compteur d'heure, 250 rmz 2011 |
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compteur d'heure, 250 rmz 2011 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
salut a tous je souhaite monter un compteur d'heure sur ma 250 rmz 2011 et j'ai esseyer d'enrouler le fil sur le fil de la bougie sur le capuchon et rien il ne veut pas fonctionner si quelqu'un aurait des photos ou des explication pour savoir ou entourer le fil merci .
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Sur un 4 T, c'est sur le capuchon de bougie et pas ailleurs , 3 ou 4 spires suffisent. Sur mon ancienne CRF et sur ma SXF , ça marche sans problème. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
c'est se que j'ai fait , j'ai fait tourner la moto 10 minute mai le compteur affiche toujour 0
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
c'est se que j'ai fait , j'ai fait tourner la moto 10 minute mai le compteur affiche toujour 0
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
salut a tous je souhaite monter un compteur d'heure sur ma 250 rmz 2011 et j'ai esseyer d'enrouler le fil sur le fil de la bougie sur le capuchon et rien il ne veut pas fonctionner si quelqu'un aurait des photos ou des explication pour savoir ou entourer le fil merci . Tu as fait fonctionner 10 min, ca fait pas une 1 heure ca !!! C est peut etre ca le probleme ? Enfin sur mon rmz le fil est enroulé autour du fil bougie et cela marche parfaitement. Par contre il indique le regime et les minutes de fonctionnement. Donc meme un fonctionnement de 3 min je le voie |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Met un compteur d'heure GET qui marche avec le vibrations !
J'ai ça sur mon 250 RMZ 2011 et RAS ![]() ![]() |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
vkmsk de quel anné est ton rmz car sur le fil de la bougie pour moi sa ne fonctionne pas
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
c est un 450 de 2007.
Tu enroules ton fil autour de celui de la bougie. Peut importe la cylindrée ou l'année ou le type de moteur. Le signal de fonctionnement de ton moteur se fait par induction entre le fil enroulé et ton fil bougie quand celui ci fait passer du courant pour la bougie |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je croyais que ça marchait pas sur un 4T enroulé sur le fil de bougie , on m'avait dit uniquement sur le capuchon...donc j'ai jamais essayé.. tout dépend si le fil est celui de la haute tension ou pas c'est à dire si la bobine haute tension est intégrée au capuchon de bougie ou séparé . Dans le cas du 250 Rmz 2011 , la bobine haute tension est dans le capuchon de bougie il faut donc l'enrouler autour comme çà : ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Je croyais que ça marchait pas sur un 4T enroulé sur le fil de bougie , on m'avait dit uniquement sur le capuchon...donc j'ai jamais essayé.. tout dépend si le fil est celui de la haute tension ou pas c'est à dire si la bobine haute tension est intégrée au capuchon de bougie ou séparé . D'acc. dcrouzel , merci! |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je croyais que ça marchait pas sur un 4T enroulé sur le fil de bougie , on m'avait dit uniquement sur le capuchon...donc j'ai jamais essayé.. tout dépend si le fil est celui de la haute tension ou pas c'est à dire si la bobine haute tension est intégrée au capuchon de bougie ou séparé . D'acc. dcrouzel , merci! j'ai rajouté une photo à ma réponse . |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
j'ai bien enrouler le cable du compteur comme sur la photo ou il et enrouler juste au dessus de la culasse mais le compteur ne fonctionne toujour pas il n'y aurait une facon de le tester pour voir si i fonctionne
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
j'ai bien enrouler le cable du compteur comme sur la photo ou il et enrouler juste au dessus de la culasse mais le compteur ne fonctionne toujour pas il n'y aurait une facon de le tester pour voir si i fonctionne L e H (de hour) doit clignoter quand le moteur tourne. |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
il ne clignote pas je pense que je vais commander le compteur GET
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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#18
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Ben je viens d apprendre un truc, et autan pour moi, je ne savais pas que les motos recentes avaient comme les voitures des bobines integré a l antiparasite
