mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
Proposition Programme 2012
Galouf89
posté 23 Sep 11 à 13:59
Message #61


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 13-May 08
Lieu : PAROY sur THOLON
Membre no 6302



Je trouve la proposition de programme du MC Charny très intéressante.
Des finales, une vrai manche de 15mn, des pilotes qui se sortiront un peu plus les doigts pour être qualifiés, une fin de journée à un horaire respectable. Alors c'est sur, avec le principe des finales on laisse quelques pilotes sur le carreau en troisième manche ; mais combien de pilotes parfois ne font même pas la troisième manche ???
Franchement, j'adhère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celass
posté 23 Sep 11 à 14:54
Message #62


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 24-October 09
Lieu : sens et haguenau
Membre no 9635



ok à 100 pour 100 ++++++++++++1 pour le MC CHARNY. Aller finissons ce poste par un vote et ensuite c est la comission qui fera son choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay Cutler
posté 23 Sep 11 à 15:41
Message #63


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 1-November 10
Lieu : Auxerre
Membre no 11791



Pour ma part je ne suis pas trop emballé à l'idée de rester sur le carreau en 3ème manche... Franchement, les journées de courses sont déjà très longues et on roule 3 fois 13 min+1 c'est déjà peu alors retirer une manche pour ceux qui ne seront pas qualifiés (soit en 125 débutants environs 20 pilotes), c'est un coup dure pour eux. Ceux-là vont passer leur après-midi à regarder en gros alors que ce sont ceux qui ont le plus besoin de roulage...

Si on veux diminuer la durée des journées, il vaudrait mieux diminuer les coupures de poses. Il y a déjà largement assez de coupure entre deux manches et aussi s'assurer de commencer à l'heure le matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay Cutler
posté 23 Sep 11 à 16:14
Message #64


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 1-November 10
Lieu : Auxerre
Membre no 11791



Citation (toto @ 20 Sep 11 à 22:19 ) *
Pour le reglement et les assurances sa pose pas de probleme!
Je propose un autre programme avec les 250 Expert regrouppé avec les 250 Espoir. Ca permet d'avoir un temps de roulage plus long pour tout le monde avec du temps entre chaque depart (25mn pour 15mn+1T) et une pause raisonnable le midi pour arroser le terrain ainsi qu'a 16h pour faire marcher les buvettes. C'est clair que c'est pas encore la solution ideal puisque il y aura des ecarts de niveau en 250 mais pas plus qu'en Prestige ou que dans les courses hors championnat! De toute maniere ca permet d'avoir un programme de plus pour debattre!

08h00 125 Debutant 10 min
08h15 125 Espoir 10 min
08h30 85cc 10 min
08h45 Prestige 10 min
09h00 125 Expert 10 min
09h15 250 (Open) 10 min
09h30 Initiation 10 min

1ER MANCHE

09h45 125 Debutant 15 min+1T
10h10 125 Espoir 15 min+1T
10h35 85cc 13 min+1T
10h55 Prestige 15 min+1T
11h20 125 Expert 15mn+1T
11h45 250 (Open) 15mn+1T
12H10 Initiation 10min

PAUSE REPAS

13h40 125 Debutant 15 min+1T
14h05 125 Espoir 15 min+1T
14h30 85cc 13 min+1T
14h50 Prestige 15 min+1T
15h15 125 Expert 15mn+1T
15h40 250 (Open) 15mn+1T
16H05 Initiation 10min

ENTRACTE + Remise recompense initiation

16h40 125 Debutant 15 min+1T
17h05 125 Espoir 15 min+1T
17h30 85cc 13 min+1T
17h50 Prestige 15 min+1T
18h15 Finale Expert / 250 (Open) 15mn+1T

18h50 remise des recompenses


J'aime bien cette proposition avec une finale pour tout les débutants!
J'enlèverais juste l'entracte et une pause de midi beaucoup plus courte.

On pourrait changer aussi le nom des catés: avec les 4 temps, les caté 125 et 250 ne veulent plus rien dire. Ont pourrait appeler ça MX2 et Mx1 ou encore mieu: Lite et Open!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lulu_le_taz
posté 23 Sep 11 à 17:34
Message #65


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 16-August 09
Lieu : Montargis
Membre no 9207



Citation (Jay Cutler @ 23 Sep 11 à 16:41 ) *
Pour ma part je ne suis pas trop emballé à l'idée de rester sur le carreau en 3ème manche... Franchement, les journées de courses sont déjà très longues et on roule 3 fois 13 min+1 c'est déjà peu alors retirer une manche pour ceux qui ne seront pas qualifiés (soit en 125 débutants environs 20 pilotes), c'est un coup dure pour eux. Ceux-là vont passer leur après-midi à regarder en gros alors que ce sont ceux qui ont le plus besoin de roulage...

