wheeling, arrive pas |
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wheeling, arrive pas |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
slt j'ai une 125 rm de 2003 et quand j'esaye de la levée ba j’arrive pas on dirai que le pneu ariere accroche trop sur le sol ou dérape des fois et du enpeche que la moto se lève :s quelqu’un pourai m'aider?
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Au pire si tu trouve pas de réponse sur le forum tu vas dans la cité la plus proche et ils te ferons voir.
Après pas sûr qu'il te laisse essayer même si c'est ta moto. PS: je déconne ne vas pas demander dans une cité hein ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Aiiiiiight,Rm sa lève à tout les rapports ca cousin de la 1 à la 6 la roue avant elle a pas toucher le sol jte l'dis
![]() ![]() Non mais tu roulles ou habituelement ? ![]() ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 23-July 11 Lieu : Perpignan Membre no 13285 ![]() |
petite technique perso
![]() tu démarre tu passe la 1er tu garde l'embrayage tu met la poignet d'accélérateur dans l'angle, et la tu lache l'embrayage et là.........................surprise. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 21-March 11 Lieu : chez moi Membre no 12727 ![]() |
mort de rire
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Wesh kemé! j'ai une putain teknike a teu dir poure faire des wheele
donk tu pren lembreiage é tu passe la 1iere diraict est sa laive direct zincc j'ai essaié dens ma cytaii et sa passe craime!! tfacon tu say trai bi1 ke leii puur cross sa se laive sur tou lei rapaurts wesh !!! va y psartek secheyyyyyyy man ! Naaarchaiiitane ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
apprends déja à rouler normalement, ensuite à connaitre ta moto, et ensuite tu pourras t entrainer à faire des trucs à la con qui servent à (presque) rien et tenter de frimer...
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
apprends déja à rouler normalement, ensuite à connaitre ta moto, et ensuite tu pourras t entrainer à faire des trucs à la con qui servent à (presque) rien et tenter de frimer... J'en causait justement avec mon président de club a ce sujet justement. Il me conseillé de m'entraîné a ca mais debout et pas assis. Pour lui c'est important ca peut aidé a rattrapé des mauvaises situations (en saut et en réceptions). Je lui est bien sûr rie au nez en lui disant que c'était un truc de branleur !!! ![]() Faut que j'essaye ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
apprends déja à rouler normalement, ensuite à connaitre ta moto, et ensuite tu pourras t entrainer à faire des trucs à la con qui servent à (presque) rien et tenter de frimer... J'en causait justement avec mon président de club a ce sujet justement. Il me conseillé de m'entraîné a ca mais debout et pas assis. Pour lui c'est important ca peut aidé a rattrapé des mauvaises situations (en saut et en réceptions). Je lui est bien sûr rie au nez en lui disant que c'était un truc de branleur !!! ![]() Faut que j'essaye ![]() Non , ça sert et c'est utile dans certains cas, mais il y a tellement d 'autres choses à apprendre et à maitriser avant cela... Et quand on essaie de faire du weehling et qu 'on sait déja le reste, et bien on ne pose pas la question con sur le forum, on sait tout de suite ce qu il faut faire et pourquoi on y arrive pas... |
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 3-January 12 Lieu : Antibes Membre no 13903 ![]() |
premier a fond jusqu'à entendre le piston toquet ...et lâchage d embrayage vite et bref .....de préférence devant une voiture ou autres
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
voila comment j ai appris ( y a deja longtemps ) tu freines de l avant tu ecrases legerement la fourche , tu te mets en arriere et tu ouvres doucement les gazs ( pas dans l angle ) et la moto va se dresser . ps avant de se retourner y a de la marge donc on peut y aller franchement et pour equilibrer c est le corps du pilote qui maintien l equilibre pas la poignee de gaz..... au bout de 20 heure s d entrainement on peut esperer faire 10 metres .............. ![]() pourquoi pas un post concours de wheeling msteam....... |
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#15
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 3-January 12 Lieu : Antibes Membre no 13903 ![]() |
EN meme temps je ne suis que sur le forum depuis quelque jours je ne pense pas qu'on recherche trop les concours de wheel....
