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Yamaha 500 WR 1992, une nouvelle moto pour débutant! |
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17 Feb 12 à 16:18
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Citation (Maxx @ 17 Feb 12 à 13:27 )  Bon ça y est ça démarre la resto.  dans un 1er temps essayes (si ce n'est pas déjà fait) avec du CIF, j'arrivais à ravoir les plastiques de mes RM à l'époque  en tout cas ça ne coute pas cher d'essayer  Sinon, dans le mème genre, tu trouves dans tout bon supermarché, dansle rayon produits ménagers pour la vaisselle, des pots de " pierre d 'argent" , bon, dans les deux solutions pré -citées (Maxx et moi -mème) tes plastiques seront matt, il faudra ensuite utiliser des polish auto , d 'abord pour vieilles peintures, ensuite peintures récentes avec micros rayures et finir par peintures neuves . au final je passe au trichloréthylène puis seche cheveux pour essayer de rendre un aspect brillant et finir au polish lustreur déperlant
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21 Feb 12 à 02:43
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Citation (powerdec @ 17 Feb 12 à 20:36 )  Citation (Clem.Moto @ 17 Feb 12 à 19:03 )  Salut a tous? Voici un petit lien leboncoin pour qui ont loupé cette page LOL http://www.leboncoin.fr/motos/278656839.htm?ca=2_sA+ Clem Connais l'annonce, pour la moitié du prix demandé (sérré en plus!), je me fais mon wr tout joli et casi neuf... Ce qu'il faut savoir sur cette moto c'est que, mis a par le cadre/moteur/bras oscillant/réservoir, la totalité des pièces proviennent des 125/250 yz, 250 wr de 90/91/92 et 490 yz 83/84/85/86/87/88/89/90 ... si tu n'est pas pressé, la moto te coûte rien et en plus quel bonheur de se faire ça moto de A à Z.
Merci Maxx et frenchy54, je vais voir avec le cif mais qu'est ce qu'il a de spécial ce produit??? en gros c est une pate ou poudre récurante pour les casserolles bien tachées. c est abrasif et nettoyante, ne jaunit pas tes plastiques. belle machine cette 500, j adorais, surtout a cette époque, je trouvais les plastiques des YZ magnifiques, la forle du garde boue arrère avec la jonction aux plaques latérales. J 'avais un 250 YZ de 92, la différence avec les WR est que les WR etaient avec décos bleues et selle bleue et YZ en rose fuchsia. Je bossais chez Yam à l 'époque... Et le moteur, du costaud, une légende ! Pour ta roue, vires le pneu, et mets ta roue à tremper plusiers nuits et jours dans un bain de gasoil ou fuel.... Sinon tu as l'electrolyse mais j 'ai jamais fais perso avec une pièce comprtant alu+ fer...( faudra que je teste)
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10 Mar 12 à 00:05
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Citation (powerdec @ 9 Mar 12 à 09:20 )  Citation (jps @ 8 Mar 12 à 22:03 )  salut powerdec ta nouvelle butée est une pièce showa ? ou est-ce une butée std ? j'en cherche une pour le 250 cr
jps Salut jps, le tampon est un Kayaba d'origine, je l'ai acheté une misère (comparé aux U.S.) sur un site Français très complet et sérieux: 3a.s.racing
Clic la, je pense qu'il y a ton bonheur: http://www.3as-racing.com/CT-29065-kayaba-P19.aspxarghhh...je n'ai pas pensé à eux c'est nickel, je prends les mesures et je commande Lundi merci Powerdec jps
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