Si on veux diminuer la durée des journées, il vaudrait mieux diminuer les coupures de poses. Il y a déjà largement assez de coupure entre deux manches et aussi s'assurer de commencer à l'heure le matin.


le problème sur une course c'est qu'il n'y a pas QUE les pilotes.... les commissaires ont aussi le droit d'avoir une pause pour se rafraîchir un peu!

commencé à l'heure ça a toujours été un problème, qui souvent n'est pas la faute du club mais plutôt du médecin ou des ambulances dont leur présence est obligatoire pour tout roulage en course.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lulu_le_taz
posté 23 Sep 11 à 17:37
Message #66


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 16-August 09
Lieu : Montargis
Membre no 9207



Citation (celass @ 23 Sep 11 à 15:54 ) *
ok à 100 pour 100 ++++++++++++1 pour le MC CHARNY. Aller finissons ce poste par un vote et ensuite c est la comission qui fera son choix.


+1 pour le MC CHARNY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lulu_le_taz
posté 23 Sep 11 à 17:50
Message #67


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 16-August 09
Lieu : Montargis
Membre no 9207



une autre propositon:

08h00 - 125 Débutant - essai 10min
08h15 - 125 Espoir - essai 10 min
08h30 - Open Extérieur - essai 10 min
08h45 - Prestige - essai 10 min
09h00 - 85cc - essai 10 min
09h15 - 125 Expert - essai 10 min
09h30 - 250 - essai 10 min
09h45 - Initiation - demonstration 10 min

10h00 - 125 Débutant - 13min + 1T
10h30 - 125 Espoir - 13min + 1T
10h50 - Open Extérieur - 13min + 1T
11h10 - Prestige - 13min + 1T
11h30 - 85cc - 13min + 1T
11h50 - 125 Expert - 13min + 1T
12h10 - 250 - 13min + 1T
12h30 - Initiation - demonstration 10 min

REPAS

14h00 - 125 Debutant - 13min + 1T
14h20 - Prestige - 13min + 1T
14h40 - Open Extérieur - 13min + 1T
15h00 - 125 Espoir - 13min + 1T
15h20 - 85cc - 13min + 1T
15h40 - 125 Expert - 13min + 1T
16h00 - 250 - 13min + 1T
16h20 - Initiation - demonstration 10 min

PAUSE + RECOMPENSE INITIATION

16h50 : Open extérieur - 13min + 1T
17h10 : Prestige - 13min + 1T
17h30 : 85CC - 13min + 1T
17H50 : FINALE : 125 Débutant + 125 Espoir - 15min + 1T
18H15 : FINALE : 125 Expert & 250 - 15min + 1T

18h40 : REMISE DES RÉCOMPENSES

explications:

1 - Fusion des 2 catégories 250 (expert + espoir)
2 - Création d'une catégorie Open Extérieur
3 - la pause de l'aprem raccourcie de 10min

c'est ouvert à toutes les critiques.. xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marco41
posté 23 Sep 11 à 18:12
Message #68


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 266
Inscrit : 3-April 04
Membre no 350



QUOTE (Jay Cutler @ 23 Sep 11 à 16:41 ) *
Pour ma part je ne suis pas trop emballé à l'idée de rester sur le carreau en 3ème manche... Franchement, les journées de courses sont déjà très longues et on roule 3 fois 13 min+1 c'est déjà peu alors retirer une manche pour ceux qui ne seront pas qualifiés (soit en 125 débutants environs 20 pilotes), c'est un coup dure pour eux. Ceux-là vont passer leur après-midi à regarder en gros alors que ce sont ceux qui ont le plus besoin de roulage...

Si on veux diminuer la durée des journées, il vaudrait mieux diminuer les coupures de poses. Il y a déjà largement assez de coupure entre deux manches et aussi s'assurer de commencer à l'heure le matin.