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
il y a plusieurs techniques: debout sur la bécane, jambe tendues, tu enfonce les cales pieds et mets un bon coup de gaz
ou etre sur le bon rapport, un coup de cul sur l 'arrière de la moto en mettant un coup de gaz et jouer du frein arrière pour garder l équilibre.. Ca sert lorsqu il y a une bonne flaque d 'eau à passer, pour eviter que la roue avavnt ne plonge dedans et freines tres brutalement ta moto et te fasse passer par dessus le guidon; ou pour passer une serie de Whoops ou des Whoops dans du sable ( avec un filet de gaz) ou encore pour passer une table en " amorti" Perso, sur n 'importe quel rapport, je met un peit coup de gaz sec et j ajuste en lachant ou reaccélerant, sans toucher au frein, et je roule comme ça, debout sur la selle, une jambe en l 'air et une main en l 'air.... Et je fais du weehling sans faire exprès sans m'en rendre compte souvent... |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
tu peux faire de la moto depuis 20 ans et etre sur le forum que depuis 2 jours .................
on n a pas tous commencé la moto en s inscrivant sur le forum. essaie la technique que je t ai decrite c est la bonne. il faut du temps pour apprendre ta moto et essayer de faire des roues arriere aide beaucoup au niveau pilotage. a plus ![]() |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Un conseil, mets un bon pneu arrière, des vieux plastiques sur ta bécane, surtout vieux garde boue arrière.; et entraine toi sur un sol meuble genre prairie , tu limiteras les dégats..
Bon maintenant, je pense toujours que le weehling s 'apprends surtout en roulant et roulant et roulant encore, il y a plein d 'autres trucs à apprendre avavnt, faut mettre la charrue avant les boeufs... |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Un conseil, mets un bon pneu arrière, des vieux plastiques sur ta bécane, surtout vieux garde boue arrière.; et entraine toi sur un sol meuble genre prairie , tu limiteras les dégats.. Bon maintenant, je pense toujours que le weehling s 'apprends surtout en roulant et roulant et roulant encore, il y a plein d 'autres trucs à apprendre avavnt, faut mettre la charrue avant les boeufs... Je pense que tu as tout à fait raison, ![]() ![]() ![]() |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bof, ca reste toujours plus utile de maîtrisé les wheels que de passé des trilpe de 25 mètres ou prendre des virages avec le quidon qui racle le sol. Ou encore d'enchaîné des whoops fond de 4
![]() Si on va dans ce sens même Stewart en apprendra encore dans 5 ans !! ![]() |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
![]() Bof, ca reste toujours plus utile de maîtrisé les wheels que de passé des trilpe de 25 mètres ou prendre des virages avec le quidon qui racle le sol. Ou encore d'enchaîné des whoops fond de 4 ![]() Si on va dans ce sens même Stewart en apprendra encore dans 5 ans !! ![]() Plus utile??? Passer un triple de 25 m ou le whoops à fond de 4, te font gagner du temps au tour et en moto cross, gagner du temps au tour veut tout dire... Car c 'est le but du moto cross. Sinon, si c 'est pour se divertir, dans ce cas là aussi c'est utile aussi....( perso, je prends mon pied dans les gros sauts et j 'adore les whoops..) sinon, c 'est ça que tu veux apprendre à faire ???? ![]() ça sert à rien, sauf faire du spectacle et se faire très mal...Je l 'ai fait, pour du spectacle... Mais tu as plus à perdre qu 'a y gagner... |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Y'a pas de secret pour les wheels faut deja bien connaitre sa becane, moi je sais qu'avec des potes on s'est eclaté un aprem sur des lignes droites en foret a faire des roue arrieres, y'a eu de la gamelle et y'en aura toujours car je pense que pour etre au top faut gerer son equilibre et le frein arriere en cas de cabrage trop sur l'arrière.
Par contre tu risques d'en avoir marre si tu dois passer 4 kit chaine dans le mois ![]() |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Y'a pas de secret pour les wheels faut deja bien connaitre sa becane, moi je sais qu'avec des potes on s'est eclaté un aprem sur des lignes droites en foret a faire des roue arrieres, y'a eu de la gamelle et y'en aura toujours car je pense que pour etre au top faut gerer son equilibre et le frein arriere en cas de cabrage trop sur l'arrière. Par contre tu risques d'en avoir marre si tu dois passer 4 kit chaine dans le mois ![]() le kit chaine ne se bouferas pas plus vite, mais il risque d 'en avoir mare de changer les guidons, poignées, plastiques, housses de selle , cale pieds etc.. et d 'avoir mal, frais d 'hosto etc.... c 'est sur qu 'a ce jeu là, on est sur de s 'en prendre des bonnes...! |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Le weehling en moto cross, me servait lors de passage des whoops, ou dans le sable ( éviter que la roue avant ne s 'enfonce trop dans le sable mou)
mais il y a tellement à apprendre avant, et si tu as appris bien comme il faut le reste et que tu sais rouler assez correctement, tu ne poseras meme pas la question de savoir comment faire les Weelhing, car tu sauras comment faire... |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Débraye et accélère un bon coup , tu lâche tout d'un coup et tu donne un coup d'accéleration , tu freine , accélération , tu freine , mais si c'est pour les woops ta cas rester accélérer quand tu lève ^^
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Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 23:13 |