rouler avec le collecteur dechiré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rouler avec le collecteur dechiré |
![]()
Message
#31
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ha oui
![]() ![]() merde j ai toujours cru que c etait l inverse ![]() pour moi heinek.. |
|
|
![]()
Message
#32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
Oui j'ai une soupapes d'admission qui est a 12 ou 13 ( car 14 ne passe pas mais je ne suis pas sur car sur mon jeux de calles ne decend pas en dessous de 04! )
Apres on m'a expliquer que ce qui faisait les explosions c'est un manque d'essence ce qui provoque des detonations de gaz mal brulées Donc peu etre que j'ai une soupapes d'admissions qui se ferment trop tot donc un peu d'essence reste bloquer! |
|
|
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
"Même problème. Si tu tombes sur une bande de promeneurs avec gamins ou personnes âgées. A ton avis, quelle sera ton image?"
Et alors tu crois que en te voyant il auront un autre point de vu?? faut arrété de révé un cross et un enduro c'est pareil!! en t'ecoutant j'ai l'impression que nous on conduit des 4x4 enorme qui detruise tout et vous des velos!!! |
|
|
![]()
Message
#34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
En vous lisant , je roule avec le coeur déchiré... ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
Tu vois STEVEN ; je ne suis pas le seul a penser comme ça!
Adherent au CODEVER depuis des années , je sais de qoi je parle! Mon gamin ( de 18 ans ) réspecte les réglementations , il en va de la pérenité de nos sports favoris Tous les ans on participe a "la journée des chemins" & aussi a l'entretien du terrain ou il est licencié ! Dans son club on parle aussi des nuisances ( sonores ou evironementales ) pour le bien de TOUS. Sportivement. |
|
|
![]()
Message
#36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
tu l'aurais dit sur se ton sa serait mieux passer
![]() |
|
|
![]()
Message
#37
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
personne pour mon probléme? ^^
|
|
|
![]()
Message
#39
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ha oui ![]() ![]() merde j ai toujours cru que c etait l inverse ![]() pour moi heinek.. Voila pour ce type de carbu t'as trouvé çà ou , car sur un FCR la vis est sur un circuit d'essence ???? |
||
|
|||
![]()
Message
#40
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
ca me rapelle mon inscription sur le forum, quand j' ai dit que j'avais acheter mon 500 kx pour faire du chemin...
il y avait eu une légère prise de bec avec Lo2 et des excuses par la suite en mp, depuis ce temps, je me suis mit en règles et je me suis rendu compte que je fesais un peu n' importe quoi.... il faut se mettre un peu a la place des enduristes, énormément de chemins sont interdits a la circulation, a cause de certains "kéké" qui roules une apré midi complete sur 500m2..... quand un terrain ferme, beaucoup de crossman sont dégoutés???? ben c'est pareil pour les enduristes concernant les chemins... steven, ne le prends pas mal, mais je crois que tu n'as pas trop compris ce que Lo et Manu voulait te dire.... je precise que je ne suis pas enduriste pour autant mais je respecte leurs point de vue |
|
|
![]()
Message
#41
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ha oui ![]() ![]() merde j ai toujours cru que c etait l inverse ![]() pour moi heinek.. ce n'est pas une vis d'air mais une vis d'essence , regardes le schéma que j'ai mis plus haut . |
|
|
![]()
Message
#42
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
ha oui ![]() ![]() merde j ai toujours cru que c etait l inverse ![]() pour moi heinek.. Voila pour ce type de carbu t'as trouvé çà ou , car sur un FCR la vis est sur un circuit d'essence ???? c est issu de la doc de mon rmz (carbu fcr40) et il dise plus tu devisses plus t enrichi et pas l inverse |
||
|
|||
![]()
Message
#43
