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Reply to this topicStart new topic
Restauration Suzuki RM 125, Besoin d'aide et de conseils pour trouver de la doc
zuzu
posté 16 Nov 11 à 22:43
Message #91


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Salut Clem! Ca m'a couté 150€ dans une entreprise spécialisée "SMS" (26), du beau boulot et super sympa les gars!
J'ai attaqué le remontage mais c'est long... Nettoyer toute les pièces, brosser ect...
Et toi tu en est ou?
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Clem.Moto
posté 17 Nov 11 à 10:24
Message #92


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Citation (zuzu @ 16 Nov 11 à 21:43 ) *
Salut Clem! Ca m'a couté 150€ dans une entreprise spécialisée "SMS" (26), du beau boulot et super sympa les gars!
J'ai attaqué le remontage mais c'est long... Nettoyer toute les pièces, brosser ect...
Et toi tu en est ou?



Pour le moment je suis bloqué, je suis entrain de me ranger l'atelier pour gagner de la place je suis entrain de faire un rangement de fou.En gros comment dire lol il y aura au sol une machine et au dessus sur un rack une autre, je vais y charger les 4 quads pour gagner de la place
Pour la RM il faut que sable le cadre les tés et pas mal de truc encore voir mon problème de cylindre etc ......
Ya encore beaucoup de boulot

Clem
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zuzu
posté 17 Nov 11 à 21:51
Message #93


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Aujourd'hui remontage du bras arrière, redressage du guide chaine alu
Image attachée
Image attachée

J'ai attaqué aussi le démontage du full floater, et là je me suis fais avoir sévère! mad.gif
Image attachée

Les deux grosses cages à aiguilles sont parties en morceaux!!! Je croyai que les aiguille tenaient dans les cages mais pas du tout! Pour tous nettoyer c'est pratique mais bonjour le remontage (ou jeu de patience!).
Une petite question pour les connaisseur, comment faire pour graisser correctement les petites rotules du full floater???
Image attachée
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zuzu
posté 17 Nov 11 à 21:53
Message #94


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Citation (Clem.Moto @ 17 Nov 11 à 09:24 ) *
Citation (zuzu @ 16 Nov 11 à 21:43 ) *
Salut Clem! Ca m'a couté 150€ dans une entreprise spécialisée "SMS" (26), du beau boulot et super sympa les gars!
J'ai attaqué le remontage mais c'est long... Nettoyer toute les pièces, brosser ect...
Et toi tu en est ou?



Pour le moment je suis bloqué, je suis entrain de me ranger l'atelier pour gagner de la place je suis entrain de faire un rangement de fou.En gros comment dire lol il y aura au sol une machine et au dessus sur un rack une autre, je vais y charger les 4 quads pour gagner de la place
Pour la RM il faut que sable le cadre les tés et pas mal de truc encore voir mon problème de cylindre etc ......
Ya encore beaucoup de boulot

Clem

Les entreprises qui font de la peinture époxy sable aussi en général, pour mon cadre + les pièces c'était 150 sablage compris!
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zuzu
posté 21 Nov 11 à 21:33
Message #95


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Ca y est j'ai remonté le full floater et toutes les petites aiguilles une à une IMSTP6.gif , finalement ça ce fait bien. J'ai aussi nettoyé et graissé les petites rotules plus qu'à remonter tout ça et je met les photos, si ça intéresse quelqu'un car j'ai l'impression de faire du monologue sur ce post, qui n'est pas le miens d'ailleur...
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zazarmoto
posté 21 Nov 11 à 21:47
Message #96


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Citation (zuzu @ 21 Nov 11 à 20:33 ) *
Ca y est j'ai remonté le full floater et toutes les petites aiguilles une à une IMSTP6.gif , finalement ça ce fait bien. J'ai aussi nettoyé et graissé les petites rotules plus qu'à remonter tout ça et je met les photos, si ça intéresse quelqu'un car j'ai l'impression de faire du monologue sur ce post, qui n'est pas le miens d'ailleur...

Salut, t'inquiete pas!!! meme si il n'y a pas de commentaire, ça interresse du monde, moi le premier!!! je suis le post avec interet!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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LP80
posté 21 Nov 11 à 21:54
Message #97


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perso, je suis préssé de voir le résultat final.
peut etre que les jaunes n' intérésse pas grand monde.... qui sait?
en tout cas bravo quand meme, c' est bien de refaire vivre les vieilles...
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zuzu
posté 22 Nov 11 à 08:32
Message #98


