Quel roue doit toucher le sol quand la moto est sur le porte moto ? |
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Quel roue doit toucher le sol quand la moto est sur le porte moto ? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Hello !
Tout est dans le titre ![]() ![]() ![]() Merci |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Pour du stockage, le mieux est qu'aucune ne touche le sol
![]() Mais quand tu fais une pause pendant une session peu importe, la moto ne va pas rester longtemps sur le pied. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
les yz 125 et 250, aucune des 2 ne touche ^^
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Même si il y en une des 2 qui touche , y'a pratiquement pas d'appui dessus. |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Oui ma roue arrière touche très légérement !
Merci de vos reponses |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Vous vous posez des question cons les gars quand mème !!!
Quelle importance ??? Perso , avec mon 500, cela dépends de comment je l 'avance ou recule sur mon pied. Si je dois démonter la roue arrière ou graisser la chaine ou autres, je la pousse a fond vers l 'avant et inversement si je dois démonter la roue avant... |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
Vous vous posez des question cons les gars quand mème !!! Quelle importance ??? Perso , avec mon 500, cela dépends de comment je l 'avance ou recule sur mon pied. Si je dois démonter la roue arrière ou graisser la chaine ou autres, je la pousse a fond vers l 'avant et inversement si je dois démonter la roue avant... mdrrrr sans deconé les gars arreté de vous prendre la tete pour si peu et si tu met un triangle en general tu fait comment ????? au bout de deux ans tu change ta fourche et ton amorto?! |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Vous vous posez des question cons les gars quand mème !!! Quelle importance ??? Perso , avec mon 500, cela dépends de comment je l 'avance ou recule sur mon pied. Si je dois démonter la roue arrière ou graisser la chaine ou autres, je la pousse a fond vers l 'avant et inversement si je dois démonter la roue avant... mdrrrr sans deconé les gars arreté de vous prendre la tete pour si peu et si tu met un triangle en general tu fait comment ????? au bout de deux ans tu change ta fourche et ton amorto?! Les joints spi souffrent un peu plus.. |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
+1 pour sa que c'est mieux d'avoir un lève moto plutot qu'un triangle, sa aide à préserver les spys.
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Sur le lève moto, si tu as une roue qui touche le sol, elle ne le fait que le toucher
Tu n'as pas tout le poids de la moto dessus, ou sinon change de lève moto ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 18-October 11 Lieu : 89 Membre no 13605 ![]() |
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18-July 11 Membre no 13266 ![]() |
Par déduction étant donné que la roue avant est de 21 pouces et de 19 à l'arrière si je ne me trompe pas vu qu'avant j'étais en enduro ^^ bhein forcement que la roue avant va toucher et non l'arrière maintenant cela n'a aucune importance, car même si elles touches toutes les deux (ce qui m'étonnerait) bhein il n'y a malgré tout pas de poids et sont comme en suspension. Puis dépend aussi de la moto, certaines sont plus tassées que d'autres, la mienne est neuve et lorsque je la met sur le lève moto bhein ça ne change casi rien la roue arrière décolle de 2 cm à peine haha
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
ya 10 fois plus simple ... tu mais ton leve moto sur des cales et hop cé bon !!
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