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ha oui ![]() ![]() merde j ai toujours cru que c etait l inverse ![]() pour moi heinek.. Voila pour ce type de carbu t'as trouvé çà ou , car sur un FCR la vis est sur un circuit d'essence ???? quand tu dévisses , tu rajoutes de l'essence et pas de l'air !!!! c est issu de la doc de mon rmz (carbu fcr40) et il dise plus tu devisses plus t enrichi et pas l inverse |
||
|
|||
![]()
Message
#44
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
ha oui ![]() ![]() merde j ai toujours cru que c etait l inverse ![]() pour moi heinek.. Voila pour ce type de carbu t'as trouvé çà ou , car sur un FCR la vis est sur un circuit d'essence ???? quand tu dévisses , tu rajoutes de l'essence et pas de l'air !!!! c est issu de la doc de mon rmz (carbu fcr40) et il dise plus tu devisses plus t enrichi et pas l inverse tout a fait d accord donc tu enrichi |
||
|
|||
![]()
Message
#45
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ha oui ![]() ![]() merde j ai toujours cru que c etait l inverse ![]() pour moi heinek.. Voila pour ce type de carbu t'as trouvé çà ou , car sur un FCR la vis est sur un circuit d'essence ???? quand tu dévisses , tu rajoutes de l'essence et pas de l'air !!!! c est issu de la doc de mon rmz (carbu fcr40) et il dise plus tu devisses plus t enrichi et pas l inverse tout a fait d accord donc tu enrichi ben oui mais sur ton schéma , ils parlent de vis d'air !!!!! |
||
|
|||
![]()
Message
#46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
une vis de richesse s appelle aussi vis d air
mais suivant ou elle se trouve sur le carbu elle reglera soit l essence ou l air. Mais pour ce carbu c est bien l essence qu elle va regler et plus tu devisses plus tu enera de l essence et plus tu sra riche. Ce qui correspond au graphique qui t indique que plus tu devisse plus tu es riche. J ai mi ca pour montrer a gege qu il se trompait pour ce type de carbu. |
|
|
![]()
Message
#47
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
une vis de richesse s appelle aussi vis d air mais suivant ou elle se trouve sur le carbu elle reglera soit l essence ou l air. Mais pour ce carbu c est bien l essence qu elle va regler et plus tu devisses plus tu enera de l essence et plus tu sra riche. Ce qui correspond au graphique qui t indique que plus tu devisse plus tu es riche. J ai mi ca pour montrer a gege qu il se trompait pour ce type de carbu. logique , une vis ( chez yam appelée vis de ralenti ) qui permet de régler le débit d'essence de ralenti et qui s'appelle " vis d'air " ; je dois être un peu benêt !!!!! ![]() |
|
|
![]()
Message
#48
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
une vis de richesse s appelle aussi vis d air mais suivant ou elle se trouve sur le carbu elle reglera soit l essence ou l air. Mais pour ce carbu c est bien l essence qu elle va regler et plus tu devisses plus tu enera de l essence et plus tu sra riche. Ce qui correspond au graphique qui t indique que plus tu devisse plus tu es riche. J ai mi ca pour montrer a gege qu il se trompait pour ce type de carbu. logique , une vis ( chez yam appelée vis de ralenti ) qui permet de régler le débit d'essence de ralenti et qui s'appelle " vis d'air " ; je dois être un peu benêt !!!!! ![]() je ne comprends pas ce que tu veux dire |
|
|
![]()
Message
#49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Je pense qu'il veut dire qu'on appelle ça soit une vis de richesse, soit une vis de ralenti
Mais pas une vis de richesse de ralenti ![]() ![]() Richesse : Air Ralenti : Essence |
|
|
![]()
Message
#50
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
je croyais ne rien avoir compris au reglage de la carburation
en fait tout le monde a raison si tu devisses une vis d air ................... tu appauvris car plus d air si tu devisses une vis de ralenti qui ajoute de l essence ................. tu enrichis car tu ajoutes de l essence au melange air essence ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 20:40 |