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Reply to this topicStart new topic
Restauration Suzuki RM 125, Besoin d'aide et de conseils pour trouver de la doc
zuzu
posté 22 Dec 11 à 08:28
Message #121


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J'ai enfin reçu mon vilbrequin !!!! xthumbup.gif Aléluia!!! J' appel vite mon Max pour qu'il me remonte tout ça, et là ça va pouvoir avancer rapidement!!! je vous met des photos au plus vite!!!
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alexmustang
posté 2 Jan 12 à 14:35
Message #122


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salut a tous je vien de faire un tri dans mais pieces et j en et certaine en rabe si ca interraisse quelqu un le tout pour 125 rm 1982
un cylindre bon etat
carter moteur central cote droit et cote gauche bon etat
T de fourche
une jante arriere
un cadre
des batons de fourche
je peux envoyer les pieces si besoin
prix a negocier
possibiliter de sabler les pieces avant de les envoyer sauf le cadre et la jante

a part tout ca et bien j ai bien avancer sur ma belle
ma partie cycle et entierement remonter mon moteur et completement sable et repeint en noir mat
je vien de recupere mon vilo ce qui va me permettre de remonter tout ca avce joint et roulement neuf
ensuite j aurait plus cas remonter le moteur sur le cadre j essaye de mettre des photo ce soir
a plus les amis
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zuzu
posté 4 Jan 12 à 09:57
Message #123


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Citation (alexmustang @ 2 Jan 12 à 13:35 ) *
salut a tous je vien de faire un tri dans mais pieces et j en et certaine en rabe si ca interraisse quelqu un le tout pour 125 rm 1982
un cylindre bon etat
carter moteur central cote droit et cote gauche bon etat
T de fourche
une jante arriere
un cadre
des batons de fourche
je peux envoyer les pieces si besoin
prix a negocier
possibiliter de sabler les pieces avant de les envoyer sauf le cadre et la jante

a part tout ca et bien j ai bien avancer sur ma belle
ma partie cycle et entierement remonter mon moteur et completement sable et repeint en noir mat
je vien de recupere mon vilo ce qui va me permettre de remonter tout ca avce joint et roulement neuf
ensuite j aurait plus cas remonter le moteur sur le cadre j essaye de mettre des photo ce soir
a plus les amis


Salut Alex! Est ce que tu sais si tes batons de fourches vont sur un modèle 1983 (rmd)? Et les carters?
Sinon fais nous passer des photos de ton bébé pour qu'on voit le boulot rolleyes.gif
a+
zuzu
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alexmustang
posté 4 Jan 12 à 14:30
Message #124


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salut zuzu
oui les batons de fourche von sur les modele 83
et les carters d apres les photo ces les meme
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alexmustang
posté 4 Jan 12 à 21:36
Message #125


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salut a tous j ai un petit souci en remontent mon moteur
donc j explique si quelqu un peu m aider ca serait gentil
alors tout mais roulement et joint spy son neuf
j ai remonter ma boite mon embrayage des que je met mon vilo il peine a tourner pas au niveau du roulement mais dans son emplacement dans le carter et des que je ferme le moteur en 2 il tourne plus du tout les roulement tourne impeccable seul de koi ca peux venir ?
du coup mon kick et bloque ce qui m empeche de finir le montage
en attente de vos reponse merci
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raticalboul
posté 5 Jan 12 à 13:28
Message #126


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Salut

Si ce sont les bons roulements et si tu n'as pas changer la bielle, c'est que les roulements ne sont pas rentrés au fond de leur logement.

Il faut chauffer les carters et tirer sur le vilebrequin (écrou +rondelle large +entretoise)

A+JP
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alexmustang
posté 5 Jan 12 à 14:33
Message #127


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salut
ces bon probleme resolu ces le vilo qui etait pas centre
merci comeme jp
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jps
posté 5 Jan 12 à 14:52
Message #128


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Citation (zuzu @ 19 Dec 11 à 20:56 ) *
Salut à tous! content de voir que ça avance Clem!
Je suis en pleine phase de remontage moi aussi, je viens de changer les bagues du fullfloater et j'ai reçus mes roulements de colonne que je vais changer finalement... (sur 3as racing clem) J'ai aussi remonté les cales pieds et la pédale de frein... Photos:
[attachment=11117:frein.JPG]
[attachment=11118:amortisseur.JPG]
[attachment=11119:125.JPG]



salut
beau boulot et belle moto en perspective... xthumbup.gif

jps
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alexmustang
posté 12 Jan 12 à 23:42
Message #129


