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Proposition Programme 2012
mc charny
posté 18 Sep 11 à 18:35
Message #1


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Bonjour à tous,

Voici une proposition de programme pour le championnat 2012 :


08h00 - 250 Espoir - essai 10min
08h15 - 125 Debutant - essai 10 min
08h30 - 125 Espoir - essai 10 min
08h45 - Prestige - essai 10 min
09h00 - 85cc - essai 10 min
09h15 - 125 Expert - essai 10 min
09h30 - 250 Expert - essai 10 min
09h45 - Initiation - demonstration 10 min

10h00 - 250 Espoir - 13min + 1T
10h30 - 125 Débutant - 13min + 1T
10h50 - 125 Espoir - 13min + 1T
11h10 - Prestige - 13min + 1T
11h30 - 85cc - 13min + 1T
11h50 - 125 Expert - 13min + 1T
12h10 - 250 Expert - 13min + 1T
12h30 - Initiation - demonstration 10 min

REPAS

14h00 - 125 Debutant - 13min + 1T
14h20 - Prestige - 13min + 1T
14h40 - 250 Espoir - 13min + 1T
15h00 - 125 Espoir - 13min + 1T
15h20 - 85cc - 13min + 1T
15h40 - 125 Expert - 13min + 1T
16h00 - 250 Expert - 13min + 1T
16h20 - Initiation - demonstration 10 min

PAUSE + RECOMPENSE INITIATION

17h00 - FINALE : Prestige & 125 Débutant - 15min + 1T
17h25 : FINALE : 125 Espoir & 250 Espoir - 15min + 1T
17H50 : 85CC - 13min + 1T
18H10 : FINALE : 125 Expert & 250 Expert - 15min + 1T

18h45 : REMISE DES RECOMPENSES


Merci de donner votre avis sur cette proposition.


Le Motoclub Charnycois















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cba 39
posté 18 Sep 11 à 18:54
Message #2


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ah
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cba 39
posté 18 Sep 11 à 19:12
Message #3


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bonjour ce serai possible d avoir un programme type des horraires de cette année
juste pour comparé
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cba 39
posté 18 Sep 11 à 19:26
Message #4


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merci
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cba 39
posté 18 Sep 11 à 19:31
Message #5


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erreur de frappe
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toto
posté 18 Sep 11 à 19:33
Message #6


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Le programme est le meme jusqu'a 16h20 et puis apres c'est comme suit:
16h40 - 125 Debutant - 13min + 1T
17h00 - Prestige - 13min + 1T
17h20 - 250 Espoir - 13min + 1T
17h40 - 125 Espoir - 13min + 1T
18h00 - 85cc - 13min + 1T
18h20 - Finale Expert - 13min + 1T

Remise des recompenses 18h45
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Mr magoo
posté 18 Sep 11 à 19:53
Message #7


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hum donc la grosse différence c'est les finales
bon, moi je roule en prestige donc je ferais une finale avec les 125 débutant. Alors comment ça se passerais pour les places sur la grille.
des qualifs pour la finales? car pour ma 1ere course ( de ma vie cette année, en espoir) à mollosmes on était 36 je crois derriere la grille donc si on met en plus les débutant bah ça fait beaucoup, a moins que les extérieurs ne puisse s'inscrire à la course quand dernier moment.
maintenant faire la course sur 2 jours serait pas mal, genre essaie le samedi pour certainnes catégorie mais je pense que c'est ingérable pour l'organisation et pour l'état du terrain.
par contre mélanger les deux catégorie expert pourrait etre bien car point de vu niveau, les gars avionnent bien donc pas de problème de roulage.
PS rien a voir mais domage d'avoir créé deux topic car dur de tout lire et de s'appuiyer sur les post précédent genre le post de toto sur le nombre de pilotes par course sad.gif
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mc charny
posté 18 Sep 11 à 20:00
Message #8


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Le resultat des deux manches determineront les qualifiés pour la finale. Il y aura autant de débutant que de prestige, l'entrée en grille se fera comme suit : un débutant, un prestige, un débutant, un prestige ... etc.

Une course sur 2 jours n'est pas envisageable d'un point de vue financier : double assurance, double secouristes, double médecin ... double tout !!! Et surtout le plus dur .. des bénévoles sur deux jours !
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Barbybulle
posté 18 Sep 11 à 20:04
Message #9


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Je trouve ça sympa !
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Mr magoo
posté 18 Sep 11 à 20:12
Message #10


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Citation (mc charny @ 18 Sep 11 à 21:00 ) *
Le resultat des deux manches determineront les qualifiés pour la finale. Il y aura autant de débutant que de prestige, l'entrée en grille se fera comme suit : un débutant, un prestige, un débutant, un prestige ... etc.

