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RMZ 250 2008 et 2009., Les différences.
François C
posté 15 Oct 11 à 07:53
Message #1


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Salut les Suzukistes,

J'aurais aimé des avis sur ces 2 motos , quelle évolution entre les 2 , vos avis sur le comportement et autres..
Merci d'avance.
A+
François.
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phobos34
posté 15 Oct 11 à 20:50
Message #2


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Salut, la plus grosse évolution doit être le kit déco, la boite et la culasse on était revue sur le model 2008 Europe et rien en 2009 Europe.
J'avais une 250 RMZ 2008, je l'ai vendu a 60 heures et aucun problème, les soupapes ne bouge pas !
Il faut monter un kit chaine en 13/49 car sinon ça manque d'allonge et changé le guidon d'origine, les suspensions sont pas trop mal après un bon réglage.
Les biellettes sont a vérifier et graisser très souvent sur cette moto, 10 a 15h maxi sinon elle rouille et se grippe.

Pour ce qui est du comportent c'est une moto très stable, ça manque un peut de maniabilité et elle pas très légère.
le moteur a pas mal de couple en bas , moi j'avais monter une ligne akara et ça marcher encore mieux (tu sent la différence, gros bas et mi-régime après)

Maintenant j'ai un 250 CRF 2008 (idem 2009 a par la couleur du garde boue ar) bien ça n'a rien a voir par rapport a la RMZ 2008-2009 mais pour l'entretient c'est aussi autre chose (2 vidanges a faire , soupape a surveiller, modification du carbu obligatoire)

La RMZ a un bon rapport prix/entretient/perf
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François C
posté 15 Oct 11 à 21:05
Message #3


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Citation (phobos34 @ 15 Oct 11 à 21:50 ) *
Salut, la plus grosse évolution doit être le kit déco, la boite et la culasse on était revue sur le model 2008 Europe et rien en 2009 Europe.
J'avais une 250 RMZ 2008, je l'ai vendu a 60 heures et aucun problème, les soupapes ne bouge pas !
Il faut monter un kit chaine en 13/49 car sinon ça manque d'allonge et changé le guidon d'origine, les suspensions sont pas trop mal après un bon réglage.
Les biellettes sont a vérifier et graisser très souvent sur cette moto, 10 a 15h maxi sinon elle rouille et se grippe.

Pour ce qui est du comportent c'est une moto très stable, ça manque un peut de maniabilité et elle pas très légère.
le moteur a pas mal de couple en bas , moi j'avais monter une ligne akara et ça marcher encore mieux (tu sent la différence, gros bas et mi-régime après)

Maintenant j'ai un 250 CRF 2008 (idem 2009 a par la couleur du garde boue ar) bien ça n'a rien a voir par rapport a la RMZ 2008-2009 mais pour l'entretient c'est aussi autre chose (2 vidanges a faire , soupape a surveiller, modification du carbu obligatoire)

La RMZ a un bon rapport prix/entretient/perf


Merci pour ta réponse,
Tu dis que la CRF 2008 n'a rien à voir , c'est à dire?
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phobos34
posté 16 Oct 11 à 18:50
Message #4


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le CRF est plus léger, beaucoup plus maniable , stable et les suspension sont au top!
Niveau moteur idem, un peut moins de bas (enfin pas grand chose en moins) que la RMZ mais des mi-regime plus cousteau et une allonge de fous!
Ces pas compliquer moi je trouve que c'est largement mieux à tous les niveaux !
La prise en main est beaucoup plus rapide sur le CRF, on roule très vite (voir trop vite) a 100% de ces capacités

