mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

250 cr Probleme de puissance
dellagnola
posté 12 Nov 11 à 22:42
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 16-October 11
Lieu : 88
Membre no 13597



Bonsoir tout le monde

Alors voila j ai une 250 cr de 1988 que j ai refaite a neuf (moteur). réalesage piston segment ... tout est neuf , le carbu est d origne (gicleur) .Et mon probleme est que je trouve que ma 125 cr de 1991 est beaucoup plus puissante , on sans plus quelle tire ,alors que la 250 il se passe rien !! alors je sais pas si sais normal ou non ! mais je vois beaucoup de monde dire que un 250 cr sa marche fort que sa a beaucoup de puissance etc ...
alors si quelqu un a une idée ....
Et mon deuxieme probleme il est impossible de la demarer au kick ...mais a la poussette nikel ....mais fatiguant a poussé ... lol

Merci pour vos reponce
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- dellagnola   250 cr Probleme de puissance   12 Nov 11 à 22:42
- - domard   C'est peut-étre l'anneé qui fait sa je sai...   12 Nov 11 à 23:05
- - dellagnola   Ben normalement elle devrait developper 54 cv. Le ...   12 Nov 11 à 23:09
- - domard   Peut étre le gicleur trop petit pour la bougie ou ...   12 Nov 11 à 23:12
- - domard   T'et vitesse tu les passe pareil que ta 125 ou...   12 Nov 11 à 23:14
- - Ben freerider   Tu as tout bien remonté ? Au niveau des valves d...   12 Nov 11 à 23:14
- - dellagnola   ben niveau gicleur je sais pas trop ...je ne sais ...   12 Nov 11 à 23:19
- - dellagnola   alors niveau vitesse ben oui je les passe comme la...   12 Nov 11 à 23:20
- - domard   eisseille de poussez des vitesse au maximum et reg...   12 Nov 11 à 23:24
- - dellagnola   non non elle fume normalement   12 Nov 11 à 23:27
- - domard   Eisseille de poussez des vitesse au maximum jusqu...   12 Nov 11 à 23:29
- - dellagnola   ouai je vais essayer demain merci comme meme   12 Nov 11 à 23:34
- - ChrisMGK   Citation (domard @ 12 Nov 11 à 22:29 ) Ei...   12 Nov 11 à 23:58
|- - François C   Citation (ChrisMGK @ 12 Nov 11 à 22:58 ) ...   13 Nov 11 à 00:28
|- - Barbybulle   Je ne vois pas en quoi tirer sur le moteur va le f...   13 Nov 11 à 00:46
- - dellagnola   Une petite idée .... la demultiplication serais 14...   13 Nov 11 à 00:47
- - Ben freerider   Citation (ChrisMGK @ 12 Nov 11 à 22:58 ) ...   13 Nov 11 à 01:05
- - gege02   salut a tous vraiment meme avis je pense a un pr...   13 Nov 11 à 01:14
- - dellagnola   alors avant de refaire le moteur s etait une misèr...   13 Nov 11 à 01:23
- - dellagnola   Et pour l embrayage je pence pas j ai verifier les...   13 Nov 11 à 01:26
- - richphat 45   Salut, j'en ai une de 84 et ça pousse sans pr...   13 Nov 11 à 20:15
|- - Barbybulle   Un 2T avec les valves qui déconnent ça peut prendr...   13 Nov 11 à 20:21
- - fred18   A mon avis tu aurais bien un soucis de valves sur ...   14 Nov 11 à 21:44


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:51