Une course sur 2 jours n'est pas envisageable d'un point de vue financier : double assurance, double secouristes, double médecin ... double tout !!! Et surtout le plus dur .. des bénévoles sur deux jours !

pour les deux jours c'est bien ce que je soulevais
par contre pas mal l'idée des qualifs mais du coup pour les poireaux comme moi bah ça risque de faire uniquement deux manches par course car énormes risques de ne pas se qualifier xblushing.gif dry.gif donc le prix d' engagement pour quoi , 40mn de roulage, pas terrible.
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mc charny
posté 18 Sep 11 à 20:23
Message #11


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Les finales permettront de relancer le championnat avec un esprit de compétition car a l'heure actuelle, il est un peu trop monotone .. Il n'y a plus ou peu de suspense !

Ce sera aux pilotes de se donner pour réussir à se qualifier, et je pense que cela aura un impact différent sur les classements.

Bien entendu, c'est un avis personnel, mais en effet, en tant qu'organisateur en premier temps et spectateurs, les courses sont un peu redondantes et il y a une sacré impression de "déja vu"
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toto
posté 18 Sep 11 à 21:16
Message #12


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Effectivement ca peu etre interessant mais c'est vrai que la moitié des pilotes ne roulera que 40mn en gros. Sinon pour ceux qui veulent rouler plus et que ce soit plus equitable, il y a la solution deux manches de 20mn+1T mais apres il faut une certaine condition!


08h00 - 250 Espoir - essai 10min
08h15 - 125 Debutant - essai 10 min
08h30 - 125 Espoir - essai 10 min
08h45 - Prestige - essai 10 min
09h00 - 85cc - essai 10 min
09h15 - 125 Expert - essai 10 min
09h30 - 250 Expert - essai 10 min
09h45 - Initiation - demonstration 10 min

10h00 - 250 Espoir - 20min + 1T
10h30 - 125 Débutant - 20min + 1T
11h00 - 125 Espoir - 20min + 1T
11h30 - Prestige - 20min + 1T
12h00 - 85cc - 15min + 1T

REPAS

13h50 - 125 Expert - 20min + 1T
14h20 - 250 Expert - 20min + 1T
14h50 - Initiation - demonstration 10 min
15h05 - 125 Debutant - 20min + 1T
15h35 - Prestige - 20min + 1T
16h05 - 250 Espoir - 20min + 1T
16h35 - 125 Espoir - 20min + 1T
17h05 - Initiation - demonstration 10 min
17h20 - 85cc - 15min + 1T
17h40 - 125 Expert - 20min + 1T
18h10 - 250 Expert - 20min + 1T

18h45 : REMISE DES RECOMPENSES
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emericd
posté 18 Sep 11 à 21:54
Message #13


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xthumbup.gif vraiment sympas le programme avec les finals a la fin bijou =)
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Mr magoo
posté 18 Sep 11 à 23:41
Message #14


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c'est vrai que 2 manches de 20mn est pas mal, d'ailleurs le format FFM n'est pas comme ça, sur 2 manches? mais comme tu écris faut la condition xblushing.gif
pris de tète tout ça huh.gif
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Mr magoo
posté 18 Sep 11 à 23:45
Message #15


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Citation (mc charny @ 18 Sep 11 à 21:23 ) *
Les finales permettront de relancer le championnat avec un esprit de compétition car a l'heure actuelle, il est un peu trop monotone .. Il n'y a plus ou peu de suspense !

Ce sera aux pilotes de se donner pour réussir à se qualifier, et je pense que cela aura un impact différent sur les classements.

Bien entendu, c'est un avis personnel, mais en effet, en tant qu'organisateur en premier temps et spectateurs, les courses sont un peu redondantes et il y a une sacré impression de "déja vu"

et donc pour cette solution, se serait disons donc 20pilotes de chaque catégorie de qualifiés? et donc 40 pour la finale? c'est le max, non ?
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lulu_le_taz
posté 19 Sep 11 à 03:25
Message #16


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Citation (mc charny @ 18 Sep 11 à 19:35 ) *
Bonjour à tous,

Voici une proposition de programme pour le championnat 2012 :


08h00 - 250 Espoir - essai 10min
08h15 - 125 Debutant - essai 10 min
08h30 - 125 Espoir - essai 10 min
08h45 - Prestige - essai 10 min
09h00 - 85cc - essai 10 min
09h15 - 125 Expert - essai 10 min
09h30 - 250 Expert - essai 10 min
09h45 - Initiation - demonstration 10 min

