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Probleme de surchauffe 450 crf 2003
JTcrf450
posté 1 Sep 11 à 12:08
Message #31


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Les jeux aux soupapes ont ete fait quand le proprio m'a vendu la machine.. Je ne pense pas qu'en une sortie sa aurait pu bouger surtout que je viens de l'avoir donc je fait pas encore le violent avec...
Si quelqu'un à déja démonté et remonté spy pompe a eau et spy sortie de boite qu'il me fasse signe j'attends de trouver les pièces et ensuite j'essaie de le faire moi même.
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florent7814
posté 1 Sep 11 à 13:05
Message #32


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Désoles de m'incruster .. lol

après avoir lu le post, moi j'avais un kxf 250 et j'ai fait le casm ( ou les moto sont souvent au ralentie ) et mon ralentie etant un peu trop haut elle c'est mise a fumer ( vapeur de liquide ) par le trop-plein et des que je repartais meme pour quelques metres elle s'arretais de fumer et recommencer ...
arriver chez moi j'ai remi plus de la moitier d'un bidon de liquide ... ( 1L )
Enfain voila ...
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Poum Poum
posté 1 Sep 11 à 13:16
Message #33


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c'est normal, c'est du au fait qu'il n'y a pas de vase d'expansion. Son cas est différent.
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dcrouzel
posté 1 Sep 11 à 14:28
Message #34


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Citation (JTcrf450 @ 1 Sep 11 à 12:08 ) *
Les jeux aux soupapes ont ete fait quand le proprio m'a vendu la machine.. Je ne pense pas qu'en une sortie sa aurait pu bouger surtout que je viens de l'avoir donc je fait pas encore le violent avec...
Si quelqu'un à déja démonté et remonté spy pompe a eau et spy sortie de boite qu'il me fasse signe j'attends de trouver les pièces et ensuite j'essaie de le faire moi même.

ils ont été fait çà veut dire quoi , controlé ou réglé ????
l'expérience m'a appris que je n'ai la certitude que lorsque j'ai vérifié moi même , je vois trop de bidouillages !!!!!!!!
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Maxx
posté 1 Sep 11 à 18:54
Message #35


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (dcrouzel @ 1 Sep 11 à 14:28 ) *
ils ont été fait çà veut dire quoi , controlé ou réglé ????
l'expérience m'a appris que je n'ai la certitude que lorsque j'ai vérifié moi même , je vois trop de bidouillages !!!!!!!!



Idem, je contrôle souvent des motos que les gars ont acheté d'occaz chez des concess pour être tranquile, et qui leurs disent que tout a été fait qu'il n'y a rien à faire dessus, et au final je doute qu'ils aient pris la peine (et le temps) d'oter le couvre culasse pour vérifier les jeux, à chaque fois c'est la cata et je re-règle et miracle , et le client est content.
Pourquoi mentir à ce niveau là ? ça nuit à leur réputation il me semble !! bref, dans le cas d'un particulier il faut donc encore plus se méfier, l'état général de la moto en dit long sur son entretien.
par exemple, une astuce pour savoir si le gars entretien vraiment sa machine comme il faut, il suffit de déboitter les caches poussière de la fourche et de voir s'il y a de la terre dedans, si Oui .. vous aurrez une idée de l'entretien qui a été fait, car il est très facile au vendeur de faire son filtre à air avant que vous veniez voir la moto et que vous allez surrement lui demander d'enlever la selle pour vérifier le filtre, hors la fourche peu de gens y pensent et là PAF!! c'est un bon moyen de prendre le vendeur à revers wink.gif
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wilyd
posté 1 Sep 11 à 19:24
Message #36


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Maxx , quand est ce que tu montes une boutiques sur toulouse ? xwhistling.gif
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Maxx
posté 1 Sep 11 à 22:11
Message #37


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Je passerais te voir quand j'irais voir mes cousins sur Toulouse wink.gif
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wilyd
posté 1 Sep 11 à 22:28
Message #38


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Citation (Maxx @ 1 Sep 11 à 22:11 ) *
Je passerais te voir quand j'irais voir mes cousins sur Toulouse wink.gif


OULALALA !!! mais voila une idée qui m envahie de joie intense !!! xthumbup.gif

1 / Nettoyer le CR
2 / Préparer les 2 fourreaux de fourche que j ai en stock
3 / Rentrer de l huile
4 / Retrouver tous les morceaux du White Power
5 / graisser la chaine du CR
6 / faire briller le pot
7 / graisser les clapetos et les faire briller au miror
8 / durcir l amorto arriere ( laugh.gif )
9 / Refaire le virage du pas des vaches ( j ai essayé couché en travers, ça marche pas )
10 / mettre la DESPE au frais
11 / Faire chauffer le barbeuc
12 / rentrer de la saucisse
13 / Ca va peut etre aller IMSTP6.gif
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LP80
posté 1 Sep 11 à 22:35
Message #39


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quand je vois les sujets expliquant tout les probleme sur les 4T, ca donne pas envie d'en acheter un......... soupape, aac, surchauffe et j' en passe, rien ne vaut un bon 2 coups
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wilyd
posté 1 Sep 11 à 22:38
Message #40


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ce qui me refroidi , c'est le niveau d usure des pièces ... les AAC ont l air de manger sévère .... dry.gif
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wilyd
posté 1 Sep 11 à 22:40
Message #41


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ce qui me refroidi , c'est le niveau d usure des pièces ... les AAC ont l air de manger sévère .... dry.gif
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LP80
posté 1 Sep 11 à 22:58
Message #42


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c'est clair, celui qui est pommé en mecanique doit laisser un sacret billet a son concess tout les ans.
pieces + MO = la claque
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assran
posté 1 Sep 11 à 23:36
Message #43


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Salut,

J'ai eu le même problème que toi sauf pour la pompe à eau et cela venait d'un réglage carburateur
d'un jeu au soupape si tu a besoin d'un mécano pas trop chere tien moi au courant.

