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25 Sep 11 à 16:27
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en fait, voilà ce que je voudrai reproduire :
sauf que moi sur l'YZ, il est horizontale et donc le tube de fuite ne sera pas coudé
avec un tube de fuite un peu plus long
pour éviter de souder l'alu, je vais surement envisager une fixation de ce type, que l'on peut apercevoir au dessus du tube carbone kevlar le manchon en alu de 60mm sera le corps du silencieux par contre, les embouts seront en inox 1mm comme la photo ci-dessus jps
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26 Sep 11 à 21:08
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Citation (jps @ 26 Sep 11 à 21:54 )  Citation (richphat 45 @ 26 Sep 11 à 21:47 )  C'est vrai que la PC Factory Sound est bien belle...mais comme je dit l’esthétique m'importe peu, vu les gamelles et les projections de caillasses que ça prend, je penche plus pour une forme ovale comme l'origine, les dimension sont 60mm de large et 90 de haut pour un diamètre de sorti de 30 mm, la longueur que je voudrais c'est 350 mm soit 50 mm de plus... après si je peu pas la faire ovale je la ferai ronde, ça sera surement plus simple... ce sont des dimensions de 250 ? ou de 500 ? jps c'est ce que j'ai d'origine sur le 250, ça te gros ?
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26 Sep 11 à 23:26
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Salut sur la mienne, du silencieux d'origine en piteux état, j'ai conservé les deux bouts et le tube mitraillette. Un tube d'alu diametre 50.5 ext lgr 235, de la laine de roche des rivets et les pattes en inox. Le silencieux fait vraiment petit en diamètre comparé a celui de la 125 YZ 82 avec D60 et Lgr 200.
Petit silencieux. A+JP
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27 Sep 11 à 08:36
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Citation (richphat 45 @ 26 Sep 11 à 22:08 )  Citation (jps @ 26 Sep 11 à 21:54 )  Citation (richphat 45 @ 26 Sep 11 à 21:47 )  C'est vrai que la PC Factory Sound est bien belle...mais comme je dit l’esthétique m'importe peu, vu les gamelles et les projections de caillasses que ça prend, je penche plus pour une forme ovale comme l'origine, les dimension sont 60mm de large et 90 de haut pour un diamètre de sorti de 30 mm, la longueur que je voudrais c'est 350 mm soit 50 mm de plus... après si je peu pas la faire ovale je la ferai ronde, ça sera surement plus simple... ce sont des dimensions de 250 ? ou de 500 ? jps c'est ce que j'ai d'origine sur le 250, ça te gros ? non, non, le 90 de haut me parraissait important mais en fait, non... jps
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27 Sep 11 à 08:41
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Citation (raticalboul @ 27 Sep 11 à 00:26 )  Salut sur la mienne, du silencieux d'origine en piteux état, j'ai conservé les deux bouts et le tube mitraillette. Un tube d'alu diametre 50.5 ext lgr 235, de la laine de roche des rivets et les pattes en inox. Le silencieux fait vraiment petit en diamètre comparé a celui de la 125 YZ 82 avec D60 et Lgr 200.
Petit silencieux. A+JP sur le 125 YZ 1980, il fait 230mm de long et 60mm de diam ext mais bon, plus c'est petit, moins ça prend les caillasses...c'est vrai que sur les anciennes suz, les cartouches étaient très fines... en tout cas, ça à l'air nickel ...! jps
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2 Oct 11 à 08:59
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Citation (jps @ 2 Oct 11 à 00:27 )  Citation (Clem.Moto @ 1 Oct 11 à 12:44 )  Salut JPS, J'ai dans mes archives le manuel atelier pour ta moto YZ125G 1980 si cela t'intéresse fait moi signe. A++ Bonne continuation Clem.moto Merci clem c'est sympa mais je l'ai en anglais et cela ne me dérange pas merci quand même jps Salut JPS jai aussi la parts list ainsi que le brochure d'époque @++ Clem
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3 Oct 11 à 21:41
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Salut tout le monde finalement, j'ai remplacé la visserie de la fourche... exit les BTR bichromatées et bienvenue les vis inox à embase sauf que j'ai creusé les têtes héxagonales et j'ai rétrécie le diamètre de l'embase j'aime bien le résultat :
en fait, je voulais voir ce que cela donne parce que j'avais envie de remonter le KX et le CR que j'ai en projet avec ce type de boulonnerie mais en même temps, c'est pas donné.... jps
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