10h00 - 250 Espoir - 13min + 1T
10h30 - 125 Débutant - 13min + 1T
10h50 - 125 Espoir - 13min + 1T
11h10 - Prestige - 13min + 1T
11h30 - 85cc - 13min + 1T
11h50 - 125 Expert - 13min + 1T
12h10 - 250 Expert - 13min + 1T
12h30 - Initiation - demonstration 10 min

REPAS

14h00 - 125 Debutant - 13min + 1T
14h20 - Prestige - 13min + 1T
14h40 - 250 Espoir - 13min + 1T
15h00 - 125 Espoir - 13min + 1T
15h20 - 85cc - 13min + 1T
15h40 - 125 Expert - 13min + 1T
16h00 - 250 Expert - 13min + 1T
16h20 - Initiation - demonstration 10 min

PAUSE + RECOMPENSE INITIATION

17h00 - FINALE : Prestige & 125 Débutant - 15min + 1T
17h25 : FINALE : 125 Espoir & 250 Espoir - 15min + 1T
17H50 : 85CC - 13min + 1T
18H10 : FINALE : 125 Expert & 250 Expert - 15min + 1T

18h45 : REMISE DES RECOMPENSES


Merci de donner votre avis sur cette proposition.


Le Motoclub Charnycois


Pour ma part, j'aime bien le principe des finales!! Ça redonne un peu de piquant et de motivation!! :-)
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marco41
posté 19 Sep 11 à 07:57
Message #17


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C'est vrai que le coté final est sympa perso ca me branche bien, en fait c'est le programme de 2004.......
Il avait été retiré car la moitié des pilotes ne roulaient que 2 fois donc pas dans le "grand esprit UFOLEP)
Ensuite le probléme des finals c'est que certain pilotes inscrit au championnat et faisant toutes les courses ne se qualifient pas et que des pilotes extérieur venant de temps en temps
feront trois manches.....
En ce qui concerne les qualif du samedi je rejoint Toto , outre le coté financier.....avoir les benevoles sur 2 jours lorsque l'ont à déja du mal sur une journée......
Bravo à ce qui font des propositions.......investissez-vous encore plus.....rejoignez la futur commission
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PATOZOR
posté 19 Sep 11 à 09:28
Message #18


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laissez les prestiges tranquilles... personnellement je ne joue pas le championnat alors de rouler en prestige est pour moi une satisfaction de rouler 3 manches sans me prendre la tête.
je ferais plutôt 2 séries 125. éliminer la série débutant et les mélanger avec les espoir pour les moins bons et les autres en expert.
rare sont les championnats ou il y a débutant, espoir, expert.
c'est pas que je sois contre, mais se sont plus des jeunes pilotes qui ont tout à prouver. contrairement aux prestiges.
je sais qu'en disant ça je ne vais pas me faire de pôtes, mais une fois de plus ne touchez pas à la catégorie PRESTIGE... nous avons mérité notre "retraite". rouler avec des 125 tout agacés, très peu pour moi.
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cba 39
posté 19 Sep 11 à 10:14
Message #19


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voici une proposition


8h00 espoir open 15 min
8h20 125 debutant 15 min
8h40 prestige 15 min
9h00 exterieur 15 min
9h20 85 cc 15 min
9h40 expert open 15 min
10h00 initiation 10 min

1ER MANCHE

10H15 espoir open 17 min+1
10h35 125 debutant 15 min+1
10h55 prestige 15 min+1
11h15 exterieur 15 min+1
11h35 85 cc 15 min+1
11h55 expert open 17 min +1

12H15 REPAS + initiation 20 min+17 blink.gif 13H30

2EME MANCHE

13H30 125 debutant 15 min+1
13h50 prestige 15 min+1
14h10 exterieur 15 min+1
14h30 espoir open 17 min+1
14h50 85 cc 15 min+1
15h10 expert open 17 min+1
15h30 initiation

3EME MANCHE +FINAL

15H45 125 debutant + prestige final B 15 min+1 ( final prestige debutant de la 2eme partie du classement)
16h05 125 debutant + prestige final A 15 min+1 ( final prestige debutant de la 1ere partie du classement)
16h25 exterieur 15 min+1
16h45 85 cc 15 min+1
17h05 espoir open 20 min+1
17h30 expert open 20 min+1

18h20 remise des recompenses

maintenant je m explique sur la fusion des mx1 et mx2 en espoir et expert:
1: pour la qualité du spectacle
- des courses plus homogene donc plus de bagare a tous les niveaux