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AAAAAAhhhhhh Merci messieurs! Ca me remonte le moral! Je continuerai donc à poster et vous mettre quelques photos au passage. Certe ma restauration n'est pas du niveau de JPS (trés fort) mais moi ce que je veu avant tout c'est rouler avec cette jaune!!! Je ne conçois pas un moment passer tous ce temps a travailler dessus sans poser mes fesses... Dessus!
Vous comprendrez donc que je ne suis pas un fou du "tout refaire à neuf", car pour aller la mettre dans la boue ce serai dommage!
Vivement les saucissonades sur les tables! Les réceptions qui pètes les poignets! Et les freinages tardifs (trop), à coup de tambours bien chaud!
Je n'ai jamais eu l'occasion comme certain d'entre vous de gouter à tous ceci vu mon ages (27), mais le concept me plait! Et puis c'est l'époque de mon oncle que j'allais voir courir sur les terrains de cross...
L'epoque ou je me suis fais piquer par le virus... MOTO TT
Salut
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old mx
posté 22 Nov 11 à 09:08
Message #99


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xthumbup.gif continue c'est trés intéressant c'est toute mon époque
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alexmustang
posté 23 Nov 11 à 21:04
Message #100


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bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle
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Clem.Moto
posté 24 Nov 11 à 10:27
Message #101


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Citation (alexmustang @ 23 Nov 11 à 20:04 ) *
bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle


Salut,
ton cylindre est comment ?? tu a la possibilité de le réaléser.
Pour les pièces tu a un radiateur le LEBONCOIN pas cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/17...492.htm?ca=16_s
Pour le reste un silencieux DG ou a voir je vais peux etre en avoir un, pour le vilo une nouvelle bielle.
PS: envoi des photos pour voir la bête.
A++
Clem.moto
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old mx
posté 24 Nov 11 à 12:05
Message #102


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Citation (alexmustang @ 23 Nov 11 à 20:04 ) *
bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle


salut va voir surle guide vert il y a pas mal d'annonces de suzuki
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alexmustang
posté 24 Nov 11 à 13:44
Message #103


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Citation (Clem.Moto @ 24 Nov 11 à 09:27 ) *
Citation (alexmustang @ 23 Nov 11 à 20:04 ) *
bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle


Salut,
ton cylindre est comment ?? tu a la possibilité de le réaléser.
Pour les pièces tu a un radiateur le LEBONCOIN pas cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/17...492.htm?ca=16_s
Pour le reste un silencieux DG ou a voir je vais peux etre en avoir un, pour le vilo une nouvelle bielle.
PS: envoi des photos pour voir la bête.
A++
Clem.moto


mon cylindre et encore bon par contre la cote pas moyen de trouver le piston qui etait dedans etait un 54,25 mm mais il a un peu de jeu donc a voir pour le realeser combien ca coute
pour le radiateur merci je contact le vendeur de suite
le silencieux bas des que tu a des nouvelles clem fait moi signe
le vilo et mort la bielle elle na rien mais le pignon qui entraine la pompe a eau s etait dessere et ca a manger le vilo
je prend des photo ce soir et met ca apres
en tout cas merci pour vos repone rapide
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Clem.Moto
posté 24 Nov 11 à 18:01
Message #104


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Citation (alexmustang @ 24 Nov 11 à 12:44 ) *
Citation (Clem.Moto @ 24 Nov 11 à 09:27 ) *
Citation (alexmustang @ 23 Nov 11 à 20:04 ) *
bonjour a tous
je suis actuellement en trein de restaure un rm 125 de 1981
pour le moment j ai tout demonter
le cadre a etait sable et peint
le moteur et entierement demonter et va etre decaper puis repeint
les plastique sont d origine et en bonne etat mais on etait repeint en blanc par l ancien proprio ( peinture toute neuve )
je suis a la recherche de plusieur pieces moteur et autre
radiateur, cylindre piston , villebrequin et silencieux d echappement si vous avez ca qui treine je suis preneur
merci et a bientot pour des photo de ma belle


Salut,
ton cylindre est comment ?? tu a la possibilité de le réaléser.
Pour les pièces tu a un radiateur le LEBONCOIN pas cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/17...492.htm?ca=16_s
Pour le reste un silencieux DG ou a voir je vais peux etre en avoir un, pour le vilo une nouvelle bielle.
PS: envoi des photos pour voir la bête.
A++
Clem.moto


mon cylindre et encore bon par contre la cote pas moyen de trouver le piston qui etait dedans etait un 54,25 mm mais il a un peu de jeu donc a voir pour le realeser combien ca coute
pour le radiateur merci je contact le vendeur de suite
le silencieux bas des que tu a des nouvelles clem fait moi signe
le vilo et mort la bielle elle na rien mais le pignon qui entraine la pompe a eau s etait dessere et ca a manger le vilo
je prend des photo ce soir et met ca apres
en tout cas merci pour vos repone rapide



Pour le Piston tu dois avoir un piston d'origine Suzuki la ref est 12103-14811-025 prix 120.76 euros ttc mais les segments ne sont plus dispo (pièce arrêté).
Sinon pour te donner une idée j'ai fait réaléser le miens, le réalésage vaut 65 euros je te conseille de sauter deux côtes soit en 55mm car en 54.5 mm c'est trop juste . Un piston en 55 en wiseco vaut 112 euros ttc, une pochette de joint chez bihr 15,40 euros le HT moteur et 33.90 le complet.

