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Avis 250 CRF 2011
Courgette35
posté 16 Aug 11 à 18:23
Message #1


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J'aimerais avoir des avis des 250 CRF 2011, car ayant essayé certains 4T, celui-ci me tenterai bien mine de rien aussi smile.gif

Et les prix sont plutôt abordables !

Toujours soucis de soupapes ? ou alors si filtre à air bien fait aucun soucis ?
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François C
posté 16 Aug 11 à 18:45
Message #2


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Citation (Courgette35 @ 16 Aug 11 à 19:23 ) *
J'aimerais avoir des avis des 250 CRF 2011, car ayant essayé certains 4T, celui-ci me tenterai bien mine de rien aussi smile.gif

Et les prix sont plutôt abordables !

Toujours soucis de soupapes ? ou alors si filtre à air bien fait aucun soucis ?


Salut Courgette35,

J'en avais une (volée) et je peux te dire que si tu est amateur de 4 T , c'est vraiment une excellente machine , facile et qui met vraiment en confiance , des suspensions et un cadre au top(la meilleure du marché très certainement) , tu roules vraiment sur du velours que ça soit défoncé ou pas!
Bon , j'ai roulé que 7 heures avec , filtre à chaque sortie , j'avais fait la vidange à 5 h , aucun soucis , démarre nickel à froid comme à chaud , du pur bonheur!
Moi ( mais ce n'est que moi..) , vas y ,fonce!!
Dès que je peux(?...) , je reprends la même.
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Courgette35
posté 16 Aug 11 à 18:54
Message #3


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J'ai lu justement pas mal d'article dessus sur le net !

Il est dit qu'en fait c'est la moins puissante et moins bruyante des 250 4T 2011 (ce qui m'irait très bien tongue.gif)

De plus chez KHYKS, elle est a 5900 euros neuve en caisse, bonne affaire je pense !

(oui c'est vu ça pour la tienne :s c'est la merde ça :s)


vais-je me laisser tenter, j'ai 2 collègue qui roulent sur un 2006 et 2007 je crois, et ils adorent !


Si d'autres avis je suis preneur smile.gif En tout cas françois les tiens donne envie smile.gif
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François C
posté 16 Aug 11 à 19:01
Message #4


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Oui , effectivement , la 2011 est pas bruyante du tout ( cool ,ça quand même) , mais comme on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , le gros échappement et surtout le trou quand même moins gros que sur les précédentes la brident un peu mais moi , perso , rien à secouer du tout ( j'ai repris le cross l'année dernière à 49 ans après 30 ans d'arrêt..).
Pour en faire vraiment une machine de guerre , faut changer de ligne d'échappement.
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Courgette35
posté 16 Aug 11 à 19:09
Message #5


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Je pense que pour exploiter un 4T temps stock déjà, il faut avoir du niveau ! Et étant donné que c'est pas mon cas, je risque pas de sentir la différence lol smile.gif
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François C
posté 16 Aug 11 à 19:20
Message #6


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Citation (Courgette35 @ 16 Aug 11 à 20:09 ) *
Je pense que pour exploiter un 4T temps stock déjà, il faut avoir du niveau ! Et étant donné que c'est pas mon cas, je risque pas de sentir la différence lol smile.gif


Oh que oui!
Ca allonge déjà bien les bras!
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matt#164
posté 16 Aug 11 à 20:46
Message #7


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Ah sa me rassure ^^ j'en cherche une en caisse demain smile.gif
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François C
posté 16 Aug 11 à 21:21
Message #8


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J'ajouterais aussi que les suspattes d'origine étaient nickel pour mon poids ( 68/69 kg)
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