldi complète ( 1200€) + quelques pièces racing Factory

Ancien propriétaire David adam

3500 euro , sur 27 annonce c'est la seul qui à retenu mon attention j'ai été voir un kxf cette aprem avec une compression à la main encore plus legere qu'un paquet de clope ! rolleyes.gif


http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/15/...75124651853.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/15/...75447310426.jpg

les 70 h m'effraie un peu ainsi que l'usage compétition !
piston embrayage chaine ont 30h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 8 Aug 11 à 00:47
Message #62


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



a sup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 8 Aug 11 à 00:49
Message #63


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



a sup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yamaha-Motor
posté 8 Aug 11 à 02:40
Message #64


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 778
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153



70h c'est pas beaucoup si elle a bien été entretenu, elle a l'air en parfait état du moin.

Pour en revenir au kx sa voudrait dire qu'il avais pas bouger pendant tres longtemps ? et finalement t'en as touché combien si c'est pas trop indiscret ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 8 Aug 11 à 02:49
Message #65


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



j'ai vendu 1850 le kx avec 1 pneu des bottes en 45 et j'ai filer des consommable !
la moto à pas bouger du garage bien des années puis la personne la remise en route (joint spi , segments piston ) et la mise en vente je l'ai prise elle etait comme neuve et revendu à une personne de ma region qui en est vraiment content !

Ok pour les 70h merci wink.gif

je pense la prendre surement elle est entretenue parfaitement toute facture présente ! Historique competition uniquement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 8 Aug 11 à 07:32
Message #66


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (luddoy @ 6 Aug 11 à 00:19 ) *
Citation (gaetancop @ 5 Aug 11 à 14:57 ) *
Citation (luddoy @ 5 Aug 11 à 12:09 ) *
Moi j'ai commencais sur une 450Yzf 2009 à 8 ans xwhistling.gif

et là depuis 10 ans que tu roules tu te fais bien chier car les constructeur ne t'on toujours pas pondu une moto plus puissante xwhistling.gif ?



Bein en faite maintenant j'essaye de rouler a fond mais en marche arrière !!! Tellement ca m'ennuie le motocross xwhistling.gif
laugh.gif


oui je comprends, tu fais tout le terrain en wheel sur la fourche alors ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 9 Aug 11 à 00:43
Message #67


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



Je vais mecredi cherche ma YZF , dessus ligne rinaldi , T bud , culasse travailler bud , ect wink.gif hate de voir ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 9 Aug 11 à 11:05
Message #68


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



que du bon !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 9 Aug 11 à 17:42
Message #69


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



yes j'ai hate de la recuperer !
Payé 3500 euro milésime 2009
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 9 Aug 11 à 18:08
Message #70


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



très belle bécane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 9 Aug 11 à 19:47
Message #71


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



merci wink.gif

vivement demain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 11 Aug 11 à 20:06
Message #72


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



Bon et bien j'ai rouler toute l'aprem sur terrain

Pour info c'est l'ex machine du pilote David Adam qui est en mondial actuellement wink.gif

Ligne rinaldi , culasse préparé elle envoie vraiment pas mal je trouve!

il y'a une prepa complète sur la fourche , les clapet , bloque fourche , T bud ressort , ect !

le 4 temps motrice à merveille en 10 minute je l'ai prise en main !

ca lève encore en 3 eme ! Pas mal pour un 4 temps !

Je me suis fais surprendre à plonger de l'avant par contre une idée?

Et à chaud ca démarre pas !!!!!!!!!!!!!



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 11 Aug 11 à 20:41
Message #73


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Il ne faut pas couper les gaz sur l'appel et dans les airs, sinon tu fais un front flip.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 11 Aug 11 à 20:44
Message #74


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Contrairement a un 2T, il faut garder plus de gaz, car gros frein moteur, donc si le frein moteur arrive dans l'appel, ben comme tu dis, gros front flip smile.gif

Après tu dis démarre pas à chaud, c'est chiant ça avec les 4T, desfois ça veut, desfois ça veut pas :s


A voir peut-être soucis de réglage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 11 Aug 11 à 20:44
Message #75


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



yes j'essaye de maintenir les gaz car la j'ai fais une petite trace dans mon calecon , donc je maintient gaz en l'air aussi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 11 Aug 11 à 20:47
Message #76


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



ben une fois que tu as quitté l'appel pas besoin normalement, car la moto va garder son assiette ensuite ! mais après tu peux gérer facilement l'assiette avec le coup de frein en l'air, ou le coup de gaz justement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 11 Aug 11 à 21:02
Message #77


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



Citation (yopkiwi @ 11 Aug 11 à 21:06 ) *
Bon et bien j'ai rouler toute l'aprem sur terrain

Pour info c'est l'ex machine du pilote David Adam qui est en mondial actuellement wink.gif

Ligne rinaldi , culasse préparé elle envoie vraiment pas mal je trouve!

il y'a une prepa complète sur la fourche , les clapet , bloque fourche , T bud ressort , ect !

le 4 temps motrice à merveille en 10 minute je l'ai prise en main !

ca lève encore en 3 eme ! Pas mal pour un 4 temps !