Surtout ne réduisez pas le temps de pose des benevoles qui sont sur le "pont" de 7h30 à 18h30.....!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 23 Sep 11 à 18:15
Message #69


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



L'idée des finals est sympa, mais laisser les nuls sur la touche....

Déjà que les 250 espoir pouf avec les expert, si c'est en plus pour ne faire plus que deux courses sans aucun "espoir" d'arriver dans les 20 premiers....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 23 Sep 11 à 19:47
Message #70


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Il ne faut pas reduire la pause du midi car cela permet aux benevoles de faire un break et aux clubs de pouvoir arroser si besoin! Si on doit gagner du temps c'est pas sur les pauses qu'on le fera. Ce sera soit sur le nombre de categorie ou soit sur le nombre de manches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jlouis
posté 23 Sep 11 à 21:10
Message #71


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 17-October 09
Lieu : h saone
Membre no 9588



Citation (chablisman @ 19 Sep 11 à 19:17 ) *
Je me répète mais bon :

Plus il y a de départs et plus il y a de risques :

-retard à attendre le dernier
-mise en grille
-risque supplémentaire de chute
-une manche en + à pointer
-encore moins de temps pour les bénévoles
-plus de boulot

1 séance d'essai de VRAI 15 minutes et 2 manches de (encore VRAI ) 15 mn + 1 T serai déjà bien xwhistling.gif

Et tout çà en commençant à l'heure (toubib , secours et pointage des licences ) dry.gif

xwhistling.gif sinon tu peut prendre le prix de l engagement nous faire rouler 15 min nous dire en revoir a l annee prochaine aussi IMSTP6.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lulu_le_taz
posté 23 Sep 11 à 22:55
Message #72


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 16-August 09
Lieu : Montargis
Membre no 9207



Citation (lulu_le_taz @ 23 Sep 11 à 18:50 ) *
une autre propositon:

08h00 - 125 Débutant - essai 10min
08h15 - 125 Espoir - essai 10 min
08h30 - Open Extérieur - essai 10 min
08h45 - Prestige - essai 10 min
09h00 - 85cc - essai 10 min
09h15 - 125 Expert - essai 10 min
09h30 - 250 - essai 10 min
09h45 - Initiation - demonstration 10 min

10h00 - 125 Débutant - 13min + 1T
10h30 - 125 Espoir - 13min + 1T
10h50 - Open Extérieur - 13min + 1T
11h10 - Prestige - 13min + 1T
11h30 - 85cc - 13min + 1T
11h50 - 125 Expert - 13min + 1T
12h10 - 250 - 13min + 1T
12h30 - Initiation - demonstration 10 min

REPAS

14h00 - 125 Debutant - 13min + 1T
14h20 - Prestige - 13min + 1T
14h40 - Open Extérieur - 13min + 1T
15h00 - 125 Espoir - 13min + 1T
15h20 - 85cc - 13min + 1T
15h40 - 125 Expert - 13min + 1T
16h00 - 250 - 13min + 1T
16h20 - Initiation - demonstration 10 min

PAUSE + RECOMPENSE INITIATION

16h50 : Open extérieur - 13min + 1T
17h10 : Prestige - 13min + 1T
17h30 : 85CC - 13min + 1T
17H50 : FINALE : 125 Débutant + 125 Espoir - 15min + 1T
18H15 : FINALE : 125 Expert & 250 - 15min + 1T

18h40 : REMISE DES RÉCOMPENSES

explications:

1 - Fusion des 2 catégories 250 (expert + espoir)
2 - Création d'une catégorie Open Extérieur
3 - la pause de l'aprem raccourcie de 10min

c'est ouvert à toutes les critiques.. xwhistling.gif



on peut remettre les 10min de pause qui ont été soustraite.
ce qui fait pour les horaires: 17h - 17h20 - 17h40 - 18h - 18h25 et la remise des récompenses vers 18h50 / 19h..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
run89
posté 23 Sep 11 à 23:06
Message #73


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9760



ou que tous le monde soient a l heure medecin secouristes ambulances et etre sur que tous les commissaires qui sont benevoles(merci a eux) soient assez nombreux si c tres bien comme championnat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 24 Sep 11 à 10:03
Message #74


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



J'ai eu une idée cette nuit,

Pourquoi ne pas instaurer comme dans le championnat ALMS plusieurs catégorie dans la même course ? (LMP1, LMP2, GT1...)

Une seul course en 250, mais deux catégorie dans celle-ci ! Comme ça, pas de jaloux.

