4 coups vs 2 strokes! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
4 coups vs 2 strokes! |
![]()
Message
#61
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
j'ai commencé mes recherches ,
j'ai trouvé ca environ 70 h appartenu à un pro elle est toute équipé , parfaitement entretenu en garage Vidange effectué toutes les 4 heures. Vidange de fourche + join spy neuf. Les suspensions sont préparé ( fourche ressort avec clapets + amortisseur, pontet bud racing, guidon neken. Au niveau moteur la culasse a été retravaillé par bud racing, ligne rinaldi complète ( 1200€) + quelques pièces racing Factory Ancien propriétaire David adam 3500 euro , sur 27 annonce c'est la seul qui à retenu mon attention j'ai été voir un kxf cette aprem avec une compression à la main encore plus legere qu'un paquet de clope ! ![]() http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/15/...75124651853.jpg http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/15/...75447310426.jpg les 70 h m'effraie un peu ainsi que l'usage compétition ! piston embrayage chaine ont 30h |
|
|
![]()
Message
#62
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
a sup
|
|
|
![]()
Message
#63
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
a sup
|
|
|
![]()
Message
#64
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
70h c'est pas beaucoup si elle a bien été entretenu, elle a l'air en parfait état du moin.
Pour en revenir au kx sa voudrait dire qu'il avais pas bouger pendant tres longtemps ? et finalement t'en as touché combien si c'est pas trop indiscret ? |
|
|
![]()
Message
#65
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
j'ai vendu 1850 le kx avec 1 pneu des bottes en 45 et j'ai filer des consommable !
la moto à pas bouger du garage bien des années puis la personne la remise en route (joint spi , segments piston ) et la mise en vente je l'ai prise elle etait comme neuve et revendu à une personne de ma region qui en est vraiment content ! Ok pour les 70h merci ![]() je pense la prendre surement elle est entretenue parfaitement toute facture présente ! Historique competition uniquement |
|
|
![]()
Message
#66
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Moi j'ai commencais sur une 450Yzf 2009 à 8 ans ![]() et là depuis 10 ans que tu roules tu te fais bien chier car les constructeur ne t'on toujours pas pondu une moto plus puissante ![]() Bein en faite maintenant j'essaye de rouler a fond mais en marche arrière !!! Tellement ca m'ennuie le motocross ![]() ![]() oui je comprends, tu fais tout le terrain en wheel sur la fourche alors ? ![]() |
|
|
![]()
Message
#67
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Je vais mecredi cherche ma YZF , dessus ligne rinaldi , T bud , culasse travailler bud , ect
![]() |
|
|
![]()
Message
#68
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
que du bon !!!
|
|
|
![]()
Message
#69
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
yes j'ai hate de la recuperer !
Payé 3500 euro milésime 2009 |
|
|
![]()
Message
#70
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
très belle bécane
|
|
|
![]()
Message
#71
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
merci
![]() vivement demain ! |
|
|
![]()
Message
#72
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Bon et bien j'ai rouler toute l'aprem sur terrain
Pour info c'est l'ex machine du pilote David Adam qui est en mondial actuellement ![]() Ligne rinaldi , culasse préparé elle envoie vraiment pas mal je trouve! il y'a une prepa complète sur la fourche , les clapet , bloque fourche , T bud ressort , ect ! le 4 temps motrice à merveille en 10 minute je l'ai prise en main ! ca lève encore en 3 eme ! Pas mal pour un 4 temps ! Je me suis fais surprendre à plonger de l'avant par contre une idée? Et à chaud ca démarre pas !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#73
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Il ne faut pas couper les gaz sur l'appel et dans les airs, sinon tu fais un front flip.
|
|
|
![]()
Message
#74
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Contrairement a un 2T, il faut garder plus de gaz, car gros frein moteur, donc si le frein moteur arrive dans l'appel, ben comme tu dis, gros front flip
![]() Après tu dis démarre pas à chaud, c'est chiant ça avec les 4T, desfois ça veut, desfois ça veut pas :s A voir peut-être soucis de réglage ! |
|
|
![]()
Message
#75
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
yes j'essaye de maintenir les gaz car la j'ai fais une petite trace dans mon calecon , donc je maintient gaz en l'air aussi ?
|
|
|
![]()
Message
#76
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
ben une fois que tu as quitté l'appel pas besoin normalement, car la moto va garder son assiette ensuite ! mais après tu peux gérer facilement l'assiette avec le coup de frein en l'air, ou le coup de gaz justement !
