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QUE PENSEZ VOUS DU SUZ 400 DRZ
wilyd
posté 26 Sep 11 à 14:00
Message #1


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Vos avis , vos impressions , vos commentaires , vos galères avec cette bécane ... je prends tout ... rolleyes.gif




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doncorleone
posté 26 Sep 11 à 14:02
Message #2


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j en ai eu un mais la version drz E avec reservoir plastique , en version supermot , c'est super fiable mais en enduro ca doit etre un peu lourd et manquer un peu de peche
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LP80
posté 26 Sep 11 à 20:18
Message #3


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Citation (doncorleone @ 26 Sep 11 à 15:02 ) *
j en ai eu un mais la version drz E avec reservoir plastique , en version supermot , c'est super fiable mais en enduro ca doit etre un peu lourd et manquer un peu de peche

j'ai un pote qui en a une toute d'origine a part la ligne, comme dis plus haut, ca manque de peche.
avec mon vieu 600tt 84, il est loinnnnnnn dériere.....
a part le manque de puissance, c'est une bonne moto
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wilyd
posté 26 Sep 11 à 20:40
Message #4


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Apres je cherche pas une bête de circuit , je vend mon VFR pour rouler , pas forcément plus cool , mais surtout beaucoup moins vite xwhistling.gif , et ce DRZ , franchement je trouve qu'il pete , le moteur est certainement moins poussé que sur les rmz , crf et autre ... mais je pense aussi , beaucoup plus résistant !
Donc pour résumer , ce dont j ai besoin , c'est des avis sur ce genre de machine , DRZ , XR ... c'est gros mono caustaud . biggrin.gif
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LP80
posté 26 Sep 11 à 20:49
Message #5


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Citation (wilyd @ 26 Sep 11 à 21:40 ) *
Apres je cherche pas une bête de circuit , je vend mon VFR pour rouler , pas forcément plus cool , mais surtout beaucoup moins vite xwhistling.gif , et ce DRZ , franchement je trouve qu'il pete , le moteur est certainement moins poussé que sur les rmz , crf et autre ... mais je pense aussi , beaucoup plus résistant !
Donc pour résumer , ce dont j ai besoin , c'est des avis sur ce genre de machine , DRZ , XR ... c'est gros mono caustaud . biggrin.gif

perso, mon pote, l'a eu a 10000,15000 km et la elle bordure les 40.
c'est un bourrin, il a jamais rien refait a part kit chaine et bougie....
et ca roule encore pour le moment...
en tout cas la sienne est costaud
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wilyd
posté 26 Sep 11 à 21:19
Message #6


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déja un point positif , quand je vois la frequence d entretien poussé sur les cross 4T , ça me fait un peu peur ... avec le VFR , je suis un peu habituer a ne rien changer au niveau de la mécanique ... elle a 72 000 kms maintenant et le moteur est comme une horloge , , j ai un copain qui a fait ouvrir la sienne a 120 000 kms , et le mecano a refermé sans rien faire , pas d usure ... meme pas un reglage du jeu au soupape...

donc ce que tu me dit la me rassure dans mon choix laugh.gif , bon , déja vendre le VFR et apres on verra.
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doncorleone
posté 26 Sep 11 à 21:29
Message #7


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A ok j pensais que c etait que pour l enduro!
Perso depuis que j ai repris le cross j roule plus avec mon cbr, j vais surement le revendre pour un trail ou un supermot
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wilyd
posté 26 Sep 11 à 21:43
Message #8


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ben voila meme situation ... en 3 ans , j ai pas fait 1000 Bornes ... enfin si , elle a pris 800 bornes d un coup quand j ai déménagé dans le sud ouest , je l ai descendu de bretagne par la route.
mais depuis ... je passe mon temps sur le CR , comme je disais , j ai du faire 200 bornes a tout péter ....
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