Par contre sur les CRF 2008-2009 il y a des truc a faire absolument pour que ça marche vraiment bien, c'est de changer la couronne pour une 50 dents et niveaux carbu monter une cuve de R&D (ça ne dé-jaunge jamais et on peut régler le gicleur de fuite) faire sauter le ressort de rappel et changer les 2 gicleurs.
Après ça tu as un CRF qui démard au 1/4 de tour a froid comme a chaud, plus aucun trou a l’accélération (mémé après une grosse réception) et je trouve un peut plus de bas moteur (et une allonge...)
Le CRF demande plus d’entretien (2 vidanges et soupapes a surveiller de prés) que le RMZ, par contre les biellettes demande moins d’entretien.
la RMZ est une bonne moto mais pour avoir eu les 2 moi je préfère largement le CRF. (ça me correspond mieux)
Après si tu part sur une occase fait très attention si tu prend un CRF, les soupapes font entre 50-70 H maxi...et le filtre à air d'origine est fortement conseillé.
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François C
posté 17 Oct 11 à 12:33
Message #5


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Merci phobos34,

Je suis surpris quand tu dis que la Suz. est moins maniable , j'ai souvent lu ou entendu qu'elles étaient justement réputées pour leur maniabilité (qualifiée souvent de "vélo")..
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Courgette35
posté 17 Oct 11 à 13:02
Message #6


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Citation (François C @ 17 Oct 11 à 13:33 ) *
Merci phobos34,

Je suis surpris quand tu dis que la Suz. est moins maniable , j'ai souvent lu ou entendu qu'elles étaient justement réputées pour leur maniabilité (qualifiée souvent de "vélo")..


Perso j'ai la 2011 en RM-Z et je dois avoué que c'est super maniable voir trop (quand on a pas l'habitude c'est déconcertant !).

Après voilà je parle bien du 2011 (les 2008 et 2009 je sais pas), mais la 2011 à des bas régimes et mi-régime énorme ! (en plus avec la ligne akrapovic, c'est du costaud).
L'allonge est très satisfaisante comparé au 125. J'ai pas encore eu l'occaz de monter à fond sur chaque rapport, tellement les mis régime sont déjà ravageur.

C'est pas difficile avec le 125, il y a plein de chose que je passais pas, et là, c'est le jour et la nuit.

Après niveau suspension il est vrai que c'est très ferme, une petite prépa ne sera pas de refus smile.gif
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François C
posté 17 Oct 11 à 13:14
Message #7


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Merci ma courge. wink.gif
Peut-être d'autres avis concernant les 2008 et 2009?
Merci les gars.
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phobos34
posté 17 Oct 11 à 16:10
Message #8


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salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.

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adri2b
posté 17 Oct 11 à 17:58
Message #9


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Citation (phobos34 @ 17 Oct 11 à 17:10 ) *
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.

salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions .
voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas .
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François C
posté 17 Oct 11 à 18:26
Message #10


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Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 18:58 ) *
Citation (phobos34 @ 17 Oct 11 à 17:10 ) *
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.

salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions .
voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas .


Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves?
Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse?
Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille..
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adri2b
posté 17 Oct 11 à 18:59
Message #11


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Citation (François C @ 17 Oct 11 à 19:26 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 18:58 ) *
Citation (phobos34 @ 17 Oct 11 à 17:10 ) *
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.

salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions .
voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas .


Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves?
Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse?
Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille..

je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal .
pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme .
question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus .
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François C
posté 17 Oct 11 à 19:48
Message #12


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Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 19:59 ) *
Citation (François C @ 17 Oct 11 à 19:26 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 18:58 ) *
Citation (phobos34 @ 17 Oct 11 à 17:10 ) *
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.

salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions .
voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas .


Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves?
Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse?
Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille..

je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal .
pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme .
question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus .

Ok
Tu veux dire que la fourche est à peine dure?
J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir.
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Barbybulle
posté 17 Oct 11 à 19:57
Message #13


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Je n'ai pas d'avis sur les motos, hormis le faite qu'un ami qui roule en vétérans possède une 250 RM-Z de 2008 et il en est très content, aucun soucis mécanique (hormis abimer la jante avant).

Puis je la trouve plus jolie que la Honda.