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salut a tous j ai un petit souci de vitesse
j ai remonter mon bloc moteur et les vitesse son dure a passer et j ai que la 1ere 2eme et 3eme et encore ces dure bon surement par ce que ya pas encore d huile mais bon je vai pas la mettre ten que ca marche pas
sachant que je n est pas demonter les pignon de leur axe
si vous ave une solution a mon probleme je suis preneur
merci d avance
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zuzu
posté 14 Jan 12 à 08:29
Message #130


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Citation (jps @ 5 Jan 12 à 13:52 ) *
Citation (zuzu @ 19 Dec 11 à 20:56 ) *
Salut à tous! content de voir que ça avance Clem!
Je suis en pleine phase de remontage moi aussi, je viens de changer les bagues du fullfloater et j'ai reçus mes roulements de colonne que je vais changer finalement... (sur 3as racing clem) J'ai aussi remonté les cales pieds et la pédale de frein... Photos:
[attachment=11117:frein.JPG]
[attachment=11118:amortisseur.JPG]
[attachment=11119:125.JPG]



salut
beau boulot et belle moto en perspective... xthumbup.gif

jps


Merci Mr jps, venant de toi ça me fais plaisir!
J'ai pensè à toi en début d'année, j'ai loupé un 250 kx 1986 à 20km de chez moi (apparement complet) pour 400€ mad.gif , les boules...

Le moteur est fini (tous roulements neufs, bielle, piston, joints ect...) et reposé dans le cadre, carbu et boite à ai remonté, sélecteur et radiateur aussi! Je suis désolé j'ai toujours mon soucis d'appareil photos.. Je vous met ça dans la semaine prochaine promis.
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zuzu
posté 14 Jan 12 à 08:33
Message #131


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Citation (alexmustang @ 12 Jan 12 à 22:42 ) *
salut a tous j ai un petit souci de vitesse
j ai remonter mon bloc moteur et les vitesse son dure a passer et j ai que la 1ere 2eme et 3eme et encore ces dure bon surement par ce que ya pas encore d huile mais bon je vai pas la mettre ten que ca marche pas
sachant que je n est pas demonter les pignon de leur axe
si vous ave une solution a mon probleme je suis preneur
merci d avance


Tu fais tourner un peu le vilo pour passer tes vitesses? Tu force vraiment sur le selecteur?
Pour tes carter et ta fourche, tu peu me faire passer le prix en mp si tu veu.
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alexmustang
posté 16 Jan 12 à 01:05
Message #132


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salut zuzu
alors oui je force un peu pour passer le vitesse
je fait tourner le vilo a la main en meme temps j ai la 1ere poit mort 2me et 3eme apres ces bloque
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alexmustang
posté 25 Jan 12 à 13:34
Message #133


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salut a tous
bon mon probleme de boite et resolu
je suis a la recherche d un piston diametre54,25 ou 54,5 ou 55mm si quelqu un as ca je suis preneur
merci
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zuzu
posté 26 Jan 12 à 11:16
Message #134


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Salut alex! alors raconte ton problème c'étais quoi???
Moi j'attend toujours mes pièces qui sont en peinture et ça commence à faire long... J'attend aussi mon pignon et ma couronne xwhistling.gif (hein Maxime!!!!!)
Bon courrage a+
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alexmustang
posté 26 Jan 12 à 14:03
Message #135


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salut
alors mon souci c etait un truc bete
les deux plaque que l on vis dans le carter pour tenit l arbre de verouillage ( je sait pas si ca s appel comme ca)
et bein ca bloque au niveau du passage 3eme 4eme
j en avait d autre donc je les et changer et tout passe nickel plus cas trouver un piston pas trop chere car par les temps qui court je ne peux me permettre d investir dans un piston a 100 euro un meme d occas mais pas abime m irait
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zuzu
posté 31 Jan 12 à 22:06
Message #136


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Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+
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Clem.Moto
posté 1 Feb 12 à 18:46
Message #137


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Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem
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alexmustang
posté 1 Feb 12 à 20:43
Message #138


