Changer un bib en 60 secondes |
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Changer un bib en 60 secondes |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 ![]() |
Pas mauvais le mec !!!!!
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
C'est clair
Quand je vois que je met 20-25 min avec une chambre à air ... |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pareil pour moi 15-20 min au total mais c'est le démontage/ remontage de la roue qui me prends le plus de temps
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Message
#5
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Perso tout dépend du temps que je met à foutre la valve dans le trou
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
ya pas une escroquerie là ?
Il démonte et remonte juste son pneu ou c'est mes yeux ![]() |
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Message
#7
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation ya pas une escroquerie là ? Il démonte et remonte juste son pneu ou c'est mes yeux IMSTP6.gif Non c'est tes yeux, il y a le Bib à l'intérieur du pneu ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
en même temps il fait ça un peu à l'arrache, juste pour la démo car il faudrait qu'il nous montre le temps en changeant de pneu et de bib, la c'est pas la même rien qu'avec la graisse spéciale à mettre entre le bib et le pneu il en a pour 10mn
![]() ![]() Sinon les gars pour faire simple et ne pas vous emmerder à trouver le trou (dans le noir avec vos copines vous y arrivez non ? ![]() donc surtout pour les chambres renforçées, 1) gonflez légèrement la chambre - 2) mettez la chambre dans le pneu - 3) mettre la valve dans le trou de la jante - 4) enlevez le gripster - 5) mettez le pneu en contact avec la jante et bien rentrer la chambre, puis monter le 1er coté du pneu - 6) mettre le gripster par le coté du pneu déjà monté et aidez vous d'un démonte pneu pour faire passer le pneu (tringle) entre la jante et le gripster (le pneu doit être bien déscendu dans la jante coté opposé) - 7) montez maintenant l'autre coté du pneu et voilà c'est terminer sans pincer ![]() Notez qu'il faut bien enduire le pneu de savon, pour celà j'utilise un vaporisateur (de produit pour les vitres) rempli d'eau et de liquide vaisselle. ça permet au pneu de bien glisser et de se mettre bien en place au gonflage. Perso j'utilise aussi du talc que je met entre le pneu et la chambre, ça permet qu'elle glisse et évite le pinçage (enfin limite le pinçage, en gros avec un peu de chance on crève moins vite ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Perso tout dépend du temps que je met à foutre la valve dans le trou ![]() si tu trouve pas le trou, mets du poil au tour! sans dec, tu peux t'aider de 2 clés plate pour entourer la valve sinon il existe des tires valves, ca m'a déja évité la galère quelques coups. si tu connais quelqu'un qui peux braser c'est faisable en bricolant un peu |
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