mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
KTM c'est très solide
Maxx
posté 12 Dec 11 à 13:55
Message #31


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



La photo n'est pas de moi je précise wink.gif

Sinon c'est clair que ça fait chier de rentrer avec une casse comme ça, c'est d'ailleurs ce qui me fait réfléchir sur le choix de ma future moto, le 450 CRF me plait bien mais en 2009 (comme la photo de Chab) elles pétaient les cadres au niveau des biellettes mais aussi sous le moteur comme la photo de la KT, depuis je ne sai spas si ça c'est reproduit mais bon ça fait peur.
J'ai aussi vu une photo d'un cadre d'YZ fendu à la hauteur de la soudure près de la fixation supérieure de l'amorto, mais ces casses là sont tout de même moins fréquentes que sur les KTM.

Bon après que ce soit bien clair pour les amoureux de la marque, j'aime beaucoup aussi les KTM mais je ne supporte pas qu'on nous vende de la merde, et niveau emmerdes avec des KT j'étais bien placé pour les voirs et d'après certains mécanos des concessions actuelles , ça n'a pas changer. c'est dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 12 Dec 11 à 14:13
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (dcrouzel @ 12 Dec 11 à 09:30 ) *
pour le dessert , 250 SXF 2011 :
[attachment=11051:sxf_mervilli.jpg]

c'est la moto d'un jeune que je connais bien !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTM #101
posté 12 Dec 11 à 14:46
Message #33


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 359
Inscrit : 9-June 09
Lieu : 62110
Membre no 8797



c clair que c bizard quand meme se genre de casse . c sur quand c une japonaise personne prend de tof t personne n'est au courant IMSTP6.gif :fou:ou bien c voulu pour casser du katoche sur les forum xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juanito04
posté 12 Dec 11 à 15:39
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Deauville
Membre no 10391



Citation (dcrouzel @ 12 Dec 11 à 09:30 ) *
pour le dessert , 250 SXF 2011 :
[attachment=11051:sxf_mervilli.jpg]


Ba il n'a qu'a la reconvertir en chopper wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 12 Dec 11 à 16:54
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (KTM #101 @ 12 Dec 11 à 13:46 ) *
c clair que c bizard quand meme se genre de casse . c sur quand c une japonaise personne prend de tof t personne n'est au courant IMSTP6.gif :fou:ou bien c voulu pour casser du katoche sur les forum xwhistling.gif xwhistling.gif

je suis ni-pour ni-contre , bien au contraire ! xwhistling.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 12 Dec 11 à 18:16
Message #36


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



je ne suis pas un pro ni anti KTM, mais il y a quand méme pas mal de freestyler qui roulent avec des 250 sx je ne pense pas qu'ils prendraient tant de risque si sa cassait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 12 Dec 11 à 18:48
Message #37


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



et suzuki ? c'est pas sensé etre une bonne marque ?


sa dépend de ce que fait le type avec sa moto aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 12 Dec 11 à 19:15
Message #38


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



xthumbup.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
yamahaZ2b
posté 12 Dec 11 à 19:23
Message #39


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12162



The question : C'est pris en charge ce genre de casse ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zink
posté 12 Dec 11 à 19:25
Message #40


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1067
Inscrit : 7-September 09
Membre no 9339



la photos de pastrana avec le rm c une moto modifier avec un rotor comme sur les bmx donc pas d origine donc non sa casse pas on trouve que des photo et video de ktm en morceau ( ktm = pit bike chinois mdr ) humour smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 12 Dec 11 à 23:27
Message #41


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



perso pour les "fendage de cadre " au niveau de la colonne en tant de chaudronnier usineur je pense que les tôles qui sont employées sur la partie renfort entre la poutre supérieur et les 2 départ de berceau sont trop fragiles, pour preuve sur toute les photos ce sont elles qui déchires, perso sur mon RM de 1992 j'avais soudé sur ces mêmes tôles des renforts repris sur la colonne. peu etres la soluce pour éviter les emmerdes a ce niveau ,ou bien monsieur ktm peu peu être pour le prix de ses joujoux mettre des matériaux de qualité!!! xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 12 Dec 11 à 23:33
Message #42


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Sur les photos en gros plan on voit aussi de la rouille dans le cadre, elle doit aussi être en partie responsable de ce genre de casse non ?

Quand est ce qu'ils vont se décider à mettre un cadre en alu ?
c'est comme pour les biellettes il a fallu attendre très longtemps leur retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 12 Dec 11 à 23:35
Message #43


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Il y a que les vertes qui ne cassent pas (les cadres...), youhou vive Kawa ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 12 Dec 11 à 23:40
Message #44


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



les cadres peut ètre pas, mais les axes de biellettes oui.
sur mon 125 KX de 86, je cassais un axe par weekend mad.gif
jusqu'à ce que j'en fasse fabriquer un sur mesure


et sur certains 85 KX il y a un défaut au niveau de l'amortisseur, il se casse en 2 unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 12 Dec 11 à 23:41
Message #45


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



Citation (Barbybulle @ 12 Dec 11 à 22:35 ) *
Il y a que les vertes qui ne cassent pas (les cadres...), youhou vive Kawa ! laugh.gif



+10 000 xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 12 Dec 11 à 23:42
Message #46


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Énormément de rider freestyle en 250 sx.
Jamais entendu ou lu de problème.
Par contre un seul pilote en 350sxf, (bilko) et ras et juste Renner qui roule parfois en 450, et c'est des sauts de minimum 50 mètres dans les dunes en général.


Par contre les 450 crf ont la dernière spirale du ressort qui casse.
J'ai due en voir 15 des photos de freestylers qui pulvérisaient l'amorto de crf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 12 Dec 11 à 23:45
Message #47


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Sur la dernière 450 CRF, Soubeyras à pulvériser l'amorto aussi, couper en deux également blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 12 Dec 11 à 23:49
Message #48


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



Citation (Maxx @ 12 Dec 11 à 22:45 ) *
Sur la dernière 450 CRF, Soubeyras à pulvériser l'amorto aussi, couper en deux également blink.gif

bref plus ça vas et plus on roule sur de la merde ou bien ont est tous la à ce prendre la tête sur de la mécanique a qui on demande souvent beaucoup (trop?)??? :blink xwhistling.gif:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 13 Dec 11 à 08:44
Message #49


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (Maxx @ 12 Dec 11 à 22:33 ) *
Sur les photos en gros plan on voit aussi de la rouille dans le cadre, elle doit aussi être en partie responsable de ce genre de casse non ?

Quand est ce qu'ils vont se décider à mettre un cadre en alu ?
c'est comme pour les biellettes il a fallu attendre très longtemps leur retour.

affirmat ! la flotte passait dans la colonne de direction ! mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Apr 25 à 22:27