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rmz 450 ne démarre plus, rmz 450 ne démarre plus
rmz
posté 25 Sep 11 à 19:02
Message #31


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en tous cas merci a vous tous , c'est super sympa de m'avoir aidé
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rmz
posté 25 Sep 11 à 21:09
Message #32


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par contre j'ai un peut peurre niveau piston j'avai jamai touché a sa et j'ai cru voir qu'il faut faire attention au remontage qu'il soit bien callé ou un truc comme sa et j'ai remonté sa un peut comme j'ai pu , il y a aussi un espèce de rondel coupé qui dépasse du piston c'est normal ? ou elle doit le serré ? je croi que c'est le racleur ou un truc comme sa
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Courgette35
posté 25 Sep 11 à 21:15
Message #33


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c'est le segment ? il est autour du piston ?
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rmz
posté 25 Sep 11 à 21:26
Message #34


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non il ne me semble pas que se soit un segment mai plutot une espèce de grosse rondelle coupé qui est entre les segment et qui dépasse du piston et sa il frotte cntre le cylindre
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Rital
posté 27 Sep 11 à 08:09
Message #35


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Eh ba tu vois toi qui disant que tu connais pas trop niveau mécanique, ta réglé toi même le problème ça fait plaisir non?

Concernant le piston tu as un segment et un racleur, il faut les pressé tous les deux pour qu'ils puissent rentrer dans le cylindre! C'est galère!!! Pense a mettre de l'huile sur tes segments et autour du piston bon courage
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rmz
posté 27 Sep 11 à 19:52
Message #36


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Citation (Rital @ 27 Sep 11 à 09:09 ) *
Eh ba tu vois toi qui disant que tu connais pas trop niveau mécanique, ta réglé toi même le problème ça fait plaisir non?

Concernant le piston tu as un segment et un racleur, il faut les pressé tous les deux pour qu'ils puissent rentrer dans le cylindre! C'est galère!!! Pense a mettre de l'huile sur tes segments et autour du piston bon courage

merci rital , oui c'est vrai sa fait plaisire surtout quand elle a redémarré super
dac pour le racleur c'est bien se que je penssai donc c'est bon j'avai un peut peure que se soit une pièce a rentré dans le piston donc c'est bon ^^ tous est remonté il ne me reste plus qua changer mon tendeur de chaine de distri car il est bien fatigué et ensuite reprise de l'entrainement ^^

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Rital
posté 27 Sep 11 à 21:27
Message #37


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Citation (rmz @ 27 Sep 11 à 20:52 ) *
Citation (Rital @ 27 Sep 11 à 09:09 ) *
Eh ba tu vois toi qui disant que tu connais pas trop niveau mécanique, ta réglé toi même le problème ça fait plaisir non?

Concernant le piston tu as un segment et un racleur, il faut les pressé tous les deux pour qu'ils puissent rentrer dans le cylindre! C'est galère!!! Pense a mettre de l'huile sur tes segments et autour du piston bon courage

merci rital , oui c'est vrai sa fait plaisire surtout quand elle a redémarré super
dac pour le racleur c'est bien se que je penssai donc c'est bon j'avai un peut peure que se soit une pièce a rentré dans le piston donc c'est bon ^^ tous est remonté il ne me reste plus qua changer mon tendeur de chaine de distri car il est bien fatigué et ensuite reprise de l'entrainement ^^


Petite précision le segment et le racleur se monte sur le piston et non directement dans le cylindre sur mon 450 sxf c'est le segment dans l'encoche du piston la premiere en partant du haut ensuite juste en bas la deuxième tu compresses les deux ensuite tu fais descendre ton cylindre doucement dedans. Normalement le segment et le racleur ne se positionne pas pareil le ouverture du segment d'un coté et 180 degrés de l'autre pour le racleur, enfin chez Ktm sur le bouquin il faut faire comme ça après suzuki je ne sais pas.
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rmz
posté 28 Sep 11 à 07:44
Message #38


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dac donc je doit ètre tous bon car mon racleur était sur le piston et le segment aussi , pui j'ai bien tenu le tous et je les insséré dans le ylindre donc en principe pas de souci juste a espéré qu'il n'y est pas de la salleté qui se soit introduite entre les 2 ^^
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Rital
posté 28 Sep 11 à 08:06
Message #39


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Ok impeccable, ta changé ta chaîne de distrib au passage?
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rmz
posté 28 Sep 11 à 19:50
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non la chaine de distri est le piston ont moin de 20h00 , j'ai simplement changé les joint moteur et mes soupapes
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Rital
posté 28 Sep 11 à 21:18
Message #41


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Ok bon maintenant ça roule alors bon ride!!!
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rmz
posté 9 Oct 11 à 12:44
Message #42


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bon les amis nouveau souci , ouillllll
la moto chauffe de trop , mai vraiment de trop je vien de changé pour la deuxième foi mon joint de cylindre qui c'était désagrégé j'ai tous remonté et la se matin arrivé au terrain de st remy je fait quelques tours , je m'arrète et le colecteur tous rouge !!!!! mai rouge .
Donc comme je suis un veritable savant j'en es déduit que la moto chauffe de trop
a votre avis quel sont les souci ? ou le souci ?

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Mxaddict
posté 9 Oct 11 à 13:03
Message #43


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Citation (rmz @ 9 Oct 11 à 13:44 ) *
bon les amis nouveau souci , ouillllll
la moto chauffe de trop , mai vraiment de trop je vien de changé pour la deuxième foi mon joint de cylindre qui c'était désagrégé j'ai tous remonté et la se matin arrivé au terrain de st remy je fait quelques tours , je m'arrète et le colecteur tous rouge !!!!! mai rouge .
Donc comme je suis un veritable savant j'en es déduit que la moto chauffe de trop
a votre avis quel sont les souci ? ou le souci ?


Ton axe de pompe a eau n'est pas entrainé?
Demonte ta pompe et verifi sa.
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rmz
posté 9 Oct 11 à 13:09
Message #44


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ok je vai regarde sa et je te tien au courant dans quelques minutes
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rmz
posté 9 Oct 11 à 14:13
Message #45


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je n'es jamai démonté de pompe a eau donc qu'est ce que tu appelle axe de pompe a eau ? et quel serai les sympthomes si il n'entrainai plus ?
merci
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rmz
posté 9 Oct 11 à 17:41
Message #46


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bon de bonne nouvelle , j'ai démonté le couvercle de pompe a eau et une foi démonté pour testé si la pompe a eau fonctionni bien j'ai mis un coup de kick doucement et le petit moulin a tourné donc la pompe et bonne en principe , ensuit j'ai tous remonté et j'ai refait a la goutte prèt mes niveau de liquide de refrodissement et d'huile pprement mon souci venai de ses niveau qui avai du ètre mal fait et la la moto tourne très bien et j'espère que sa va durée xthumbup.gif

merci bien laugh.gif
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