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probleme 125 cr 87, gloup
redneck14
posté 12 Dec 11 à 18:40
Message #1


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Salut tout le monde ,alors voila .Comme vous le savez (pour ceux qui suivent,les autres j ai les noms)je restaure un 125 cr de 87.Je l'ai presque terminé mais voila t'y pas que j'entends comme un bruit de bulle dans le filtre a air lorsque je kick.Je pense avoir remonté le carbu comme il faut(gicleurs et réglage de niveau de cuve d'origine) alors si quelqu'un peut m'éclairé sur le sujet je suis preneur.
Merci d'avance.
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wouters
posté 12 Dec 11 à 19:49
Message #2


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ce ne sont pas des petits retours (retours de flamme)?
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redneck14
posté 12 Dec 11 à 19:52
Message #3


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Salut ,je pense pas ,c'est lorsque j'actionne le kick a la main.
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wouters
posté 12 Dec 11 à 19:56
Message #4


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Si tu l'actionne à la main c'est qu'il n'y a pas de bougie non? (enfin moi, perso, kicker un 125 2T à la main, je ne m'y risquerait pas...)

s'il n'y a pas de bougie, il me semble que ce bruit est normal wink.gif
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redneck14
posté 12 Dec 11 à 20:09
Message #5


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Si,il y a la bougie,mais je l'actionne doucement sur toute la course. j’essaierai pas de démarrer a la main!
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juanito04
posté 12 Dec 11 à 20:17
Message #6


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tu as peut être une fuite qui fait que l'air entre aussi par ailleurs.... si t'a besoin d'un coup de main j'suis pas loin smile.gif
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redneck14
posté 13 Dec 11 à 12:05
Message #7


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Merci juanito.Dernière nouvelle ,j'ai déposé l'arrière de cadre et fait tourner la roue arrière en prise a la main.A l'arrière du carburateur dans le petit trou en bas au milieu par la ou on aperçoit la vis de richesse j'ai un bruit d'aspiration ,normal je pense,mais également de l'essence ,pas normal je pense .Si cela vous donne une idée?
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juanito04
posté 13 Dec 11 à 12:56
Message #8


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Alors la... blink.gif
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redneck14
posté 13 Dec 11 à 18:16
Message #9


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Serait il possible qu'il y est une prise d'air au niveau de l'aiguille et du gicleur principal?(aiguille qui ne ferme pas complétement le gicleur) .Sinon après vérification des clapets il y en avait un qui ne fermait pas complètement.
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charle-du-59
posté 13 Dec 11 à 18:43
Message #10


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Cela vien sens doute de tes clapet si il ne ferme pas completement.
Tu a remplacer tes lamelles ??
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redneck14
posté 13 Dec 11 à 20:28
Message #11


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Yes,apparemment il y avait une lamelle qui ne plaquait pas complétement,résolue . Mais ça le fait toujours mais dans une moindre mesure.Comme la mini fuite se situe au niveau de l'emplacement du pointeau,je me demande si c'est pas lui qui ne ferme pas complètement.Je vérifie et je vous tient au jus .
en tout cas merci de votre aide,la solidarité motarde a encore de beaux jours devant elle!
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charle-du-59
posté 13 Dec 11 à 23:45
Message #12


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C'est bizare ton truck unsure.gif
Ton cable d'accel ne serait pas inpeut trop tendu se qui releverait l'aiguile en permanance ??