Bon courage pour la suite.
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yopkiwi
posté 1 Sep 11 à 23:57
Message #44


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vraiment pas mieux !!

Mais en se debrouillant on s'en sort pour ma part

Piston chaine soupapes tout les joints au usa (merci Didier xthumbup.gif )

300 et quelques euros !

Faut pas paniquer pour la main d'oeuvre c'est pas trop dur wink.gif

je préfere largement refaire un moteur que régler un carburateur !

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Reugn#11
posté 2 Sep 11 à 05:22
Message #45


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Sauf que régler un carburateur ne te prend que du temps... alors que le moteur prend aussi de l'argent mais moins de temps rolleyes.gif.
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luddoy
posté 2 Sep 11 à 08:36
Message #46


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Citation (lp 80 @ 1 Sep 11 à 23:35 ) *
quand je vois les sujets expliquant tout les probleme sur les 4T, ca donne pas envie d'en acheter un......... soupape, aac, surchauffe et j' en passe, rien ne vaut un bon 2 coups



Ca c'est pas un problème de 4 ou 2 T, c'est un problème d'entretien du ou des ancien proprio, c'est tout.
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Barbybulle
posté 2 Sep 11 à 09:03
Message #47


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+1

Citation (lp 80 @ 1 Sep 11 à 22:35 ) *
quand je vois les sujets expliquant tout les probleme sur les 4T, ca donne pas envie d'en acheter un......... soupape, aac, surchauffe et j' en passe, rien ne vaut un bon 2 coups


Je connais une 450 CRF de 2008, avec un entretien régulier il n'a toujours pas ouvert le moteur... Et elle fonctionne très bien.

Idem sur une 250 KXF 2008, moteur jamais ouvert, juste entretien régulier.

Même si un coup de yeux du jeu aux soupapes serait conseillé. L'entretien, il y a que ça de vrais.
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LP80
posté 2 Sep 11 à 09:19
Message #48


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Citation (Barbybulle @ 2 Sep 11 à 10:03 ) *
+1

Citation (lp 80 @ 1 Sep 11 à 22:35 ) *
quand je vois les sujets expliquant tout les probleme sur les 4T, ca donne pas envie d'en acheter un......... soupape, aac, surchauffe et j' en passe, rien ne vaut un bon 2 coups


Je connais une 450 CRF de 2008, avec un entretien régulier il n'a toujours pas ouvert le moteur... Et elle fonctionne très bien.

Idem sur une 250 KXF 2008, moteur jamais ouvert, juste entretien régulier.

Même si un coup de yeux du jeu aux soupapes serait conseillé. L'entretien, il y a que ça de vrais.

ouai c'est sur mais on entend moins parler de probleme sur les 2t,tant que la segmentation, bielle et huile de boite ok, en generale ca roule
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Barbybulle
posté 2 Sep 11 à 09:22
Message #49


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C'est pas faux, mais nous n'allons pas commencer le débat 2T vs 4T cool.gif

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LP80
posté 2 Sep 11 à 09:37
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Citation (Barbybulle @ 2 Sep 11 à 10:22 ) *
C'est pas faux, mais nous n'allons pas commencer le débat 2T vs 4T cool.gif

ouais t' as raison, sinon on a pas fini wink.gif
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dcrouzel
posté 2 Sep 11 à 19:26
Message #51


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Citation (Barbybulle @ 2 Sep 11 à 09:03 ) *
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Citation (lp 80 @ 1 Sep 11 à 22:35 ) *
quand je vois les sujets expliquant tout les probleme sur les 4T, ca donne pas envie d'en acheter un......... soupape, aac, surchauffe et j' en passe, rien ne vaut un bon 2 coups


Je connais une 450 CRF de 2008, avec un entretien régulier il n'a toujours pas ouvert le moteur... Et elle fonctionne très bien.

Idem sur une 250 KXF 2008, moteur jamais ouvert, juste entretien régulier.

Même si un coup de yeux du jeu aux soupapes serait conseillé. L'entretien, il y a que ça de vrais.

là , par contre , pour des motos qui ont roulé régulièrement , il risque d'y avoir des surprises lors du changement du piston !!!!!!!
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yopkiwi
posté 3 Sep 11 à 15:16
Message #52


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y'a pas à dire niveau entretien le 2t est moins cher mais bon !
en 1 ans mon kx 250 à meme pas été ouvert

moi je suis satifsfait de mon 4 coup meme si c'est une vrai michtoneuse
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