Pour notre niveau, l'aspect performance est surement moindre en considération, que l'aspect fiabilité et esthétique.

wink.gif
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adri2b
posté 17 Oct 11 à 19:57
Message #14


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Citation (François C @ 17 Oct 11 à 20:48 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 19:59 ) *
Citation (François C @ 17 Oct 11 à 19:26 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 18:58 ) *
Citation (phobos34 @ 17 Oct 11 à 17:10 ) *
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.

salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions .
voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas .


Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves?
Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse?
Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille..

je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal .
pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme .
question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus .

Ok
Tu veux dire que la fourche est à peine dure?
J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir.

d'origine la fourche est plus ferme que l'amortisseur , je trouve que l'amortisseur travaille mal , dans les parties défoncer à l'attaque il pompe , pour avoir essayer le crf 2009 et 2010 je l'ai trouves un peu plus joueuse que la rmz et la prise en main est plus rapide .
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François C
posté 17 Oct 11 à 19:58
Message #15


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Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 20:57 ) *
Citation (François C @ 17 Oct 11 à 20:48 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 19:59 ) *
Citation (François C @ 17 Oct 11 à 19:26 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 18:58 ) *
Citation (phobos34 @ 17 Oct 11 à 17:10 ) *
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.

salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions .
voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas .


Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves?
Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse?
Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille..

je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal .
pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme .
question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus .

Ok
Tu veux dire que la fourche est à peine dure?
J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir.

d'origine la fourche est plus ferme que l'amortisseur , je trouve que l'amortisseur travaille mal , dans les parties défoncer à l'attaque il pompe , pour avoir essayer le crf 2009 et 2010 je l'ai trouves un peu plus joueuse que la rmz et la prise en main est plus rapide .


Bon , la messe est dite , ça sera sûrement une CRF.
Merci.
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adri2b
posté 17 Oct 11 à 20:06
Message #16


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Citation (François C @ 17 Oct 11 à 20:58 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 20:57 ) *
Citation (François C @ 17 Oct 11 à 20:48 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 19:59 ) *
Citation (François C @ 17 Oct 11 à 19:26 ) *
Citation (adri2b @ 17 Oct 11 à 18:58 ) *
Citation (phobos34 @ 17 Oct 11 à 17:10 ) *
salut, oui le model 250 RMZ 2008-2009 est moins maniable que le CRF, les models RMZ 2010-2011 n'ont rien a voir, nouveau carde et injection, elle sont super maniable et on un moteur de folie.

salut, j'en ai une de 2009 elle a 100 heures et rien à signalé pour le moment elle démarre nikel à chaud comme à froid , j'ai fais une prépa suspensions .
voila je suis content de ma machine , si tu as d'autres questions n'hésite pas .


Merci et toi , d'un point de vue maniabilité , comment tu la trouves?
Et pour les suspensions , t'as fait quoi? tu les a adoucies ou l'inverse?
Je fais 68/69 kg , celles d'origine iraient? , bon bien sûr , y'a pas que le poids qui compte , moi c'est loisir assez tranquille..

je fais a peu près le même poids que toi, les suspensions d'origine sont bien mais l'avant et l'arrière est légèrement en désaccord mais avec de bon réglages c'est quand même pas mal .
pour la prépa j'ai demandé à mon préparateur des suspensions un peu plus ferme .
question maniabilité je trouve que c'est une moto assez maniable et si tu veux une rmz juste pour le loisir je pense que tu ne seras pas dessus .

Ok
Tu veux dire que la fourche est à peine dure?
J'hésite entre la CRF et la RMZ mais j'aimerais bien tenter la RMZ pour voir.

d'origine la fourche est plus ferme que l'amortisseur , je trouve que l'amortisseur travaille mal , dans les parties défoncer à l'attaque il pompe , pour avoir essayer le crf 2009 et 2010 je l'ai trouves un peu plus joueuse que la rmz et la prise en main est plus rapide .