2:pour la rentabilité de l epreuve
- faire des manches pour 10 pilotes n est pas rentable sauf si les exterieur paye l engagement 50 euros IMSTP6.gif

comment faire pour la fusion
une course en debut d année dite course de qualif au championnat pour departagé les 30 meilleur selon leur categorie
15 mx2 et mx1 pour les expert et 15 mx2 et mx1 pour espoir les autre seront en debutant.

pourquoi une manche exterieur:
1: pour les pilotes ne desirant pas faire le championnat complet mais juste une ou deux course pour rire
2: pour les exterieurs
3: je sais pas, mais y a bien une raison

voilas pour moi ce type de format serai sympas, tout le monde y trouve sont compte, les pilotes(plus de roulage), les spectateur(pour les bagarre) et nos chers organisateurs(cout reste les meme) qui sans eut il n y aurai pas de championnat de l yonne ufolep merci a vous.

ps:et en plus sa fini plus tot pour l apero c est cool laugh.gif




















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toto
posté 19 Sep 11 à 10:40
Message #20


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C'est bien que des pilotes propose des solutions car ca fait avancé les choses. Le probleme pour ton programme c'est qu'il y a trop de pilote espoir (plus de 50) et que ca ne peut tenir en une seul categorie. Que fait tu des autres pilotes? Sinon il y a des choses interessante dans ton programme.
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cba 39
posté 19 Sep 11 à 11:57
Message #21


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salut toto d après t es stat de l année derniere
125 espoir 36 inscrit
250 espoir 22 inscrit
125 expert 26 inscrit
250 expert 17 inscrit
debutant 35 inscrit
ce qui nous fait un total de 136 pilote inscrit pour le championnat sur ces 3 categorie
maintenant disons que chaques categorie peut ateindre le nombre de 35 pilote
35 expert mx1 mx2
35 espoir mx1 mx2
35 debutant mx1 mx2
cela ferai un total de 105 pilotes
maintenant sur les 136 pilote inscrit au championnat 1/3 ne participe pas toute les courses pour divers raison ces pilote là peuvent etre inscrit en exterieur.
le role de la qualif est de faire comprendre au pilote qu ils s engagent sur un championnat complet et que ce qu il ne veulent ou ne peuvent pas faire le championnat y a toujours une seris pour eux. voilas c etait dans cette idée
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toto
posté 19 Sep 11 à 12:40
Message #22


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Ok! Mais pas facile a mettre en place.
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PATOZOR
posté 19 Sep 11 à 13:20
Message #23


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mais qu'est ce vous avez à vouloir mélanger les débutants avec les prestiges ?
on nous fait une manche à part donc respectez là jusqu'au bout.
vous voulez retirer l'ambiance qui règne entre nous ou bien ? on est content de se retrouver et de se tirer la bourre et ça sur le total des 3 manches, alors cette proposition de nous diviser pour la 3ème manche risque de retirer ce qui existe aujourd'hui.
voyez plutôt du côté des series qui se tirent la bourre... laissez nous tranquille.
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PATOZOR
posté 19 Sep 11 à 13:34
Message #24


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tu sais cba 39, je n'ai rien contre toi, mais quand tu auras l'âge d'aller en prestige et si tu fais encore de la moto, tu seras bien content de trouver une catégorie ou tu te sens bien.
nous les prestiges, une fois sur la moto, on se respecte. on ne va pas se mettre ou mettre par terre pour gagner une place.
le championnat pour certains est peut être important,et j'en suis pas certains, mais pour la plupart il n'en on rien à fouttre.
le classement existe mais il est secondaire. tu peux demander à n'importe quel prestige.
on est content quand on dépasse une moto mais avant tout on dépasse un pôte. et tu pourras le remarquer, entre nous on se parle. tu nous vois souvent déconner ensemble car on se respecte... et bien ça mon pôte si tu me l'enleves, je n'ai plus d'intérêt de monter sur une moto.
mais attention je n'ai rien au fait que tu proposes des idées car pour le coup ça pourrait en être une très bonne.
et je n'ai rien contre les débutants non plus.
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Mr magoo
posté 19 Sep 11 à 13:53
Message #25


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bon va pas s’agacer cool cool tongue.gif
moi j'aime bien le programme de cba surtout que pour la finale ( prestige+ débutant) les niveaux qui rouleront ensemble seront "les plus faibles avec les faibles et vis et versas" donc surement les plus talentueux avec les plus foufou.
moi aussi je roule en prestige donc ce que tu écris patozor me concerne complétement wink.gif
sur ce programme ça fait ; essai de 15 mn xthumbup.gif , 2 manches+ finale= 45mn xthumbup.gif xthumbup.gif pour le temps de roulage on est super et 15mn de roulage par manche impec.
reste à résoudre le nombre de pilotes et la c'est un peu aléatoire selon les années.
a la limite prendre le X premier inscrit et voir à reclacer les retardataire.
moi cette année, malgrès mon age de prestige j'ai roulé en espoir donc....
une seul chose m'embète c'est que hormis quelques personnes (toto, patozor, cba, marco, mc charny lulu et sorry pour ceux que j'oubli) bah pas trop de concerné on dirait xwhistling.gif
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cba 39
posté 19 Sep 11 à 14:31
Message #26


