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Restauration Suzuki RM 125, Besoin d'aide et de conseils pour trouver de la doc |
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4 Jan 12 à 09:57
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Citation (alexmustang @ 2 Jan 12 à 13:35 )  salut a tous je vien de faire un tri dans mais pieces et j en et certaine en rabe si ca interraisse quelqu un le tout pour 125 rm 1982 un cylindre bon etat carter moteur central cote droit et cote gauche bon etat T de fourche une jante arriere un cadre des batons de fourche je peux envoyer les pieces si besoin prix a negocier possibiliter de sabler les pieces avant de les envoyer sauf le cadre et la jante
a part tout ca et bien j ai bien avancer sur ma belle ma partie cycle et entierement remonter mon moteur et completement sable et repeint en noir mat je vien de recupere mon vilo ce qui va me permettre de remonter tout ca avce joint et roulement neuf ensuite j aurait plus cas remonter le moteur sur le cadre j essaye de mettre des photo ce soir a plus les amis Salut Alex! Est ce que tu sais si tes batons de fourches vont sur un modèle 1983 (rmd)? Et les carters? Sinon fais nous passer des photos de ton bébé pour qu'on voit le boulot a+ zuzu
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14 Jan 12 à 08:29
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Citation (jps @ 5 Jan 12 à 13:52 )  Citation (zuzu @ 19 Dec 11 à 20:56 )  Salut à tous! content de voir que ça avance Clem! Je suis en pleine phase de remontage moi aussi, je viens de changer les bagues du fullfloater et j'ai reçus mes roulements de colonne que je vais changer finalement... (sur 3as racing clem) J'ai aussi remonté les cales pieds et la pédale de frein... Photos: [attachment=11117:frein.JPG] [attachment=11118:amortisseur.JPG] [attachment=11119:125.JPG] salut beau boulot et belle moto en perspective... jps Merci Mr jps, venant de toi ça me fais plaisir! J'ai pensè à toi en début d'année, j'ai loupé un 250 kx 1986 à 20km de chez moi (apparement complet) pour 400€  , les boules... Le moteur est fini (tous roulements neufs, bielle, piston, joints ect...) et reposé dans le cadre, carbu et boite à ai remonté, sélecteur et radiateur aussi! Je suis désolé j'ai toujours mon soucis d'appareil photos.. Je vous met ça dans la semaine prochaine promis.
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14 Jan 12 à 08:33
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Citation (alexmustang @ 12 Jan 12 à 22:42 )  salut a tous j ai un petit souci de vitesse j ai remonter mon bloc moteur et les vitesse son dure a passer et j ai que la 1ere 2eme et 3eme et encore ces dure bon surement par ce que ya pas encore d huile mais bon je vai pas la mettre ten que ca marche pas sachant que je n est pas demonter les pignon de leur axe si vous ave une solution a mon probleme je suis preneur merci d avance Tu fais tourner un peu le vilo pour passer tes vitesses? Tu force vraiment sur le selecteur? Pour tes carter et ta fourche, tu peu me faire passer le prix en mp si tu veu.
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26 Jan 12 à 11:16
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Salut alex! alors raconte ton problème c'étais quoi??? Moi j'attend toujours mes pièces qui sont en peinture et ça commence à faire long... J'attend aussi mon pignon et ma couronne  (hein Maxime!!!!!) Bon courrage a+
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1 Feb 12 à 18:46
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Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 )  Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu... Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite? Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983? Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle? A+ Salut Zuzu, Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt. J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut. Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier. Clem
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1 Feb 12 à 22:38
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Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 )  Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 )  Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu... Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite? Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983? Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle? A+ Salut Zuzu, Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt. J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut. Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier. Clem Salut zuzu, J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc. Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible. Bonne soirée Clem
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1 Feb 12 à 22:41
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Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 )  Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 )  Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu... Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite? Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983? Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle? A+ Salut Zuzu, Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt. J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut. Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier. Clem Salut zuzu, J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc. Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible. Bonne soirée J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange. À++ clem
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2 Feb 12 à 00:28
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[attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg] Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 )  Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 )  Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 )  Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu... Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite? Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983? Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle? A+ Salut Zuzu, Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt. J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut. Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier. Clem Salut zuzu, J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc. Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible. Bonne soirée J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange. À++ clem Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu. Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux... [attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg] Le réservoir aprés nettoyage [attachment=11504:P1010195__640x480_.jpg] La jante arrière prète [attachment=11505:P1010192__640x480_.jpg] Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???