|
|
|
![]()
Message
#77
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Bon et bien j'ai rouler toute l'aprem sur terrain Pour info c'est l'ex machine du pilote David Adam qui est en mondial actuellement ![]() Ligne rinaldi , culasse préparé elle envoie vraiment pas mal je trouve! il y'a une prepa complète sur la fourche , les clapet , bloque fourche , T bud ressort , ect ! le 4 temps motrice à merveille en 10 minute je l'ai prise en main ! ca lève encore en 3 eme ! Pas mal pour un 4 temps ! Je me suis fais surprendre à plonger de l'avant par contre une idée? Et à chaud ca démarre pas !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() belle moto! |
|
|
![]()
Message
#78
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Ok merci ! donc j'arriverai franchement sur l'appel et je gere en l'air ! ca devrait aller !
|
|
|
![]()
Message
#79
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
salut, vraiment belle ta new
![]() Pour les sauts, tu dois garder les gaz dans tout l'appel, une fois en l'air tu peux donner un coup gaz si tu sents que tu pars un peu vers l'avant. Pour le démarrage à chaud, vérifie peut être ton jeu aux soupapes, surtout que la moto à été piloté par un pro donc elle à du prendre dans la gueule. |
|
|
![]()
Message
#80
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
en effet la moto à pris dans la geule mais l'entretient Toujours OK !
Pour le coup de gaz c'est en debrayant au faite? |
|
|
![]()
Message
#81
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
C'est pas normal que ça ne démarre pas à chaud. Soit c'est toi qui t'y prend mal ( demande à quelqu'un qui à un 4 coups de te la démarrer), soit c'est les soupapes.
Pour le coup de gaz, non il ne faut pas débrayer aussi non je vois pas l'utilité. Tu donnes un coup de gaz franc. Je serais quand même curieux de voir comment marche ta moto ![]() |
|
|
![]()
Message
#82
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Bon et bien oui c'etait pas normal !
J'ai donc ouvert le moteur , 2 soupapes d'echapement HS Soupapes Admission quasiment ok ... Jeu au soupapes 12/08/2011 (Entre 0.9 et 0.10 a l'admission - 0.15 et 0.16 Echappement) Tolérance (ADM= 0.10, 0.15) (ECH= 0.17, 0.22) Comme on vois gros problèmes au niveau de l'échappement ! J'ai donc fait une bonne commande chez Mr cycles (merci Didier ![]() et la j'attends piston tendeur soupapes ect ![]() Sinon ba ca marche plutôt pas mal (je sort du kx 250) ca a une bonne santé (ca leve jusqu'en 3 !) Tres douce à bas régime , violente dans les tours , ca reprends asser bas bref ca sent la machine pour gagner ! Au bout de 15 minute de roulage je passais déja plus vite qu'avec mon kx ! Moto sympa vraiment , elle a fait le Holeshot au championnat d'europe y'a 1 ans je crois ! Maintenant l'ex proprio est au mondial ! Pas moi ! Donc pour résumé je suis content du 4 temps , et vu que la mécanique ne me fait pas peur , qu'au USA les prix sont attractif je suis a peu pres satisfait à ce niveau ! |
|
|
![]()
Message
#83
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
On arrive tres vite au rupteur , et la boite est nettement plus courte que mon Kx on dirait presque une boite enduro !
j'ai examiner la préparation culasse c'est très bien fait ! Guide coupé , admi retravaillé , boulot de pro ! la ligne Rinaldi en titane fait peu de bruit à bas régime , dans les tours SAHURLESAMERE ^^ Le jour et la nuit entre le kx 250 2001 et ca ! beaucoup plus légere (ligne , visserie ) Tres coupleuse et docile |
|
|
![]()
Message
#84
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 6-October 09 Lieu : reze Membre no 9519 ![]() |
salut a toi le hazare fait que comme toi avant javais un 250kx année 2005, que j ai revendu au bout d une saison, et j ai racheté un 250 yzf année 2009 il est tout d origine mais c une version usa,ca marche super bien c une trè bonne moto qui ce prend vite en main,donc ca fait une saison de course complet que je roule avec l yzf jamais de souci, je fait les vidange et entretient en temps et en heur voila, sinon la moto démare a chaud comme a froid allée gros gaz a toi chao
|
|
|
![]()
Message
#85
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Heyy salut !
Coïncidence en effet ^^ En effet la Yzf semble etre une bonne bécanne pas trop bouffeuse de soupapes ou autre et ca marche plutot pas mal moi j'en suis ravi !!! Gros gaz à toi aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 16:05 |