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alexmustang
posté 24 Nov 11 à 21:14
Message #105


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cool merci pour le piston oui j avait trouver mais en effet impossible de trouver de segment
je vai allez chez mon concessionaire suzuki pour realeser mon cylindre
niveau pochette de joint j ai deja tout
faut que je commande tout les roulement et joint spy moteur mais j trouve que ceu du vilo
si quelqu un sait ou les avoir sur le net je suis preneur
sur ceux je retourne a ma bricole et je met les photo demain ces promis
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zuzu
posté 25 Nov 11 à 20:35
Message #106


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Salut Alex! Pour les roulements autre que vilo il y a CMSNL.com c'est un site hollandais qui fait toutes la pièce d'origine avec microfiches pour honda, suzuki, kawa, et yam. J'ai déja commandé deux fois et les prix sont moins cher qu'en france, pièces d'origine garantie et certaine pièces qui ne sont plus dispo en france le sont là bas donc c'est cool! Bonne resto et on attend les photos xthumbup.gif
Ca commence a faire pas mal de jaune en resto c'est super ça!!!
a+
zuzu
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Clem.Moto
posté 25 Nov 11 à 20:53
Message #107


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salut,
pour les roulements peux tous les prendre en standard sauf le roulement de sortie de boite comme il a le petit téton de maintient.
Mais j'ai tout prix en roulement classic car la moto je ne compte pas en faire trop. J'aimerais me la mettre dans le salon LOL
Pour te donner une idée j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros contre beaucoup trop pour une machine comme celle la en origine. Chez un revendeur de roulement il y en avait pour 160 euros.
Pour les joint spy il existe un kit complet qui n'ai pas trop chers et de très bonne qualité.
Bonne soirée à tous
Clem
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alexmustang
posté 1 Dec 11 à 14:02
Message #108


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bonjour a tous
desole du retard mais j ai pas u le temps de prendre la belle en photo encore
j ai commander toute les pieces dont j avait besoin sur cmnsl enfin presque
pour le vilo j en et recupere un avec mon cousin on en avait acheter 3 en pieces pour avoir un peu de pieces pour la mienne et permettre d en remonter une autre
le radiateur j ai trouver sur le boncoin
la cartouche ces bon j ai recupere ca
je vai voir pour faire realeser le cylindre 70 euro chez suz a cote de che moi
et le piston que j ai trouver sur ebay
merci a tous pour ces reponse qui mon permis de trouver ce dont j avait besoin
petite question dans la fourche combien d huile et quel huile mettre ainsi que la pression d air
merci et a bientot
promit je met les photo ce soir
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roultasuz
posté 1 Dec 11 à 18:15
Message #109


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Citation (alexmustang @ 1 Dec 11 à 13:02 ) *
bonjour a tous
desole du retard mais j ai pas u le temps de prendre la belle en photo encore
j ai commander toute les pieces dont j avait besoin sur cmnsl enfin presque
pour le vilo j en et recupere un avec mon cousin on en avait acheter 3 en pieces pour avoir un peu de pieces pour la mienne et permettre d en remonter une autre
le radiateur j ai trouver sur le boncoin
la cartouche ces bon j ai recupere ca
je vai voir pour faire realeser le cylindre 70 euro chez suz a cote de che moi
et le piston que j ai trouver sur ebay
merci a tous pour ces reponse qui mon permis de trouver ce dont j avait besoin
petite question dans la fourche combien d huile et quel huile mettre ainsi que la pression d air
merci et a bientot
promit je met les photo ce soir

salut pour huile de fourche de la sae 5w 20 soit 167 mmdans les fourreaux .air sec ou azote 2.5kg au max mets en un peu moins.la tolerance est de 0.1kg par fourche.
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roultasuz
posté 1 Dec 11 à 18:23
Message #110


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Citation (roultasuz @ 1 Dec 11 à 17:15 ) *
Citation (alexmustang @ 1 Dec 11 à 13:02 ) *
bonjour a tous
desole du retard mais j ai pas u le temps de prendre la belle en photo encore
j ai commander toute les pieces dont j avait besoin sur cmnsl enfin presque
pour le vilo j en et recupere un avec mon cousin on en avait acheter 3 en pieces pour avoir un peu de pieces pour la mienne et permettre d en remonter une autre
le radiateur j ai trouver sur le boncoin
la cartouche ces bon j ai recupere ca
je vai voir pour faire realeser le cylindre 70 euro chez suz a cote de che moi
et le piston que j ai trouver sur ebay
merci a tous pour ces reponse qui mon permis de trouver ce dont j avait besoin
petite question dans la fourche combien d huile et quel huile mettre ainsi que la pression d air
merci et a bientot
promit je met les photo ce soir

salut pour huile de fourche de la sae 5w 20 soit 167 mmdans les fourreaux .air sec ou azote 2.5kg au max mets en un peu moins.la tolerance est de 0.1kg par fourche.