Je me suis fais surprendre à plonger de l'avant par contre une idée?

Et à chaud ca démarre pas !!!!!!!!!!!!!




belle moto!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 11 Aug 11 à 21:12
Message #78


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



Ok merci ! donc j'arriverai franchement sur l'appel et je gere en l'air ! ca devrait aller !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
froment
posté 14 Aug 11 à 11:29
Message #79


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 27-August 10
Membre no 11383



salut, vraiment belle ta new xthumbup.gif

Pour les sauts, tu dois garder les gaz dans tout l'appel, une fois en l'air tu peux donner un coup gaz si tu sents que tu pars un peu vers l'avant.

Pour le démarrage à chaud, vérifie peut être ton jeu aux soupapes, surtout que la moto à été piloté par un pro donc elle à du prendre dans la gueule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 14 Aug 11 à 15:38
Message #80


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



en effet la moto à pris dans la geule mais l'entretient Toujours OK !

Pour le coup de gaz c'est en debrayant au faite?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
froment
posté 14 Aug 11 à 16:30
Message #81


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 27-August 10
Membre no 11383



C'est pas normal que ça ne démarre pas à chaud. Soit c'est toi qui t'y prend mal ( demande à quelqu'un qui à un 4 coups de te la démarrer), soit c'est les soupapes.


Pour le coup de gaz, non il ne faut pas débrayer aussi non je vois pas l'utilité. Tu donnes un coup de gaz franc.


Je serais quand même curieux de voir comment marche ta moto xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 24 Aug 11 à 00:26
Message #82


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



Bon et bien oui c'etait pas normal !

J'ai donc ouvert le moteur , 2 soupapes d'echapement HS

Soupapes Admission quasiment ok ...

Jeu au soupapes 12/08/2011 (Entre 0.9 et 0.10 a l'admission - 0.15 et 0.16 Echappement)
Tolérance (ADM= 0.10, 0.15) (ECH= 0.17, 0.22)

Comme on vois gros problèmes au niveau de l'échappement !

J'ai donc fait une bonne commande chez Mr cycles (merci Didier xthumbup.gif )

et la j'attends piston tendeur soupapes ect wink.gif

Sinon ba ca marche plutôt pas mal (je sort du kx 250)

ca a une bonne santé (ca leve jusqu'en 3 !)

Tres douce à bas régime , violente dans les tours , ca reprends asser bas bref ca sent la machine pour gagner !

Au bout de 15 minute de roulage je passais déja plus vite qu'avec mon kx !

Moto sympa vraiment , elle a fait le Holeshot au championnat d'europe y'a 1 ans je crois !

Maintenant l'ex proprio est au mondial ! Pas moi !

Donc pour résumé je suis content du 4 temps , et vu que la mécanique ne me fait pas peur , qu'au USA les prix sont attractif je suis a peu pres satisfait à ce niveau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 24 Aug 11 à 00:29
Message #83


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



On arrive tres vite au rupteur , et la boite est nettement plus courte que mon Kx on dirait presque une boite enduro !
j'ai examiner la préparation culasse c'est très bien fait !

Guide coupé , admi retravaillé , boulot de pro ! la ligne Rinaldi en titane fait peu de bruit à bas régime , dans les tours SAHURLESAMERE ^^

Le jour et la nuit entre le kx 250 2001 et ca ! beaucoup plus légere (ligne , visserie ) Tres coupleuse et docile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawaced44
posté 25 Aug 11 à 21:40
Message #84


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 270
Inscrit : 6-October 09
Lieu : reze
Membre no 9519



salut a toi le hazare fait que comme toi avant javais un 250kx année 2005, que j ai revendu au bout d une saison, et j ai racheté un 250 yzf année 2009 il est tout d origine mais c une version usa,ca marche super bien c une trè bonne moto qui ce prend vite en main,donc ca fait une saison de course complet que je roule avec l yzf jamais de souci, je fait les vidange et entretient en temps et en heur voila, sinon la moto démare a chaud comme a froid allée gros gaz a toi chao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 25 Aug 11 à 23:35
Message #85


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



Heyy salut !

Coïncidence en effet ^^

En effet la Yzf semble etre une bonne bécanne pas trop bouffeuse de soupapes ou autre et ca marche plutot pas mal moi j'en suis ravi !!!

Gros gaz à toi aussi xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 May 25 à 16:05