probléme 450 crf |
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probléme 450 crf |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
Salut a tous!
voila depuis un moment mon 450 crf de 2008 ne demaré plus a cause de l'allumage. J'ai acheter un cdi tout neuf et la ça demare!! En rentrant de chez le mecano je la demare avec le starter car des que je l'enléve la moto calle direct et la au bout de 2 minute le collecteur est devenu rouge vif!!! Aujourd'hui je decide d'allez l'essayer, quelques coup de kick pour la demaré, mais elle ne demare que avec le starter et ne tien pas du tout le ralenti sans!! et la je part la moto péte comme des retour de flammes pour rien méme si j'acceleré tout doucement et le pot commencer a devenir rouge méme en roulant! d'ou pourrais venir le probléme ? du carbu non? merci |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut a tous! voila depuis un moment mon 450 crf de 2008 ne demaré plus a cause de l'allumage. J'ai acheter un cdi tout neuf et la ça demare!! En rentrant de chez le mecano je la demare avec le starter car des que je l'enléve la moto calle direct et la au bout de 2 minute le collecteur est devenu rouge vif!!! Aujourd'hui je decide d'allez l'essayer, quelques coup de kick pour la demaré, mais elle ne demare que avec le starter et ne tien pas du tout le ralenti sans!! et la je part la moto péte comme des retour de flammes pour rien méme si j'acceleré tout doucement et le pot commencer a devenir rouge méme en roulant! d'ou pourrais venir le probléme ? du carbu non? merci vérifies que ton gicleur de ralenti n'est pas bouché . |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
bon ben j'ai verifié le gicleur de ralenti et le gicleur principal, aucun des deux n'est bouchés.
didier viens de me dire que sa pourrait etre la molette de ralenti a re-regler, quelq'un aurait une autres idée? merci |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
as tu vérifier ton jeu au soupapes ?
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
Soupape hs
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
bon j'ai netoyer le carbu , verifier les gicleur sous les ordres de Dcrouzel
![]() ensuite regler la molette de ralenti et la le pot ne rougi plus!! apres par contre les jeux aux soupapes d'admission sont bon, mais pas celle d'echapement. sur quoi sa peut jouer si le jeux aux soupapes d'echapement n'est pas bon? |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
bon ben sayé!! problémes régler avec Lucas33
le probléme n'avait rien a voir avec les soupapes comme dit plus haut!!!! le probléme venait du carburateur, j'ai remit le gicleur de ralenti d'origine ( 42) et un gicleur principal de 180, et ouvrir la vis de richesse! et un grand merci a Dcrouzel de sa patience et de sont aide!!! |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous, mon probléme avait disparu et hier j'ai tourné sur circuit, la moto demaré trés bien...
et apres une petite chute la moto s'est remise a faire des " retours de flammes " est ce que quelq'un pourrait m'eclairé ? merci |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
salut a tous, mon probléme avait disparu et hier j'ai tourné sur circuit, la moto demaré trés bien... et apres une petite chute la moto s'est remise a faire des " retours de flammes " est ce que quelq'un pourrait m'eclairé ? merci Le retour de flamme c est a l entree du carbu dans le filtre a air .... Est cela ton probleme Sinon si c est le pot qui rougit ( c est qu il est content ![]() Soit melange trop riche, avance decale, soit distri dereglee soit soupape echappement qui ferme mal. Quand tu dis jeu echappement pas bon , c est quoi le pas bon ? |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Ton stater revient bien ?
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
le pot c'est bon il ne rougie plus comme avant.
pour " les retours de flammes" que j'accelere doucement ou fortement des que je relache la poigné ya 2 ou 3 explosion pourtant j'avais regler le probléme il y a 3 jours avec l'aide de Dcrouzel, j'avait mit un gicleur principal plus grand et ouvert la vis de richesse! oui pour le starter il revient bien!! pour les jeux aux soupapes d'echapement je pense avoir 25 ou un peu moin au lieu de 28 + ou - 3 mais la moto demare en 1 coup de kick a chaud comme a froid donc c'est que le jeux au soupapes est bon. |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Si je me trompe pas, si ça pète c'est la richesse, Dcrouzel devrait dire de même
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 9-June 11 Lieu : Gironde Membre no 13097 ![]() |
Tu as quel réglage sur ta vis de richesse??