125 rm 81 430cc. 125rm82 424cc. 125 rm 83 429cc.
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zuzu
posté 2 Dec 11 à 08:35
Message #111


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Salut à tous! Mauvaise nouvelle (encore) pour mon moteur, En enlevant les masses de vilo pour changer la bielle, un petit bout de masse s'est barré!!! Résultat lors du remontage la masse droite du vilo ne force plus beaucoup et on à peur qu'elle tourne blink.gif
Donc j'en appel à votre générosité (moyenant finance...) je cherche une masse de vilo droite ou un embiellage complet, même avec la bielle HS car j'en ai une neuve! Avis au possesseur de pièces jaune HELP HELP
MERCI
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alexmustang
posté 2 Dec 11 à 14:07
Message #112


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Citation (zuzu @ 2 Dec 11 à 07:35 ) *
Salut à tous! Mauvaise nouvelle (encore) pour mon moteur, En enlevant les masses de vilo pour changer la bielle, un petit bout de masse s'est barré!!! Résultat lors du remontage la masse droite du vilo ne force plus beaucoup et on à peur qu'elle tourne blink.gif
Donc j'en appel à votre générosité (moyenant finance...) je cherche une masse de vilo droite ou un embiellage complet, même avec la bielle HS car j'en ai une neuve! Avis au possesseur de pièces jaune HELP HELP
MERCI


salut j en et vu un sur le bon coin a vendre 70 euro bielle a revoir
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/250097186.htm
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zuzu
posté 2 Dec 11 à 20:59
Message #113


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Je viens d'appeler le mec super sympa!!! Un passionné qui roule sur le CPF évolution (vintage) et en discutant il s'est apperçu que la moto que j'ai acheté il devait l'acheter! Enfin il a de la pièces et est prés à m'aider c'est super xthumbup.gif .
Merci pour le tuyau alexmustang!
Ouf enfin une bonne nouvelle!
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zuzu
posté 6 Dec 11 à 21:24
Message #114


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Salut à tous! Des nouvelles de ma moto mais petit problème d'appareil photo donc aucune pour l'instant...
Jai remonté l'amortisseur, la fourche, le fullfloater à "blanc" en attendant mes bagues neuve de hollande, les roues et voilà que ça commence presque à resembler à une moto l'affaire! je fais des photos trés vite et je vous poste ça!
a+
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Clem.Moto
posté 17 Dec 11 à 16:45
Message #115


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Salut à tous un peu de news de la moto,
je viens de récupérer le cylindre pour la réparation du pas de vis foiré et vis cassé dans le cylindre.
Je suis assez content du boulot effectué par mon pot il m'a bien sauvé la vie.
Reste plus qu'a repeindre cadre et Té et j'attend mes bague pour le bras oscillant et je remonte ....
A+
clem


Miniature(s) jointe(s)
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zazarmoto
posté 17 Dec 11 à 18:43
Message #116


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Tu repeinds le cadre???? il était pas déja?? blink.gif blink.gif je vais pouvoir un petit peu bosser sur la mienne lundi et mardi, je suis en repos... après stan-by jusqu'a la fin de l'année!!! ( la crèche est fermée, donc de garde pour les tchios!!!) laugh.gif faut que je trouve aussi des tubes de fourche, j'en ai un dont le chrome a sauté à 3 endroits.. dry.gif bonne continuation!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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Camus
posté 17 Dec 11 à 20:26
Message #117


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Bon boulot !

Pour le cadre tu vas le faire toi-même ou faire faire par un pro ?
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Clem.Moto
posté 18 Dec 11 à 13:53
Message #118


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Salut Zazar ,
Non mon cadre n'est pas encore peint, c'est celui de ZUZU qui est plus haut comme on est plusieur sur le poste pas facil de s'y retrouver ..... Le miens est encore bleu et les té aussi.
pour la peinture je ne sais pas encore je vais voir .... je pense le faire moi même comme toi Zazar

Bon dimanche a tous
Clem
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zuzu
posté 19 Dec 11 à 21:56
Message #119


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Salut à tous! content de voir que ça avance Clem!
Je suis en pleine phase de remontage moi aussi, je viens de changer les bagues du fullfloater et j'ai reçus mes roulements de colonne que je vais changer finalement... (sur 3as racing clem) J'ai aussi remonté les cales pieds et la pédale de frein... Photos:
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zuzu
posté 19 Dec 11 à 21:57
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