probleme 125 cr 87, gloup |
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probleme 125 cr 87, gloup |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut tout le monde ,alors voila .Comme vous le savez (pour ceux qui suivent,les autres j ai les noms)je restaure un 125 cr de 87.Je l'ai presque terminé mais voila t'y pas que j'entends comme un bruit de bulle dans le filtre a air lorsque je kick.Je pense avoir remonté le carbu comme il faut(gicleurs et réglage de niveau de cuve d'origine) alors si quelqu'un peut m'éclairé sur le sujet je suis preneur.
Merci d'avance. A+ |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 ![]() |
ce ne sont pas des petits retours (retours de flamme)?
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut ,je pense pas ,c'est lorsque j'actionne le kick a la main.
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 ![]() |
Si tu l'actionne à la main c'est qu'il n'y a pas de bougie non? (enfin moi, perso, kicker un 125 2T à la main, je ne m'y risquerait pas...)
s'il n'y a pas de bougie, il me semble que ce bruit est normal ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Si,il y a la bougie,mais je l'actionne doucement sur toute la course. j’essaierai pas de démarrer a la main!
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
tu as peut être une fuite qui fait que l'air entre aussi par ailleurs.... si t'a besoin d'un coup de main j'suis pas loin
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Merci juanito.Dernière nouvelle ,j'ai déposé l'arrière de cadre et fait tourner la roue arrière en prise a la main.A l'arrière du carburateur dans le petit trou en bas au milieu par la ou on aperçoit la vis de richesse j'ai un bruit d'aspiration ,normal je pense,mais également de l'essence ,pas normal je pense .Si cela vous donne une idée?
A+ |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Alors la...
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Serait il possible qu'il y est une prise d'air au niveau de l'aiguille et du gicleur principal?(aiguille qui ne ferme pas complétement le gicleur) .Sinon après vérification des clapets il y en avait un qui ne fermait pas complètement.
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Cela vien sens doute de tes clapet si il ne ferme pas completement.
Tu a remplacer tes lamelles ?? |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Yes,apparemment il y avait une lamelle qui ne plaquait pas complétement,résolue . Mais ça le fait toujours mais dans une moindre mesure.Comme la mini fuite se situe au niveau de l'emplacement du pointeau,je me demande si c'est pas lui qui ne ferme pas complètement.Je vérifie et je vous tient au jus .
en tout cas merci de votre aide,la solidarité motarde a encore de beaux jours devant elle! A+ |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
C'est bizare ton truck
![]() Ton cable d'accel ne serait pas inpeut trop tendu se qui releverait l'aiguile en permanance ?? Mais plutot elle demare et toune bien ta bécane ?? |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut ,ouai elle démarre nickel ,tiens le ralenti mais quand j’accélère elle me fait comme si il n'y avait plus d'essence.Juste au passage ,c'est quoi les symptômes des spis de vilebrequin morts ?
A+ |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 ![]() |
c'est comme si t'avais une prise d'air, ça fait "beuuuuuh" quand tu veux accélérer
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut les gaziers ! nouveau petit soucis sur cette p.........n de brele de M...........e(je perd un peut mon calme!!) avec la boite de vitesse .
Je m'explique:lorsque le moteur ne tourne pas toutes les vitesses passent normalement alors que lorsqu'il tourne la premiere passe mais la roue ne tourne pas et les autres fonctionnent normalement .Ais je ete clair? merci d'avance pour votre aide A+ |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
Salut les gaziers ! nouveau petit soucis sur cette p.........n de brele de M...........e(je perd un peut mon calme!!) avec la boite de vitesse . Je m'explique:lorsque le moteur ne tourne pas toutes les vitesses passent normalement alors que lorsqu'il tourne la premiere passe mais la roue ne tourne pas et les autres fonctionnent normalement .Ais je ete clair? merci d'avance pour votre aide A+ Salut, donc en gros ta première n'entraine pas ta roue si j'ai bien compris, c'est peut etre une histoire de fourchette usée dans la boite ou de crabots cassés. |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
salut merci de ta réponse ,mais quand j'ai demonté je n'ai vu aucune anomalie ,probleme de remontage?
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
Salut rednek,courage pour ta resto,tu véra,plus ta galéré a la refaire,plus tu auras du plaisir a rouler dessus
![]() Pour ton problèmensi je me souvient bien,tu avais ouvert le bloc en deux;est tu sur d'avoir tout bien remonter?tu as déja rouler avec avant? |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut batisto,ben non j'ai pas roulé avec vu que je l'ai eu en mode puzzle.Je pense avoir tout bien remonté ,car quand je tourne la roue a la main toutes les vitesses s'enclenchent bien .Si quelq'un avait un tuto ou des photos pour la boite de 125 cr ça serait vraiment cool!
A+ |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
J'ai la revue technique du cr 125 de 1989 mais ce sont les meme bloc moteur,le seul moyen que j'ai c'est de prendre en photo et de poster,mon scanner marche plus
![]() ![]() Tu as surement du faore une erreur en remontant la boite,pour ere sur,démonte les disques d'embrayage de manière a ce que tu puisse tourner la noix a la main;puis passe tes vitesses en faisant tourner la roue arrière,sa fera tourner la noix d'embrayage,et voit si ca force suivant la vitesse ![]() |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
j'ai pour 1987
envoi ton mail en mp je t'envoi ça |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut les gars! Bon j'ai ouvert le moulin cet après midi et le grand gagnant est: sam125 kx effectivement les crabots qui s'emboitent de le pignon de 1ere étaient légerement arrondi du coup ils ne se bloquaient plus dans celui ci. Après une petite rectification à la lime tout devrait rentré dans l'ordre.
merci pour votre aide! A+ |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
Je viens d'avoir le meme probleme sur la 5eme de mon 250 yzf et j'ai changer les pignons et la fouchette mais bon le je suis coincé je démarre pas si ta une idée va voir j'ai laisser un post sur le forum
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Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 22:39 |