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
je ne sais pas de combien elle est ouverte car je l'ai ouverte au fur a mesure et au bout d'un moment il n'y avait plus de retour de flammes!
deja je vais refaire l'isolation de mon silencieux car je trouve que je fait vachement de bruit et demain je vais reouvrir au fur a mesure ma vis de richesse pour voir si cela change quelque chose!! |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
ou une soupape qui ferme mal
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Question con , si cela vient de ton carbu, pourquoi ne repares tu pas des reglages de base de ton cabu ? gicleur, aiguille, vis de richesse
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
parceque j'ai deja essayer avec le gicleur de ralenti et principal d'origine, cran d'aiguille d'origine et la vis de richesse a 1tours 1/4 comme l'origine. Mais j'ai une pompe de reprise boyesen je sais pas si sa peut jouer sur les reglage!
la moto avait beaucoup de mal a demaré. donc j'ai fait ce que Dcrouzel ma dit ( augmenter le gicleur principal et d'ouvrir la vis de richesse ) et la moto demare du 1er coup de kick maintenan! |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
parceque j'ai deja essayer avec le gicleur de ralenti et principal d'origine, cran d'aiguille d'origine et la vis de richesse a 1tours 1/4 comme l'origine. Mais j'ai une pompe de reprise boyesen je sais pas si sa peut jouer sur les reglage! la moto avait beaucoup de mal a demaré. donc j'ai fait ce que Dcrouzel ma dit ( augmenter le gicleur principal et d'ouvrir la vis de richesse ) et la moto demare du 1er coup de kick maintenan! A mon avis, je pense que le pb, si cela vient bien du carbu, c est sur la richesse. Pourquoi augmenter la richesse et de combien si tu changes la pompe ? et pour le principal, ta bougie est de quelle couleur quand tu la demontes apres avoir mis gaz au taquet pendant une dizaine de secondes et en coupant le moteur d un coup ( trouve une bonne ligne droite) Qu en pense Dcrouzel ou les autres ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
par rapport a la pompe j'en sais rien du tout!! je demander juste si cela influer sur les reglage carbu!
j'ai deja poster un sujet pour la couleur de ma bougie, voici le lien : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=52106 par contre je n'avait pas couper le moteur comme il faut!! le truc c'est qu'il faut faire chauffer la moto , enlever la selle, le reservoir , demonter la bougie la netoyer. remetre la bougie, le reservoir et la selle le plus rapidement possible avant que le moteur refroidisse, (parceque vous allez me dire achete une 2éme bougie sa sera plus facile!! mais chez honda c'est 35€ la bougie!!!) faire une ligne droite a balle et coupé le moteur avec le coupe circuit tout en embrayant c'est sa? |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
c'est a dire? faudrait que je fasse quoi?
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bein en fait j'ai répondu sans avoir vu les réponses suivantes, elle ne s'affichaient pas
![]() bref, quand c'est trop pauvre tu enrichis la carburation comme on te l'as dit (Dcrouzel il me semble si j'ai bien lu) Maintenant j'ai eu ce problème sur une KLX 450 et le problème était que l'huile ne remontait pas à la culasse. Je ne sais pas si c'est ton cas mais sur certains moteurs il faut purger l'huile après son remplacement et celui du filtre, en déssérant la vis de maintient de la durite d'huile à la culasse, démarrant le moteur et serrer dès que l'huile sort, afin d'amorcer la pompe à huile. Après tu as peut ètre aussi une soupape pas très étanche mais tu aurais un peu plus de mal à démarrer ta moto, dans la logique des choses j'entend ![]() parceque la mécanique n'est pas toujours une science exacte, surtout à distance. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
voila comment le collecteur a rougi apres a peine 2 minute sans rouler! ![]() moi quand je vois ça, je me dit que ta moto est trop pauvre en carburation. attention danger oui mais si j ai bien tout compris c etait avec le starter qu il a obtenu un pot tout rouge |
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