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Problème dirt bike 125
baloo840
posté 6 Jan 12 à 12:51
Message #1


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Bonjour à tous.
Voilà mon problème : J'ai un dirt bike 125 et la moto démarre bien mais le problème est que quand (sans vitesse) je l'avance ou je la recule elle accelère toute seule et je comprend pas d'où sa peut venir unsure.gif .
Merci de vos réponses laugh.gif
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fabmxsx
posté 6 Jan 12 à 16:06
Message #2


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bonjour

Lâche la poignée de gaz quand tu là bouge !!!

Fab
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vkmsc
posté 6 Jan 12 à 18:04
Message #3


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C est qu elle est contente et qu elle pense aller faire un ptit tour......... xthumbup.gif
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baloo840
posté 6 Jan 12 à 19:10
Message #4


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Citation (vkmsc @ 6 Jan 12 à 17:04 ) *
C est qu elle est contente et qu elle pense aller faire un ptit tour......... xthumbup.gif

Non sérieux ^^' je tiens pas la poignet de gaz et ouai elle est contente mais sa doit lui faire mal x) donc s'il vous plaît ? je tient rien je l'avance juste de 1 cm meme pas et le moteur ronronne super fort comme si je metait la poignet de gaz a fond :/ dry.gif
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vkmsc
posté 6 Jan 12 à 21:37
Message #5


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Pour que le moteur s accelere il n y a pas 136 trucs :
Soit tu acceleres, mais tu dis non
Soit la richesse se deregle toute seule et s appauvrit , la j ai un gros doute et ca ne prend pas 5000 trs
Soit ton cable n a pas assez de garde et quand tu tournes le guidon en manoeuvrant ca ouvre les gaz , ca c est possible
Car pour accelerer un peu il faut de l air, et pour accelerer encore un peu plus il faut rajouter de l essence

Je ne vois pas autre chose .... Peut etre que les copains ont d autres idées ....
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baloo840
posté 8 Jan 12 à 20:05
Message #6


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Mh.. merci de vos réponse mais mon problème est vraiment bizarre à ce que je vois :/ faut que je regarde un peu et je vous dit si je trouve pas autre chose mais bon..
Sinon un autre problème : Quand je retrograde en seconde bah sa me met point mort O_o pourquoi ?
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romain_78955
posté 8 Jan 12 à 20:20
Message #7


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c'est normal tu lui as pas donné sa portion de nems ce matin IMSTP6.gif
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baloo840
posté 8 Jan 12 à 20:36
Message #8


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xD non sérieux les ga soyez un peu sérieux smile.gif remarque sa fait pas de mal de rigoler un peu
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marcou-uyamaha
posté 8 Jan 12 à 20:49
Message #9


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pour l'acceleration je te conseil de démonter ta poignée de tirage et regarder si le cable n'est pas tendu ou une connerie comme sa!!
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baloo840
posté 8 Jan 12 à 21:05
Message #10


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Citation (marcou-uyamaha @ 8 Jan 12 à 19:49 ) *
pour l'acceleration je te conseil de démonter ta poignée de tirage et regarder si le cable n'est pas tendu ou une connerie comme sa!!

C'est vrai que sa peut être sa je regarde et je vous tiens au courant merci biggrin.gif
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vkmsc
posté 8 Jan 12 à 21:38
Message #11


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Citation (baloo840 @ 8 Jan 12 à 19:05 ) *
Mh.. merci de vos réponse mais mon problème est vraiment bizarre à ce que je vois :/ faut que je regarde un peu et je vous dit si je trouve pas autre chose mais bon..
Sinon un autre problème : Quand je retrograde en seconde bah sa me met point mort O_o pourquoi ?



Appui un peu plus fort sur le selecteur, tu dois etre entre 2 vitesses, ca arrive quand on appui trop doucement sur le selecteur
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ChrisMGK
posté 9 Jan 12 à 11:20
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Ou l'inverse, le point mort est tout en bas sur les pit non?
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baloo840
posté 11 Jan 12 à 14:04
Message #13


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ok je regarde tous sa des que je peux merci a vous tous biggrin.gif même les blagueur wink.gif il faut rire pour vivre x)
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cabs
posté 11 Jan 12 à 14:38
Message #14


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slt
comme ca dis plus haut regarde le tirage de ta poigné et au niveau du carbu aussi
ca peut etre dans le carbu aussi, peut etre un pti coup de nettoyage suffit, démonte, dévis toute les vis les une aprés les autre pour pas te tromper l hors du remontage
souffle dedans au pire il y aurais un peu de crasse et regarde ta vis de ralenti (richesse) si ta toujours le ressort car avec les vibration ca pourrai bien ce dérégler
ce qui est des vitesse, c est fort possible que tu soi entre deux vitesse ca me le faisai sur mon pit aussi
fait une petite vidange avec le filtre bien sur en meme temps et vois ce que ca donne
c est quoi la marque de ton pit???
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baloo840
posté 12 Feb 12 à 14:56
Message #15


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Merci de toute vos réponse finalement je l'ai emmené dans un garage sa ma couté 80euro elle marche nickel. xthumbup.gif
Et je voudrais demandé a ce qui si connaisse si pour un mec de 16ans comme moi sa serait bien une kx 125 pour faire du cross et si l'entretien est compliqué ou pas ? Voilà merci ! smile.gif laugh.gif
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frenchy54
posté 12 Feb 12 à 17:00
Message #16


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moi j 'aurais pensé que c 'était un pit bike à friction....voilà, ça aurait expliqué tout le problème..
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