joint culasse kx 500, fuite liquide de refroidissement |
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joint culasse kx 500, fuite liquide de refroidissement |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Bonjour,
Après avoir remonté le haut moteur de ma kx 500 de 90 (piston neuf, nikasil neuf, joints neufs) et en remettant du liquide de refroidissement avant de la démarrer, je me suis aperçu que du liquide fuiait au niveau du joint de culasse (suintement). J'ai alors démonté la culasse et réessayé en changeant de sens le joint de culasse, et là : même chose, fuite. Quelqu'un aurait il une explication à cela ? Un conseil pour m'en sortir ? Merci beaucoup à vous. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
Bonjour, Après avoir remonté le haut moteur de ma kx 500 de 90 (piston neuf, nikasil neuf, joints neufs) et en remettant du liquide de refroidissement avant de la démarrer, je me suis aperçu que du liquide fuiait au niveau du joint de culasse (suintement). J'ai alors démonté la culasse et réessayé en changeant de sens le joint de culasse, et là : même chose, fuite. Quelqu'un aurait il une explication à cela ? Un conseil pour m'en sortir ? Merci beaucoup à vous. Tu serre ta culasse a la clé dynamométrique ou pas? au bon couple de serrage et en croix? Sinon rectification de culasse s'impose. |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 3-September 07 Lieu : VALENCIENNE Membre no 4730 ![]() |
Bonjour, Après avoir remonté le haut moteur de ma kx 500 de 90 (piston neuf, nikasil neuf, joints neufs) et en remettant du liquide de refroidissement avant de la démarrer, je me suis aperçu que du liquide fuiait au niveau du joint de culasse (suintement). J'ai alors démonté la culasse et réessayé en changeant de sens le joint de culasse, et là : même chose, fuite. Quelqu'un aurait il une explication à cela ? Un conseil pour m'en sortir ? Merci beaucoup à vous. Tu serre ta culasse a la clé dynamométrique ou pas? au bon couple de serrage et en croix? Sinon rectification de culasse s'impose. je fais le touquet en 500 kx 1999 et j ai eu le meme probleme aujourd hui a loon . bilan le joint adaptable hs de la merde .on a monte un joint d origine kawa beaucoup plus costaud et une pate est mise d origine dessus il est livre dans un papier tres fin . cette pate ce fige en chauffant bref le top . avec l autre joint ca fuyait a l arret et culasse serree a 2.5kg elle se desserre au fur et a mesure de la dilatation du joint et voili m'sieur |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Bonjour, Après avoir remonté le haut moteur de ma kx 500 de 90 (piston neuf, nikasil neuf, joints neufs) et en remettant du liquide de refroidissement avant de la démarrer, je me suis aperçu que du liquide fuiait au niveau du joint de culasse (suintement). J'ai alors démonté la culasse et réessayé en changeant de sens le joint de culasse, et là : même chose, fuite. Quelqu'un aurait il une explication à cela ? Un conseil pour m'en sortir ? Merci beaucoup à vous. Tu serre ta culasse a la clé dynamométrique ou pas? au bon couple de serrage et en croix? Sinon rectification de culasse s'impose. je fais le touquet en 500 kx 1999 et j ai eu le meme probleme aujourd hui a loon . bilan le joint adaptable hs de la merde .on a monte un joint d origine kawa beaucoup plus costaud et une pate est mise d origine dessus il est livre dans un papier tres fin . cette pate ce fige en chauffant bref le top . avec l autre joint ca fuyait a l arret et culasse serree a 2.5kg elle se desserre au fur et a mesure de la dilatation du joint et voili m'sieur Ok merci du conseil. C'est effectivement un adaptable que j'ai monté et qui fuit. En plus on ne sait même pas dans quel sens le monter. Je vais donc acheter un joint d'origine. Sais tu si chez CMSNL c'est de l'origine qu'ils vendent ? Faut il vraiment serrer la culasse à la clé dynamo (j'ai une mauvaise expérience de cela : foirage gougeon) ? Merci. |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
peut tu posté une photo de ton kx stp?
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 3-September 07 Lieu : VALENCIENNE Membre no 4730 ![]() |
OUI A LA CLE DYNAMO IMPERATIF DEPASSE PAS 2.8KGS
pour les photos j arrive pas a en mettre sur mxteam desole |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai eu le méme probléme que toi fullgaz mais en 2004 au moment de démarrer la moto dans le parc sa fuyait les boules car le touquet c'est rapé , et méme reméde joint d'origine
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
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