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Echange d'un moteur
jerome&stephanie
posté 19 Feb 12 à 19:41
Message #1


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Bonjour j'ai achetez un honda 250 crf de 2007 neuf cette été mais je ne suit pas en confiance dessus , j'aimerai savoir si je pourrai vendre mon moteur qui n'a que 20h pour achetez ou faire un echange avec un moteur de honda 125 cr pour faire un projet (125CR af) . Je me pose des questions pour ce projet et j'aimerais avoir vos avis ... Merci d'avance .
jerome.
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Ben freerider
posté 19 Feb 12 à 19:54
Message #2


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Salut

Bienvenu sur le forum smile.gif


Oui c'est faisable, mais vendre un moteur d'occase, je suis pas sur que ce soit simple à faire, d'un autre coté, des casses moteurs sur 4t, c'est pas ce qui manque, donc ça doit ce vendre.
Par contre tu risques de rester un bon moment sans rouler, et va te falloir revoir les soudures de cadre, donc commence à chercher un bon soudeur alu.
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ludo82
posté 19 Feb 12 à 20:06
Message #3


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Salut, si le CRF est vraiment en bon état il aura pas de mal a le vendre, et autant s'acheter un CR 125 de 2006 ou 2007 après. Voir de faire un échange avec rajout.
C'est pratiquement les même cadres donc a mon avis mettre un moteur de CR dans un cadre de CRF ça sera beaucoup de travail pour pas grand chose au final...

J'avais un CR de 2006 avant il était NICKEL et je l'ai vendu pour un crf de 2007, mise à part le comportement moteur, il y a pas trop de différence, ce sont de très bonnes motos!
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luddoy
posté 19 Feb 12 à 20:26
Message #4


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Citation (jerome&stephanie @ 19 Feb 12 à 18:41 ) *
Bonjour j'ai achetez un honda 250 crf de 2007 neuf cette été mais je ne suit pas en confiance dessus , j'aimerai savoir si je pourrai vendre mon moteur qui n'a que 20h pour achetez ou faire un echange avec un moteur de honda 125 cr pour faire un projet (125CR af) . Je me pose des questions pour ce projet et j'aimerais avoir vos avis ... Merci d'avance .
jerome.



Je pense que tu sera encore moins en confiance avec un moteur 2T. Une fois le creux passé la cavalerie arrive d'un coup, qu'avec le 4T c'est plus facile a dosé je trouve.
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jerome&stephanie
posté 20 Feb 12 à 22:57
Message #5


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Merci pour vos réponses voila ma moto

http://i46.servimg.com/u/f46/15/66/27/76/dsc02610.jpg
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LP80
posté 20 Feb 12 à 23:06
Message #6


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elle est belle xthumbup.gif
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old mx
posté 20 Feb 12 à 23:10
Message #7


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xthumbup.gif superbe moto
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jerome&stephanie
posté 20 Feb 12 à 23:42
Message #8


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Merci pour vos compliment . Une question , pourquoi je ne trouve personne qui veut me faire un échange contre un 125cr de meme valeur ou avec rajout de leurs part ou me l'acheter... je ne comprend pas la saison va commencer et je suis perdu ( je la garde si je trouve pas un cr je la vend ou je la transforme en 125 af )... bonne soirée
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romain_78955
posté 21 Feb 12 à 00:12
Message #9


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les gens on peur des CRF ancien model a cause de leur probleme de soupapes

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ludo82
posté 21 Feb 12 à 00:21
Message #10


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A ta place, je garderai ton CRF tu as une moto neuve et tu est sur quelle est fiable...

Pour ce qui est d'etre en confience (a mon avis) tu ne le sera pas plus avec un CR, j'ai eu les deux moto, et pour moi je me trouve bien plus a l'aise sur le 4 temps...
Mon CR (comme tout les autres) avait rien en bas et quand il montait dans les tours, la ca partait comme une balle ! ok c'est fun mais pas évidant a gérer au début!

Si tu veux vraiment la vendre et que tu viens de mettre l'annonce attends un peu tu verra, en tout cas superbe moto donc elle partira très vite!!!
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luddoy
posté 21 Feb 12 à 07:23
Message #11


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Par contre refait passé ta durite de frein derrière le tube de fourche.
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jerome&stephanie
posté 21 Feb 12 à 23:54
Message #12


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Ok pour la durite et sa fait 2 annonces sur leboncoin et pas un coup de fil ou de mail ... Pourquoi ...
bonne soirée
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gege02
posté 22 Feb 12 à 08:39
Message #13


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salut

j ai vu ton annonce sur le bon coin malheureusement au prix affiché tu ne la vendras pas des crf 2010 a 4000 euros se vendent tres mal et les acheteurs font baisser enormement les prix ...

tu as une moto qui a tourné 25 heures tres propre c est une tres bonne moto la crf alors au prix que tu la vendras tu le regretteras je pense .


pese bien le pour ou le contre mais a 3800 euros ca va etre dur de la vendre meme si elle est tres belle .

a plus
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KENNY
posté 22 Feb 12 à 14:10
Message #14


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Garde là mon dieux, le 125 sa va pas le faire non plus sa arrive d'un coup la puissance et un CR s'est violent plutot YZ.
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gege02
posté 22 Feb 12 à 21:53
Message #15


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xthumbup.gif pareil........................
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frenchy54
posté 23 Feb 12 à 00:09
Message #16


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Citation (jerome&stephanie @ 20 Feb 12 à 22:42 ) *
Merci pour vos compliment . Une question , pourquoi je ne trouve personne qui veut me faire un échange contre un 125cr de meme valeur ou avec rajout de leurs part ou me l'acheter... je ne comprend pas la saison va commencer et je suis perdu ( je la garde si je trouve pas un cr je la vend ou je la transforme en 125 af )... bonne soirée


Transformer en CRAF ??? ca se dit d'un 500 deux temps mis dans un cadre alu style 250 ou 450 CRF, mais il n y a pas de 125 ou 250 craf vu que ces deux cylindrées sont commercialisées déja avec un cadre alu..
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Ben freerider
posté 23 Feb 12 à 00:46
Message #17


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Oui mais ce ne sont pas les mêmes générations de cadres.wink.gif

Il existe pourtant des 250 Cr AF en vente, fait par service Honda, comme les 500, et au même prix que les 500, a 11 K€ c'est la que ça abuse un peu je trouve.
A voir notamment sur emxtrade.com
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