Bon , la messe est dite , ça sera sûrement une CRF.
Merci.

après je dis pas que la RM-Z est une mauvaise moto je me fais énormément plaisir avec mais bon il faut dire que la crf 09 est au dessus de la rmz 09 .
si tu prends la crf tu fais un bon choix mais si tu prends la rmz tu n'en fais pas un mauvais non plus wink.gif .
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Courgette35
posté 18 Oct 11 à 13:13
Message #17


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yep je rejoins adri2b, les RM-Z avant 2010 ne sont pas forcément les références, mais depuis 2010 ce sont des références, suzuki a bien travaillé.


Mais ce sont de superbes motos mine de rien smile.gif après il faut essayer je pense smile.gif
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phobos34
posté 18 Oct 11 à 19:23
Message #18


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les 2 motos sont trés bien, le CRF est un très bon choix, si tu prend un CRF 2009 (ou 2008) et qu'elle est d'origine au niveaux du carbu, ne t’étonne pas si tu doit mètre 30 coup de kick avant de démarré ! le réglage carbu d'origine est complétement inadapté !
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François C
posté 18 Oct 11 à 19:35
Message #19


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Citation (phobos34 @ 18 Oct 11 à 20:23 ) *
les 2 motos sont trés bien, le CRF est un très bon choix, si tu prend un CRF 2009 (ou 2008) et qu'elle est d'origine au niveaux du carbu, ne t’étonne pas si tu doit mètre 30 coup de kick avant de démarré ! le réglage carbu d'origine est complétement inadapté !


J'ai eu le problème avec un 2004 , je sais...
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Courgette35
posté 18 Oct 11 à 19:38
Message #20


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Le RM-Z ça démarre bien à chaud comme à froid smile.gif (pour le 2011 en tout cas ^^)
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François C
posté 18 Oct 11 à 19:45
Message #21


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Citation (Courgette35 @ 18 Oct 11 à 20:38 ) *
Le RM-Z ça démarre bien à chaud comme à froid smile.gif (pour le 2011 en tout cas ^^)


Donne moi la ph34r.gif
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Courgette35
posté 18 Oct 11 à 20:16
Message #22


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Si on se voit un jour genre au mxteamdays tu essairas tkt tongue.gif

Mais la donner euuuuuuuuh non smile.gif
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Barbybulle
posté 18 Oct 11 à 20:29
Message #23


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J'ai tellement aimé la Suzuki de courgette, que j'ai faillis craquer a re tenter l'expérience 4T...

sad.gifsad.gif
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phobos34
posté 18 Oct 11 à 20:55
Message #24


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heureusement que la RMZ 2011 démarre bien sinon tu es mal !
Vue qu' avec une injection tu ne peut rien régler , il vaut mieux que ça marche bien.
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Courgette35
posté 18 Oct 11 à 21:08
Message #25


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Si on peut quand même régler la richesse, grâce à 2 genres de cosse que l'on mets sur une embout qui est laissé vacants justement, pour enrichir et appauvrir.

Mais bon j'avoue, l'injection faut pas que ça déraille smile.gif
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François C
posté 18 Oct 11 à 21:14
Message #26


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Tant que l'électronique déraille pas , ça déraille pas.
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Courgette35
posté 18 Oct 11 à 21:22
Message #27


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yep smile.gif
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vince974
posté 20 Mar 12 à 13:52
Message #28


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bonjour françois,

j'ai une rmz 2007 après sa change pas jusqu'à 2009, je fais le même poids que toi, j'ai réglé les suspensions et l'amoto par rapport à mon poids puis sur le terrain et franchement c'est une moto génial. Combien de crf que je vois sur le circuit où les mecs se fatiguent à la démarrer xwhistling.gif . Niveau entretien en 5 ans j'ai toujours les soupapes d'origine, je viens en début d'année de mettre un piston en côte c, une bonne ligne FMF hé bien sa fais plaisir laugh.gif !
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