250 KX, Mon travail :) |
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250 KX, Mon travail :) |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
Etttt pas mal, je savais pas que les plastiques de Kxf pouvait ce monter (une modif?)
et ta modifié la forme des plastiques lateraux ( sa fait un coté KT... oups^^) Y a pas à dire elles sont belles ces petites vertes ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Oui pour les ouies ça se monte assez facilement, pas vraiment de modif, du moins de la manière que je l'ai fait... Je m'attendais à avoir plus de boulot
![]() Et pour les plaques latérales j'ai découpé, histoire de faire une ligne plus fluide, plus dans l'allure des bécanes de maintenant ! pcq les formes de nos plastiques n'ont pas évolué depuis 2004 quand même ![]() Par contre je vois pas le côté KT... ? |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Franchement sa rend bien ! par contre comment et avec quoi a-tu découpé tes plaques car sa m'interesse.
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
J'ai commencé par dessiné la forme que je voulais sur les plaques, j'ai pris une photo et avec un logiciel j'ai retouché pour enlever la partie voulue et avoir un aperçu.
Pour la découpe, j'ai pris la scie à métaux pour faire le gros et j'ai arrondi les angles et fignoler avec un "dremel", une meule et une lime. Au final le résultat est net, on ne voit pas de trace de découpe et la ligne est bien faite. Le plus chiant c'est pour les fonds de plaques, t'es obligé de les faire toi-même du coup.. ![]() Et sinon avant les ouies de KXF, j'avais celles d'origine de KX où j'avais fait une découpe aussi. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
la durite de frein avant passe à l'intérieur du fourreau
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pas mal, mais domage pour la durite et ton magnifique gnon dans ton pot,et ton cable de coupe circuit qui pendouille au guidon il vaut mieux privilegier la mécanique en premier lieu...
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Ne t'inquiètes pas pour la mécanique, la moto est bien suivie ! Le coupe-circuit, j'ai grillé après les photos que je l'avais mal remis
![]() Dommage pour le pot, une pierre au mauvaise endroit... j'ai essayé de le remettre en place en faisant un trou à l'opposé, c'était pas trop mal mais la zone est fragilisée maintenant, j'ai repris un petit choc dessus et ça s'est enfoncé direct ![]() Par contre pour la durite de frein j'avoue que j'avais pas fait attention au remontage de la fourche ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ne t'inquiètes pas pour la mécanique, la moto est bien suivie ! Le coupe-circuit, j'ai grillé après les photos que je l'avais mal remis ![]() Dommage pour le pot, une pierre au mauvaise endroit... j'ai essayé de le remettre en place en faisant un trou à l'opposé, c'était pas trop mal mais la zone est fragilisée maintenant, j'ai repris un petit choc dessus et ça s'est enfoncé direct ![]() Par contre pour la durite de frein j'avoue que j'avais pas fait attention au remontage de la fourche ![]() ton pot, il faut le chauffer et le regonfler... mais ta durite et coupe circuit, t es impardonnable.... |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Tout est pardonnable
![]() ![]() ![]() Et pour le pot j'ai chauffé l'endroit où c'était cabossé, et j'ai tapé de l'autre côté. Je sais qu'il y a d'autre méthode comme le congélateur, ou la mise sous pression avec le compresseur, mais avec la première j'avais peur de retrouver le pot fendu et pour la deuxième j'ai pas trouvé de quoi faire quelque chose d'étanche au niveau de l'entrée d'air ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tout est pardonnable ![]() ![]() ![]() Et pour le pot j'ai chauffé l'endroit où c'était cabossé, et j'ai tapé de l'autre côté. Je sais qu'il y a d'autre méthode comme le congélateur, ou la mise sous pression avec le compresseur, mais avec la première j'avais peur de retrouver le pot fendu et pour la deuxième j'ai pas trouvé de quoi faire quelque chose d'étanche au niveau de l'entrée d'air ![]() Bien sur pardonnable, je plaisante ! oui la deuxieme méthode, c 'est simple à fabriquer, rapide et tres efficace, voici le shéma des deux pièces à fabriquer pour boucher tes deux extrémités du pot et pour pouvoir envoyer de l 'air sous pression à l 'interieur avant de chauffer les endroit bosselés. pression maxi sous chauffe 2.8kg ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Ha merci
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