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Si le compteur que j'ai me lâche encore, je pense m'orienter vers un modèle GET
Par contre, les vibrations du transport (remorque) ça gène pas ? Faut vraiment que ça secoue pour déclencher le compteur ? |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Si le compteur que j'ai me lâche encore, je pense m'orienter vers un modèle GET Par contre, les vibrations du transport (remorque) ça gène pas ? Faut vraiment que ça secoue pour déclencher le compteur ? c'est pas un GET mais c'est moins cher : http://www.ebay.com/itm/260915793106?item=...cd2&vxp=mtr ou çà avec fil : http://www.ebay.com/itm/120813368496?item=...4b0&vxp=mtr |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Si le compteur que j'ai me lâche encore, je pense m'orienter vers un modèle GET Par contre, les vibrations du transport (remorque) ça gène pas ? Faut vraiment que ça secoue pour déclencher le compteur ? c'est pas un GET mais c'est moins cher : http://www.ebay.com/itm/260915793106?item=...cd2&vxp=mtr ou çà avec fil : http://www.ebay.com/itm/120813368496?item=...4b0&vxp=mtr J'ai le deuxième , pour l'instant il marche bien...mais il est vraiment pas cher! |
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Message
#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ué j'ai pris le deuxième justement sur tes conseils il y a quelques temps, j'ai pu échanger le premier car il a lâché au bout d'une sortie, puis le deuxième m'a fait exactement pareil après une autre sortie
Là j'en ai reçu un autre mais je ne l'ai pas encore monté, on verra ce que ça donne ! |
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#25
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 6-October 10 Lieu : Drome Membre no 11607 ![]() |
Arretez de dire n'importe quoi !
C'est pas à cause d'un compteur qui pourrait être défectueux ou à cause de çà : salut a tous je souhaite monter un compteur d'heure sur ma 250 rmz 2011 et j'ai esseyer d'enrouler le fil sur le fil de la bougie sur le capuchon et rien il ne veut pas fonctionner si quelqu'un aurait des photos ou des explication pour savoir ou entourer le fil merci . Tu as fait fonctionner 10 min, ca fait pas une 1 heure ca !!! C est peut etre ca le probleme ? Enfin sur mon rmz le fil est enroulé autour du fil bougie et cela marche parfaitement. Par contre il indique le regime et les minutes de fonctionnement. Donc meme un fonctionnement de 3 min je le voie ![]() Moi sur mon suz de 2010 (pareil que ton 2011) le compteur d'heure marche pas non plus ( sur mon 2T précédent il fonctionnait parfaitement. ) J'ai un collègue pareil sur un KXF les compteurs à un fil ne marchait pas. Il a mis un compteur DRD à deux fils et là le compteur marchait très bien. Moi je l'ai pas encore acheté donc je peux pas te dire si ça fonctionne sur la Suz mais en tout cas c'est clair que ton problème n'est pas à cause d'un compteur d'heure défectueux. Sinon ouais un compteur à vibration. |
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Message
#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Le Get Marche super bien ,
Pour répondre au message un peut au dessu les vibration de remorque voiture etc ne derange pas il pren pas en compte Moi perso je l'ai mis dans ma mousse de guidon avec un petit ancard dans la mousse et la protection comme sa il me sert en meme temps de chrono tu vois les minute ![]() |
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Message
#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
je l'est commander a la mousse n'aténue pa les vibration je penser qu'il ne fonctionnerer pas dans la mousse de guidon.
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Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
J'en ai trouvé un modèle pas mal, avec possibilité d 'acheter en sus pour ce modèle à petit prix,un système de fixation sur guidon ou sur support du reservoir , étanche, avec compteur d 'heure en heure/minutes/secondes et non par dizaine.
Affichage instantané regime moteur, et regime moteur maxi enregistré et effaçable . Tout ceci waterproof pour 38 roros chez www.trailtech.fr Sinon, le modéle SXR waterproof standard affiché en dizaine ( faut faire les convertions en heures etc...) à 22.90 roros chez SXR |
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