gros gros souci ! olala, gros problème 450 rmz , casse tète |
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gros gros souci ! olala, gros problème 450 rmz , casse tète |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
bonsoir les amis
bon alors voila je possède une 450 rmz de 2005 et il se trouve que j'ai un gros souci (qui ne l'est peut ètre pas ) avec ma distri , ou arbre a came ou calage enfai voila il y a 1 semaine lors d'un entrainement la moto a callé et plus moyen de la remettre en route , donc j'en es dédui que c'était mes soupape a recalé et ont ma dit qu'il fallai carément changé les soupape donc je vien de mettre aujourd'hui des soupape titane , j'ai changé les joint moteur et j'ai tous remonté , callage distri et échap et j'ai remis en place mes arbres a came et la chaine de distri , bon jusque la tous va bien je mai le piston point mort haut pour faire tous sa ,en alligent les repère TDC ... bref)et la ! au bout de 7 heure de démontage et remontage ! je fait tournée ma roue en 4° vitesse et tout a coup la chaine de distri se mai a faire des accou et sauté et sa me décalle tous ! arbres a came ... j'ai recommancé l'opération au moin 10 foi et toujour le mème souci la j'en peut plus bon la se soir j'ai recommancé de tous remonté mai au lieu de faire tournée la roue sans le couvre cullase je lé réinstallé comme il y a aussi un guide a l'interrieur je me suis dit que sa pouvais peut ètre fonctionné , donc j'ai tous remonté sans rien touché ni bougé et la je kick sa ne bloque pas rien mai j'ai toujour se bruit de chaine de distri qui saute , qui claque en fin je ses pas trop donc voila j'implore votre aide car la je n'en peut plus |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
juste une question (peut être conne) : as tu remis ou relaché ton tendeur de chaine de distri, ou dans quel état est il ?
est ce que la chaine est bien en place sur le pignon du bas ? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
oui j'ai remis le tendeur de chaine manuelle ,il ma l'aire de bien fonctionné la chaine est tendu
pour le pignon du bas je ne pense pas qu'elle soit mal placé car soit elle se mai a coté et la sa toure dans le vide ou soit elle est deçu ? |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein si tout est en place et quele tendeur est nickel, il faut voir di coté de l'état des pignons d'arbre à cames et d'entrainement du bas, plus l'état de la chaine.
si elle passe par dessus il y a vraiment un GROS soucis, mais ce soucis à une cause et il n'y en a pas 36. tes patins de chaine sont bons aussi ? |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
au niveau de lusure de la chaine ou des pignon je ne pourrai pas te dire , je n'es pas assé de connaisse pour reconnaitre une chaine ou un patin usé , tu na pas d'image de pignon et patin usé ?
je vai me couché , je te redis sa demain et je te remerci pour ton aide ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide
se problème pourrai venir d'un roulement ? pignon usé ? |
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#7
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Soit pas impatient, il y a très peu de bons mécanos sur le forum qui vont pouvoir te répondre. Attend que Maxx se reconnecte
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
si je suis vraiment impatient
![]() ![]() j'ai remarqué qu'il y a aussi une usure au niveau de la culasse entre mes deux soupape d'admission ou est posé l'arbre a came sa pourrai venir de sa ? |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Je dis peut être une connerie mais il me semble qu il y a un sujet sur un problème similaire ... AAC usés , usure au niveau de la culasse...
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
si je suis vraiment impatient ![]() ![]() j'ai remarqué qu'il y a aussi une usure au niveau de la culasse entre mes deux soupape d'admission ou est posé l'arbre a came sa pourrai venir de sa ? le palier est usé ? que veux tu dire par là ? Ton arbre à cames tourne t'il librement ? |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
oui je pense qu'on apelle sa le palier , il est usé (un peut aplati est sa fait une petit bavure qui m'avai empéché d'enlevé le couvercle de la soupape
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
fais nous des photos c'est l'ideal
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Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
dac sa roule je vai vous faire sa
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Envoi un mp a maxx avec le lien de ce topic
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-August 11 Membre no 13397 ![]() |
yeahhh sa y est après 15 heures de mécanique elle retourne en fait j'ai bien reflechie et j'ai regardé encor une foi le manuelle , et ils disent que entre les deux repère A et B sur mon dessin il doit y avoir 15 attache de maillon et moi mon souci c'est qua chaque foi je faisai tous se qu'il fallai sauf sa donc j'était décallé d'un maillon et donc comme ma came était mal positionné mon callage était faux , c'est vraiment tous con mai sa peut mettre des batons dans les roue a ne rien y comprendre donc si d'autre ont se problème vous savez quoi faire ^^
en tous cas merci a tous ceux qui mon aidé c'est vraiment sympa de votre part |
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