mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
100 questions YZ 250, avis 250YZ de 1999 , potentiellement futur monture
93s
posté 3 Nov 11 à 19:09
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 12-October 10
Membre no 11656



Bonsoir , on m'as proposé un échange
Je possède un 125 yz de 2004 acheté il y à quelques semaines sans cylindre ni piston Mais le reste jusqu'au bas-moteur de neuf facture à l'appui
en ajoutant 500\600 euros je peux avoir un 250 yz de 1999 ,carénages de 2001 ou 2002 état niquel chrome ( comme mon 125 yz ) roulante elle, piston bientot à changer et il me le donne ( forgé avec segments extc ) + j'ai droit à des bottes
Qu'en pensez-vous ? Sur le marcher de la vente combien valent-elle ?
cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 3 Nov 11 à 19:23
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



2390e 125 YZ 2004
2150e 250 YZ 2000

Les bottes on s'en fout biggrin.gif
Le prix que tu rajoutes, c'est plus ou moins le prix des réparations à faire sur ton 125

Ca dépend déjà est ce que tu préfères rouler en 125 ou en 250, avant de parler de budget.

Soit un 125 plus récent, soit un 250 plus vieux, après sans savoir les états dur d'en parler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 3 Nov 11 à 19:36
Message #3


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Mouais les prix n'ont pas l'air à jour, ça fait chers la quand même.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
93s
posté 3 Nov 11 à 19:38
Message #4


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 12-October 10
Membre no 11656



Citation (ChrisMGK @ 3 Nov 11 à 18:23 ) *
2390e 125 YZ 2004
2150e 250 YZ 2000

Les bottes on s'en fout biggrin.gif
Le prix que tu rajoutes, c'est plus ou moins le prix des réparations à faire sur ton 125

Ca dépend déjà est ce que tu préfères rouler en 125 ou en 250, avant de parler de budget.

Soit un 125 plus récent, soit un 250 plus vieux, après sans savoir les états dur d'en parler


Je n'ai pas de préférence pour l'instant , pour sur j'aime le 250 2T pour ça que je pense sérieusement à la prendre pour cette raison ne parlons que de budget le 250 ne me fait pas peur j'ai déja au garage un 250 cr de 96'

, Pour ça je suis en quete d'infos , d'échos sur ce qui se dit se les 250 yz de 1999 , les maladies , les controles à faire
histoire de choisir en ayant quelques bases au préalable .

concrètement les deux sont dans des etats vraiment top mon 125 à le bas-moteur et la partie cycle de neuf
sur le 99' à prévoir - de l'huile de boite , pneu arr à 35-40% d'usure il me donne , un piston forgé avec plus segments plus joints moteur complet
Merci , cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChrisMGK
posté 3 Nov 11 à 19:41
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1595
Inscrit : 19-April 10
Lieu : La Valette du Var
Membre no 10727



Ouais c'est la côte de KHYKS

Après y'a toujours moyen de faire baisser, faut voir le vendeur, l'état, l'entretien, etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 4 Nov 11 à 00:08
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



ca parait cher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
93s
posté 4 Nov 11 à 02:59
Message #7


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 12-October 10
Membre no 11656



Je peut Up une photo dans la fin de matinée si sa peut servir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 4 Nov 11 à 08:17
Message #8


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



250 pour commencer je trouve ca un peu trop puissant. Soit tu t'arrachera les bras par manque de technique ou te fera certaines belles frayeurs. Il demande beaucoup de finesse dans le pilotage
Le 125 si tu fais des erreurs tu risquera plus de ne pas repartir assez vite mais pour commencer on s'en fout.

Si t'as déja le 125, refais le, profites en un moment et après t'essaiera des 250 sur terrain pour envisager le changement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 May 24 à 04:41