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
croket
posté 24 Sep 11 à 20:56
Message #75


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 21-September 09
Membre no 9419



et- pourquoi pas faire 15 min pour les 2 manche et faire des finale en regroupant comme expert (en finale de 20 min) donc moin de finale ce qui compenserait les temps plus long?? nn??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cba 39
posté 25 Sep 11 à 12:27
Message #76


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 22-August 10
Lieu : prémanon
Membre no 11351



Alors ce programme sa donne quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lulu_le_taz
posté 25 Sep 11 à 16:45
Message #77


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 117
Inscrit : 16-August 09
Lieu : Montargis
Membre no 9207



Des news de la réunion??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 25 Sep 11 à 17:48
Message #78


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Oui. Le programme pour la saison 2012 sera le suivant:
Regrouppement des categories 250 expert et 250 espoir en une seule categorie 250. Classement separé pour les 250 expert et 250 espoir. Attribution de points a tout les finalistes que ce soit les A ou les B. Bien sur ceux qui feront la finale A marqueront plus de points que ceux qui feront la finale B.

Plan de journée 2012

ESSAIS/

08h00 - 08h15 = Essais (10mn) 125 Débutant
08h15 - 08h30 = Essais (10mn) 125 Espoir
08h30 - 08h45 = Essais (10mn) Prestige
08h45 - 09h00 = Essais (10mn) 85 cm3
09h00 - 09h15 = Essais (10mn) 125 Expert
09h15 - 09h30 = Essais (10mn) Open
09h30 - 09h45 = Essais (10mn) Initiation
09h45 - 10h08 = 1ere Manche (15mn+1T) 125 Débutant
10h08 - 10h31 = 1ere Manche (15mn+1T) 125 Espoir
10h31 - 10h54 = 1ere Manche (15mn+1T) Prestige
10h54 - 11h14 = 1ere Manche (13mn+1T) 85 cm3
11h14 - 11h37 = 1ere Manche (15mn+1T) 125 Expert
11h37 - 12h00 = 1ere Manche (15mn+1T) Open
12h00 - 12h15 = 1ere Demonstration (10mn) Initiation

Pause/Repas

13h30 - 13h53 = 2ème manche (15mn+1T) 125 Débutant
13h53 - 14h16 = 2ème manche (15mn+1T) 125 Espoir
14h16 - 14h39 = 2ème manche (15mn+1T) Prestige
14h39 - 14h59 = 2ème manche (13mn+1T) 85 cm3
14h59 - 15h22 = 2ème manche (15mn+1T) 125 Expert
15h22 - 15h45 = 2ème manche (15mn+1T) Open
15h45 - 16h00 = 2ème Démonstration (10mn) Initiation

Entracte + Remise des récompenses Initiation

16h15 - 16h38 = 3ème manche (15mn+1T) 125 débutant
16h38 - 17h01 = 3ème manche (15mn+1T) 125 Espoir
17h01 - 17h24 = 3ème manche (15mn+1T) Prestige
17h24 - 17h44 = 3ème manche (12mn+1T) 85 cm3
17h44 - 18h07 = Finale B 125 Expert / Open (15mn+1T)
18h07 - 18h30 = Finale A 125 Expert / Open (15mn+1T)

18h45 PODIUM / RECOMPENSES
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxstar89
posté 25 Sep 11 à 19:38
Message #79


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 25-September 11
Membre no 13525



Donc si je comprend bien, il n'ya aura plus de 250 espoirs ? donc 40 pilotes maximums en 250 contre 80 ?
C'est un peu déplacé pour les pilotes espoirs qui n'ont pas le niveau ! Personnellement, je ne me vois pas avec des experts !
Le programme a finales me convenait mieux ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxstar89
posté 25 Sep 11 à 19:41
Message #80


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 25-September 11
Membre no 13525



Et de plus, pourrais-je avoir la listes des futurs courses ? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pinklips
posté 25 Sep 11 à 20:19
Message #81


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 77
Inscrit : 24-March 06
Membre no 2364



juste une question

vous allez faire quoi si il y a plus de 40 pilote open inscrit en sachant que les autres categories serront surment pleine


arnaud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxstar89
posté 25 Sep 11 à 20:44
Message #82


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 25-September 11
Membre no 13525



