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Embrayage
mx85
posté 24 Sep 11 à 15:52
Message #1


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Salut , bon alors cet aprem ! J'ai réaliser le demontage de l'embrayage de ma 125 yz ! Et je trouvais que mes disques lisses etait bleuté et un peu noir sur les bords ! Est ce normale ? Si non puis-je attendre encore un peu avant de changer !?
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mx85
posté 24 Sep 11 à 23:41
Message #2


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?? Personne !
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domard
posté 25 Sep 11 à 19:09
Message #3


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Citation (mx85 @ 24 Sep 11 à 16:52 ) *
Salut , bon alors cet aprem ! J'ai réaliser le demontage de l'embrayage de ma 125 yz ! Et je trouvais que mes disques lisses etait bleuté et un peu noir sur les bords ! Est ce normale ? Si non puis-je attendre encore un peu avant de changer !?


je pense que tu devrai appeler un meccano compétant si tu veut j'en connai un si tu veut son numéro je te le donne xthumbup.gif
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gaetancop
posté 25 Sep 11 à 19:40
Message #4


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à mon avis s'ils sont bleu, ils doivent etre bon à changer. Attends d'autre avis quand meme (il y a assez de mec compétent la dessus sur le forum..)

Quand au délai pour les changer, je dirai que si pour l'instant ca ne patine pas trop tu peux patienter... à voir s'il n'y a pas un risque d'usure prématuré des garni (je ne pense pas..)
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mx85
posté 25 Sep 11 à 23:32
Message #5


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Oui , ils sont bien bleu , j'ai des photos mais elle font plus de 500 ko donc je n'arrive pas a les mettre !
Et j'ai aussi un autre probleme , cest peut etre a cause de lembrayage mais des que je passe la 2eme et que je retrograde j'arrive direct en neutre alors que je devrai etre en premiere !
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fabmxsx
posté 26 Sep 11 à 16:50
Message #6


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Salut,

si ils sont légèrement bleui, ne t'inquiète pas trop, passe les au papiers de verre léger et fais une bonne vidange et ça tiendra bien encore un moment à moins que tu ne sois un rouleur à l'embrayage !!!

Fab
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mx85
posté 26 Sep 11 à 20:27
Message #7


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Merci , oui je pense que je vais juste changer mes ressort pour voir peut etre si sa arrange quelque chose !
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r1louis
posté 26 Sep 11 à 21:38
Message #8


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Salut mx85, xthumbup.gif xthumbup.gif

J'ai voulu faire la même opération pour mon 125yz aussi aujourd'hui mais pas moyen de desserré ma pédale de frein arrière (j'utilise une clée 6 pans qui rentre dans le trou pourant ) Mais ça bouge pas d'un poile IMSTP6.gif IMSTP6.gif !! Comment tu as fait ? (Désolé du hs wink.gif )

Merci
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mx85
posté 26 Sep 11 à 21:42
Message #9


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ta enlever la petite goupille derriere la vis ?
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r1louis
posté 26 Sep 11 à 21:49
Message #10


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Citation (mx85 @ 26 Sep 11 à 22:42 ) *
ta enlever la petite goupille derriere la vis ?

Oui j'essayerai demain à coup de WD40
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mx85
posté 26 Sep 11 à 21:53
Message #11


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Ouai , force mais ne la casse pas !
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gaetancop
posté 26 Sep 11 à 22:19
Message #12


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tu peu aussi mettre un petit tube en guise de rallonge sur ta BTR.
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r1louis
posté 26 Sep 11 à 22:43
Message #13


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Citation (gaetancop @ 26 Sep 11 à 23:19 ) *
tu peu aussi mettre un petit tube en guise de rallonge sur ta BTR.

J'ai peur qu'elle finisse par céder !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
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wilyd
posté 26 Sep 11 à 23:26
Message #14


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Le tube en guise de ralonge , pas le choix, mais fait attention que l embout soit bien enfoncé jusque dans le fond de la tete de vis. Sinon moi j utilise un mini cliquet + ralonge + embout BTR, ça résiste pas .
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mx85
posté 27 Sep 11 à 21:13
Message #15


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Bon je repose mais derniere petit question ; jespere que vous aller la comprendre !

Mais des que je passe la 2emeou 3eme et que je retrograde j'arrive direct en neutre alors que je devrai etre en premiere !

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r1louis
posté 27 Sep 11 à 21:17
Message #16


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Citation (mx85 @ 27 Sep 11 à 22:13 ) *
Bon je repose mais derniere petit question ; jespere que vous aller la comprendre !

Mais des que je passe la 2emeou 3eme et que je retrograde j'arrive direct en neutre alors que je devrai etre en premiere !

Ca peut parêtre con mais tu es peut être trop souple sur le selecteur IMSTP6.gif
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gaetancop
posté 27 Sep 11 à 21:26
Message #17


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euh si t'es en 3eme et que tu rétrograde tu dois retomber en 2 ! A moins que tu veuille nous dire que quand tu rétrograde une fois de 3eme tu retombe au neutre aussi ?

et une fois que t'est au neutre, tu arrive à passer ta 1ere en rétrogradant une nouvelle fois ?

ton sélecteur ne buterai pas contre ton cadre quand tu rétrograde par hasard ?
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mx85
posté 27 Sep 11 à 21:46
Message #18


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Bah , en faite ouai voila je passe mes vitesse ! Hop premiere et deuxieme et je retrograde jusque la premiere ( normalement) et je suis neutre et je dois appuyer assez fort sur le selecteur pour passer la premiere ! ! Cest assez bizard sur le terrain quand tu passe en neutre mad.gif
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gaetancop
posté 27 Sep 11 à 21:55
Message #19


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arf ca sent la fourchette de boite ou des pignons d'usés..
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mathieu62
posté 27 Sep 11 à 22:11
Message #20


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si c bleu c mort. surchauffe des disques
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mx85
posté 27 Sep 11 à 22:51
Message #21


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Ce serait pas du a mon embrayage ? Si il est user et quil n'embraye pas au max ...
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