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pato si tu regarde bien le programme il y a 2 final prestige debutant qui peuvent se transformer en 3 eme manche pour chaque categorie,ce qui n affecterai pas le timing de la journée. alors arreté de critiqué les propositions et faites en !!
deplus estimé vous heureux que la comission vous demande votre avis y a plein de ligue ou les debutant n existe pas ou qu il y a qu une serie 125 et 250 et pas expert espoir.
ensuite comme la plupart des pilotes je travail le lundi donc j ai pas d interet a me faire mal le dimanche et je suis sure que pour un debutant ces la meme chose (sont debutant mais gogole)le lundi c est boulot .
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lulu_le_taz
posté 19 Sep 11 à 14:40
Message #27


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Moi aussi j'aime bien le programme de cba.
Je comprends le point de vue des prestige, c'est un peu aussi le même problème pour les autres séries. Je m'explique...

C'est a dire qu'un pilote lambda qui fini habituellement aux alentours de la 15 / 20ème place de sa catégorie se verra transféré dans une catégorie supérieure a celle dont il est habitué. De quoi en décourager certains je pense.. unsure.gif

Je ne parle pas pour moi, mais ayant déjà roulé avec Mr Ronchant et Mr Remi alors que je roule en 250 espoir, et bien ça fait bizarre au début.. blink.gif

Je pense que cela rendra les courses plus palpitantes pour certains pilotes mais surtout pour les spectateurs qui ont juste comme spectacle les 10 premiers qui ce chamaillent et la super finale. xthumbup.gif

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PATOZOR
posté 19 Sep 11 à 15:29
Message #28


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Citation (cba 39 @ 19 Sep 11 à 15:31 ) *
pato si tu regarde bien le programme il y a 2 final prestige debutant qui peuvent se transformer en 3 eme manche pour chaque categorie,ce qui n affecterai pas le timing de la journée. alors arreté de critiqué les propositions et faites en !!
deplus estimé vous heureux que la comission vous demande votre avis y a plein de ligue ou les debutant n existe pas ou qu il y a qu une serie 125 et 250 et pas expert espoir.
ensuite comme la plupart des pilotes je travail le lundi donc j ai pas d interet a me faire mal le dimanche et je suis sure que pour un debutant ces la meme chose (sont debutant mais gogole)le lundi c est boulot .

c'est la réflection que je me faisais à l'instant... pourquoi mélanger les débutants avec les prestiges alors, etant donné que ça ne change rien au niveau du temps ? hors mis le fait bien sur que ça ne serait plus une 3 ème manche mais une finale.
je ne critique pas ta proposition bien au contraire, c'est juste le fait est que je ne voyais pas l'intérêt du coup... c'est tout.
ce qui m'étonne aussi c'est qu'il n'y est aucun pilote débutant qui se manifeste.
j'ai au moins le cran de dire ce que je pense.
en plus on trouve de plus en plus de catégorie 4t séparées des 2t, alors que vont dire les 125 face aux gros 450 4t en finale ?
je sais tu as me dire que les classements seront séparés en finale, mais il ne faudra pas se plaindre si un 125 se retrouve bousculé par un gros cul.
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cba 39
posté 19 Sep 11 à 16:23
Message #29


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PATOZOR a tu lu le post plus qui expliquait le role de la qualif pour la saison?
et la reponse a toto.
j expliquai que sur 136 pilote inscrit il n y aurai que 105 place si on compte 35 pilote par categorie
donc en clair a la fin des qualifs les debutant serai un melange de 125 espoir 250 espoir et debutant pour les meilleurs.
ce qui a pour consequense une hause de niveau en debutant.
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chablisman
posté 19 Sep 11 à 18:17
Message #30


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Je me répète mais bon :

Plus il y a de départs et plus il y a de risques :

-retard à attendre le dernier
-mise en grille
-risque supplémentaire de chute
-une manche en + à pointer
-encore moins de temps pour les bénévoles
-plus de boulot

1 séance d'essai de VRAI 15 minutes et 2 manches de (encore VRAI ) 15 mn + 1 T serai déjà bien xwhistling.gif

Et tout çà en commençant à l'heure (toubib , secours et pointage des licences ) dry.gif
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