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salut tout le monde
piston avec segments complet trouver sur ebay tout neuf en plus ces la taille qu il me fallait 54,25 mm que du bonheur et pas chere 59 euro avec les fret de port
du coup des que je recois mon radiateur ca va pete
ah vivement que je puissent mettre des photo
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Clem.Moto
posté 1 Feb 12 à 22:38
Message #139


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Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée
Clem
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Clem.Moto
posté 1 Feb 12 à 22:41
Message #140


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Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem
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zuzu
posté 2 Feb 12 à 00:28
Message #141


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[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg]
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 ) *
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem

Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu.
Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux...
[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg]
Le réservoir aprés nettoyage
[attachment=11504:P1010195__640x480_.jpg]
La jante arrière prète
[attachment=11505:P1010192__640x480_.jpg]
Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???

Image attachée

J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur xwhistling.gif si quelqu'un peu m'éclairer xthumbup.gif
A bientot
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zuzu
posté 2 Feb 12 à 00:33
Message #142


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Les photos on merdé mad.gif
Image attachée

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zuzu
posté 2 Feb 12 à 00:34
Message #143


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Et la jante arrière et sa belle couronne
Image attachée
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old mx
posté 2 Feb 12 à 09:32
Message #144


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xthumbup.gif bravo beau boulot sa commence à prendre forme
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posté 2 Feb 12 à 21:45
Message #145


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Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 ) *
[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg]
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 ) *
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem

Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu.
Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux...
[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg]
Le réservoir aprés nettoyage
[attachment=11504:P1010195__640x480_.jpg]
La jante arrière prète
[attachment=11505:P1010192__640x480_.jpg]
Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???

Image attachée

J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur xwhistling.gif si quelqu'un peu m'éclairer xthumbup.gif
A bientot


Salut ZUZU,
Ci joint les quantités
Bonne soirée
Clem

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
Image attachée


Image attachée
 
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Clem.Moto
posté 2 Feb 12 à 21:45
Message #146


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Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 ) *
[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg]
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 ) *
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem

Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu.
Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux...
[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg]
Le réservoir aprés nettoyage
[attachment=11504:P1010195__640x480_.jpg]
La jante arrière prète
[attachment=11505:P1010192__640x480_.jpg]
Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???

Image attachée

J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur xwhistling.gif si quelqu'un peu m'éclairer xthumbup.gif
A bientot


Salut ZUZU,
Ci joint les quantités
Bonne soirée
Clem
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posté 2 Feb 12 à 21:46
Message #147


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Citation (Clem.Moto @ 2 Feb 12 à 20:45 ) *
Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 ) *
[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg]
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 ) *
Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 ) *
Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 ) *
Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu...
Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983?
Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle?
A+



Salut Zuzu,
Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt.
J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut.
Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier.

Clem


Salut zuzu,
J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc.
Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible.
Bonne soirée


J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange.
À++ clem

Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu.
Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux...
[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg]
Le réservoir aprés nettoyage
[attachment=11504:P1010195__640x480_.jpg]
La jante arrière prète
[attachment=11505:P1010192__640x480_.jpg]
Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???

Image attachée

J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur xwhistling.gif si quelqu'un peu m'éclairer xthumbup.gif
A bientot


Salut ZUZU,
Ci joint les quantités
Bonne soirée
Clem



Rrrrr beug ... pardon
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Clem.Moto
posté 2 Feb 12 à 21:47
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zuzu
posté 3 Feb 12 à 14:00
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Merci Clem! Pour la fourche je suppose que c'est la quantité par tube???
Je vais attaquer la fourche peut être ce weekend, sinon lundi aprés le boulot. J'attend toujours mes pièces de carrosserie et aprés il ne me restera plus que les plastiques et en avant rodage xthumbup.gif
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Clem.Moto
posté 5 Feb 12 à 13:18
Message #150


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Citation (zuzu @ 3 Feb 12 à 13:00 ) *
Merci Clem! Pour la fourche je suppose que c'est la quantité par tube???
Je vais attaquer la fourche peut être ce weekend, sinon lundi aprés le boulot. J'attend toujours mes pièces de carrosserie et aprés il ne me restera plus que les plastiques et en avant rodage xthumbup.gif



Salut,
oui les quantités sont toujours données pour un....
Bonne continuation
Clem
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