Pour ceux qui les 500cm3 trop petites |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pour ceux qui les 500cm3 trop petites |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Très belle machine qui fait envie.. mais le prix.....!!! Et où aller chercher tes pièces pour cette machine ?????? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
"habitué au 4t poussif s' abstenir"
![]() ![]() deja qu' un 500 ca arrache, mais la, 90ch.... |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
"habitué au 4t poussif s' abstenir" ![]() ![]() deja qu' un 500 ca arrache, mais la, 90ch.... 90 ch, meme au vilo, j en doute ! mais ce doit etre sympa..; inroulable pour beaucoup.. ! mais rouler où avec ça ? A part dans le sable des desrets Américains ( d 'ailleurs elle vient de là bas) un peu comme le 4x4 HUMVEE ( hummer) en France, ici, c 'est trop gros, trop large, trop puissant et inutilisable) |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q
mdr le lick a gauche a 3 minute 50 |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Mais juste pour voir, j aimerai bien essayé....
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
![]() 700 cm3 , c'est la cylindrée des side-car avec moteur 2 T mais là , c'est justifié , y'a 2 personnes à trimballer. |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc pourquoi bien pratique??? "inroulable", jme doute bien, deja que je galere avec mon 500.... mais bon depuis le temps ca va un peu mieux, il faut du roulage pour apprivoisé la bete... |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc pourquoi bien pratique??? "inroulable", jme doute bien, deja que je galere avec mon 500.... mais bon depuis le temps ca va un peu mieux, il faut du roulage pour apprivoisé la bete... si un jour on se rencontre tu ma la prétera stp |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc pourquoi bien pratique??? "inroulable", jme doute bien, deja que je galere avec mon 500.... mais bon depuis le temps ca va un peu mieux, il faut du roulage pour apprivoisé la bete... si un jour on se rencontre tu ma la prétera stp oui si tu veut, y'a pas de soucis Old si ca peut te faire plaisir et te rappeler de bons souvenirs... selon ou le MXTD se situe, je viendrais avec les deux brele dans le fourgon.... la 500 avant l' apéro et la 250 après ![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc pourquoi bien pratique??? "inroulable", jme doute bien, deja que je galere avec mon 500.... mais bon depuis le temps ca va un peu mieux, il faut du roulage pour apprivoisé la bete... si un jour on se rencontre tu ma la prétera stp oui si tu veut, y'a pas de soucis Old si ca peut te faire plaisir et te rappeler de bons souvenirs... selon ou le MXTD se situe, je viendrais avec les deux brele dans le fourgon.... merci c'est sympat tu essayera la cr , la swm ou la TM il y a le choix |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc pourquoi bien pratique??? "inroulable", jme doute bien, deja que je galere avec mon 500.... mais bon depuis le temps ca va un peu mieux, il faut du roulage pour apprivoisé la bete... si un jour on se rencontre tu ma la prétera stp oui si tu veut, y'a pas de soucis Old si ca peut te faire plaisir et te rappeler de bons souvenirs... selon ou le MXTD se situe, je viendrais avec les deux brele dans le fourgon.... merci c'est sympat tu essayera la cr , la swm ou la TM il y a le choix sans hesiter la SWM, j' aimerais bien testé une vieille... par contre ca doit etre usant je pense... |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc pourquoi bien pratique??? "inroulable", jme doute bien, deja que je galere avec mon 500.... mais bon depuis le temps ca va un peu mieux, il faut du roulage pour apprivoisé la bete... si un jour on se rencontre tu ma la prétera stp oui si tu veut, y'a pas de soucis Old si ca peut te faire plaisir et te rappeler de bons souvenirs... selon ou le MXTD se situe, je viendrais avec les deux brele dans le fourgon.... merci c'est sympat tu essayera la cr , la swm ou la TM il y a le choix sans hesiter la SWM, j' aimerais bien testé une vieille... par contre ca doit etre usant je pense... non mais faut faire gaffe aux freins et c'est quand méme moins nerveux qu'une moderne |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc pourquoi bien pratique??? "inroulable", jme doute bien, deja que je galere avec mon 500.... mais bon depuis le temps ca va un peu mieux, il faut du roulage pour apprivoisé la bete... si un jour on se rencontre tu ma la prétera stp oui si tu veut, y'a pas de soucis Old si ca peut te faire plaisir et te rappeler de bons souvenirs... selon ou le MXTD se situe, je viendrais avec les deux brele dans le fourgon.... merci c'est sympat tu essayera la cr , la swm ou la TM il y a le choix sans hesiter la SWM, j' aimerais bien testé une vieille... par contre ca doit etre usant je pense... non mais faut faire gaffe aux freins et c'est quand méme moins nerveux qu'une moderne pour la nervosité je me doute, mais comme tu dis les freins et suspattes doivent laisser a desiré.. j'aimerais bien me dégotté une ancienne, j' adore les vieilles maico... |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
celle de mes reve...