Ben ils prendront certainement les 40 premiers arrivés ... Je croyais que l'ufolep c'était une autre idée du sport ... mais visiblement non puisqu'on laisse 40 pilotes sur le carreaux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pinklips
posté 25 Sep 11 à 20:55
Message #83


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 77
Inscrit : 24-March 06
Membre no 2364



Citation (Mxstar89 @ 25 Sep 11 à 20:44 ) *
Ben ils prendront certainement les 40 premiers arrivés ... Je croyais que l'ufolep c'était une autre idée du sport ... mais visiblement non puisqu'on laisse 40 pilotes sur le carreaux !



c se que je pensais moi ca fait plus de 15 ans que je fait le championnat de l yonne sa m embettrais de ne pas pouvoir continuer faute de place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mc charny
posté 25 Sep 11 à 20:59
Message #84


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 6-March 07
Membre no 3796



Calendrier des courses (provisoire, non officiel) :

- Beines - mars 2012
- Perceneige ( 2 courses )
- Charny - mai 2012
- Molosmes - juin 2012
- La celle - juillet 2012
- Bar s/ seine - aout 2012
- Turny - aout 2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxstar89
posté 25 Sep 11 à 21:06
Message #85


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 25-September 11
Membre no 13525



Merci Mc Charny, de votre réponse mais je croyais que Mr Matkowski ne souhaitais pas organiser... ??? (post sur mxteam..)
L'adoption du nouveau programme l'aurait-il fais changer d'avis ?
Je ne pense pas m'inscrire au championnat cette année ... pas envie de partir en ambulance au premiere départ face a des pilotes comme robert, augusto ou chanard !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pinklips
posté 25 Sep 11 à 21:20
Message #86


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 77
Inscrit : 24-March 06
Membre no 2364



y a pas que pour la difference de niveaux mais surtout pour les pilotes qui pourront pas roule

et pour l inscription au championnat c comme 2011
Go to the top of the page
 
+Quote Post
team_MCDI
posté 25 Sep 11 à 21:26
Message #87


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 8-May 09
Lieu : L ISLE SUR SEREIN
Membre no 8542



Citation (Mxstar89 @ 25 Sep 11 à 22:06 ) *
Merci Mc Charny, de votre réponse mais je croyais que Mr Matkowski ne souhaitais pas organiser... ??? (post sur mxteam..)
L'adoption du nouveau programme l'aurait-il fais changer d'avis ?
Je ne pense pas m'inscrire au championnat cette année ... pas envie de partir en ambulance au premiere départ face a des pilotes comme robert, augusto ou chanard !!


ne t'en fait pas , a la sortie de grille ils seront déja loin ... ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxstar89
posté 25 Sep 11 à 21:38
Message #88


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 25-September 11
Membre no 13525



Ha oui ça je n'en doute pas !
C'est dommage que ce ne soit pas les pilotes qui puissent choisir ! Aprés tout, c'est nous qui roulons !
Puis entre 13 min et 15 min y'a pas une grosse différence, deux départ en ambulances dans la journée = retard = manche a 13min ... !! donc je vois pas trop l'interet la !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 25 Sep 11 à 23:41
Message #89


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Je ne vois pas ou vous voyez 40 pilotes de refuser car cette année il y a eu que 22 pilotes 250 espoir inscrits et 17 250 experts! Quand aux pilotes present aux courses il etait encore moins pourtant il roulaient chacun dans une categorie differente. De plus quand ses pilotes vont rouler sur des courses hors championnat, ils roulent tous melanger et ne disent rien et les accidents ne sont pas plus frequent que sur d'autre manifestation.
Les deux programmes ont des avantages et des inconvenients maintenant c'est les presidents de clubs qui ont voté et designé un programme pour le chpt 2012.

Pour repondre a Mxstar89, je ne vois pas commment les pilotes pourrait choisir le programme du championnat quand ceux-ci ne se deplacent meme pas aux reunions. Un sondage avait ete realiser il y a deux a trois ans et seulement 10% des pilotes ont repondus!!!!
Pour repondre a ta deuxieme question, j'organise pour le championnat parceque le reglement a changer et je ne m'en cache pas. J'aurai quand meme organiser une course autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 26 Sep 11 à 00:13
Message #90


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



bonsoir.
il avait été posté par Ludo que peut etre une course à Toucy et une à Mézille serait peut etre au calendrier, qu'en est il?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 15 Jul 25 à 05:12