J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur  si quelqu'un peu m'éclairer A bientot
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2 Feb 12 à 21:45
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Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 )  [attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg] Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 )  Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 )  Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 )  Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu... Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite? Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983? Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle? A+ Salut Zuzu, Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt. J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut. Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier. Clem Salut zuzu, J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc. Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible. Bonne soirée J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange. À++ clem Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu. Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux... [attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg] Le réservoir aprés nettoyage [attachment=11504:P1010195__640x480_.jpg] La jante arrière prète [attachment=11505:P1010192__640x480_.jpg] Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???
J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur  si quelqu'un peu m'éclairer A bientot Salut ZUZU, Ci joint les quantités Bonne soirée Clem
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2 Feb 12 à 21:45
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Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 )  [attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg] Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 )  Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 )  Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 )  Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu... Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite? Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983? Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle? A+ Salut Zuzu, Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt. J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut. Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier. Clem Salut zuzu, J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc. Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible. Bonne soirée J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange. À++ clem Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu. Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux... [attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg] Le réservoir aprés nettoyage [attachment=11504:P1010195__640x480_.jpg] La jante arrière prète [attachment=11505:P1010192__640x480_.jpg] Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???
J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur  si quelqu'un peu m'éclairer A bientot Salut ZUZU, Ci joint les quantités Bonne soirée Clem
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2 Feb 12 à 21:46
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Citation (Clem.Moto @ 2 Feb 12 à 20:45 )  Citation (zuzu @ 1 Feb 12 à 23:28 )  [attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg] Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 21:41 )  Citation (Clem.Moto @ 1 Feb 12 à 17:46 )  Citation (zuzu @ 31 Jan 12 à 21:06 )  Ouais jte comprend alex restaurer à petit prix c'est tendu... Clem dis moi j'ai une question pour toi, est ce que la contenance qui est gravé sur le carter moteur correspond à ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite? Sinon tu connaitrais pas la capacité d'huile de boite de ma RM 1983? Merci, et au fait la tienne t'en est ou? On a plus de nouvelle? A+ Salut Zuzu, Merci de penser a moi, je suis un peu tout les jours les aventures de tous le monde mais pour ma RM elle est toujours en arrêt. J'ai trop de truc (chantier commancés en même temps), je fini d'ammenager mon atelier comme il faut. Pour la qte huile normalement elle correspond au carter je controle ce soir dans la revue atelier que j'ai, je dois allez a l'atelier. Clem Salut zuzu, J'ai regarder dans la revue il y a 800 cc. Je peux te passer les différentes quantité moteur radiateur, fourche demain si tu le veux. Car la sûr l'iPhone c'est pas possible. Bonne soirée J'ai fait une petite erreur rien de méchant c'est 850 moteur ouvert et 800 pour une vidange. À++ clem Merci clem! Je veux bien les quantités pour la fourche si tu as car je vais attaqué celle-ci d'ici peu. Voici quelques photos de la mienne qui avance tout doux... [attachment=11503:P1010197__640x480_.jpg] Le réservoir aprés nettoyage [attachment=11504:P1010195__640x480_.jpg] La jante arrière prète [attachment=11505:P1010192__640x480_.jpg] Pour zazar, les tuyaux on l'air de passer comme à l'origine non???
J'ai un doute sur le passage des fils d'allumage... Dessus ou dessous la bombonne d'amortisseur  si quelqu'un peu m'éclairer A bientot Salut ZUZU, Ci joint les quantités Bonne soirée Clem Rrrrr beug ... pardon
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5 Feb 12 à 13:18
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Citation (zuzu @ 3 Feb 12 à 13:00 )  Merci Clem! Pour la fourche je suppose que c'est la quantité par tube??? Je vais attaquer la fourche peut être ce weekend, sinon lundi aprés le boulot. J'attend toujours mes pièces de carrosserie et aprés il ne me restera plus que les plastiques et en avant rodage  Salut, oui les quantités sont toujours données pour un.... Bonne continuation Clem
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