maico 490 |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-January 12 Membre no 13999 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6FmSNCN5Q mdr le lick a gauche a 3 minute 50 le kick a gauche, c est pas une tare, c est meme bien pratique dans certains cas, surtout avec une grosse cylindrée, notament comme ici avec un 700cc d'ailleurs le grand costaud lui colle un sacré coup de jarret sur le kick ![]() |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
hé oui, ceux qui n 'ont pas connu le kick à gauche, ne peuvent pas savoir..
Un des avantages est que bien sùr, pour un droitier, on a plus de force dans la jambe gauche, et surtout dans ce cas là, avec un 700 deux temps..... C 'est certainement utile |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Oui sympa la Maico joli look, mais ..... bon faut les débourser les 12.000 euros, sachant que pour 10.000 ta un Honda Service CR 500 cadre alu etc.... et c'est du Honda Mythique, attention je ne critique pas Maico, mais j'ai pas trop vu de test sur la machine ? vous oui ?
Puis là les enfants 90cv ! le cadre doit en prendre pas mal dans la tronche non ? c'est un cadre classique sur la vidéo le pilote lui tire pas trop sur la pognée à la Maico. Déja avec mes 65cv j'envoi pas toute la cavalerie mais là ! 90cv waoohh J'aimerais avoir l'avis d'un top pilote si vous avez une vidéo faites suivre après on en recause....... |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
celle de mes reve... maico 490 j'ai roulé avec cette machine en 1982 (prétée un dimanche ) est elle marchait d'enfer ! 490 cc boite 3 vitesses ![]() |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
celle de mes reve... maico 490 j'ai roulé avec cette machine en 1982 (prétée un dimanche ) est elle marchait d'enfer ! 490 cc boite 3 vitesses ![]() en effet ca doit envoyé, j' imagine |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
Oui sympa la Maico joli look, mais ..... bon faut les débourser les 12.000 euros, sachant que pour 10.000 ta un Honda Service CR 500 cadre alu etc.... et c'est du Honda Mythique, attention je ne critique pas Maico, mais j'ai pas trop vu de test sur la machine ? vous oui ? Puis là les enfants 90cv ! le cadre doit en prendre pas mal dans la tronche non ? c'est un cadre classique sur la vidéo le pilote lui tire pas trop sur la pognée à la Maico. Déja avec mes 65cv j'envoi pas toute la cavalerie mais là ! 90cv waoohh J'aimerais avoir l'avis d'un top pilote si vous avez une vidéo faites suivre après on en recause....... oui il n' ya pas ue trop de test ect car la moto est construite seulement sur demande par maico internationnal .... la marque n'appartient plus au allemand mais au anglais depuis 2010 et pour faire fort impréssion ils ont vraiment fais du haut de gamme avec l'uminium utilisé .... les suspensions ect .... |
|
|
![]()
Message
#24
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
la photo de l' annonce est une image tirée sur le net... vu sur le GV
annonce réelle ou grosse arnaque???? |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
pour l'annonce a mon avis c'est une arnaque made in afrique comme il y a temps sur ce site car il n'y a pas de numéro cest souvent mail puis mandat cash puis l'enc...rie et puis la photo mise sur le site est une photo de promo de maico ce n'est mème pas une personnel .... mais belle moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 07:36 |