Mais plutot elle demare et toune bien ta bécane ??
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redneck14
posté 15 Dec 11 à 18:11
Message #13


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Salut ,ouai elle démarre nickel ,tiens le ralenti mais quand j’accélère elle me fait comme si il n'y avait plus d'essence.Juste au passage ,c'est quoi les symptômes des spis de vilebrequin morts ?
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wouters
posté 15 Dec 11 à 20:31
Message #14


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c'est comme si t'avais une prise d'air, ça fait "beuuuuuh" quand tu veux accélérer wink.gif
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redneck14
posté 23 Jan 12 à 20:20
Message #15


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Salut les gaziers ! nouveau petit soucis sur cette p.........n de brele de M...........e(je perd un peut mon calme!!) avec la boite de vitesse .
Je m'explique:lorsque le moteur ne tourne pas toutes les vitesses passent normalement alors que lorsqu'il tourne la premiere passe mais la roue ne tourne pas et les autres fonctionnent normalement .Ais je ete clair?
merci d'avance pour votre aide
A+
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sam125kx
posté 23 Jan 12 à 21:27
Message #16


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Citation (redneck14 @ 23 Jan 12 à 19:20 ) *
Salut les gaziers ! nouveau petit soucis sur cette p.........n de brele de M...........e(je perd un peut mon calme!!) avec la boite de vitesse .
Je m'explique:lorsque le moteur ne tourne pas toutes les vitesses passent normalement alors que lorsqu'il tourne la premiere passe mais la roue ne tourne pas et les autres fonctionnent normalement .Ais je ete clair?
merci d'avance pour votre aide
A+


Salut, donc en gros ta première n'entraine pas ta roue si j'ai bien compris, c'est peut etre une histoire de fourchette usée dans la boite ou de crabots cassés.
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redneck14
posté 23 Jan 12 à 21:41
Message #17


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salut merci de ta réponse ,mais quand j'ai demonté je n'ai vu aucune anomalie ,probleme de remontage?
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batisto125
posté 23 Jan 12 à 21:47
Message #18


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Salut rednek,courage pour ta resto,tu véra,plus ta galéré a la refaire,plus tu auras du plaisir a rouler dessus wink.gif
Pour ton problèmensi je me souvient bien,tu avais ouvert le bloc en deux;est tu sur d'avoir tout bien remonter?tu as déja rouler avec avant?
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redneck14
posté 23 Jan 12 à 22:29
Message #19


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Salut batisto,ben non j'ai pas roulé avec vu que je l'ai eu en mode puzzle.Je pense avoir tout bien remonté ,car quand je tourne la roue a la main toutes les vitesses s'enclenchent bien .Si quelq'un avait un tuto ou des photos pour la boite de 125 cr ça serait vraiment cool!
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batisto125
posté 24 Jan 12 à 00:28
Message #20


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J'ai la revue technique du cr 125 de 1989 mais ce sont les meme bloc moteur,le seul moyen que j'ai c'est de prendre en photo et de poster,mon scanner marche plus mad.gif ,ou sinon il y a le site bikepart qui ont toutes les vues éclatée de toute les motos honda et de tous les modèles xthumbup.gif
Tu as surement du faore une erreur en remontant la boite,pour ere sur,démonte les disques d'embrayage de manière a ce que tu puisse tourner la noix a la main;puis passe tes vitesses en faisant tourner la roue arrière,sa fera tourner la noix d'embrayage,et voit si ca force suivant la vitesse wink.gif
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ChrisMGK
posté 24 Jan 12 à 10:53
Message #21


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j'ai pour 1987

envoi ton mail en mp je t'envoi ça
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redneck14
posté 24 Jan 12 à 20:56
Message #22


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Salut les gars! Bon j'ai ouvert le moulin cet après midi et le grand gagnant est: sam125 kx effectivement les crabots qui s'emboitent de le pignon de 1ere étaient légerement arrondi du coup ils ne se bloquaient plus dans celui ci. Après une petite rectification à la lime tout devrait rentré dans l'ordre.
merci pour votre aide!
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sam125kx
posté 24 Jan 12 à 21:44
Message #23


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Je viens d'avoir le meme probleme sur la 5eme de mon 250 yzf et j'ai changer les pignons et la fouchette mais bon le je suis coincé je démarre pas si ta une idée va voir j'ai laisser un post sur le forum rolleyes.gif
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