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bruit moteur + probléme huile moteur
dcrouzel
posté 18 Mar 12 à 08:37
Message #31


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Citation (steven33 @ 18 Mar 12 à 02:26 ) *
oui il est gras sur le dessus!

segmentation HS .
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lo²
posté 18 Mar 12 à 09:29
Message #32


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Citation (dcrouzel @ 18 Mar 12 à 07:37 ) *
Citation (steven33 @ 18 Mar 12 à 02:26 ) *
oui il est gras sur le dessus!

segmentation HS .


Vingt heures et segmentation HS, ben nom de Di**!! unsure.gif unsure.gif

Merci Honda.
mad.gif
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gege02
posté 18 Mar 12 à 09:30
Message #33


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salut


alors c est peut etre les segments du piston
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dcrouzel
posté 18 Mar 12 à 09:34
Message #34


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Citation (dcrouzel @ 18 Mar 12 à 07:37 ) *
Citation (steven33 @ 18 Mar 12 à 02:26 ) *
oui il est gras sur le dessus!

segmentation HS .

pour en être sur , contrôle la coupe , si elle est bonne , joints de queues de soupapes HS .
Ils sont bien tiercés au moins tes segments ??????
Tu es certains qu'il n'a que 20 heures le piston ?
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Maxx
posté 19 Mar 12 à 00:42
Message #35


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Citation (dcrouzel @ 18 Mar 12 à 08:34 ) *
Ils sont bien tiercés au moins tes segments ??????



Fait gaffe, tu vas réveiller Omar xwhistling.gif



laugh.gif
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steven33
posté 19 Mar 12 à 01:23
Message #36


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quesque tu veux dire par tierces?
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dcrouzel
posté 19 Mar 12 à 08:53
Message #37


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Citation (steven33 @ 19 Mar 12 à 00:23 ) *
quesque tu veux dire par tierces?

c'est le décalage des ouvertures des segments .
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juanito04
posté 19 Mar 12 à 12:37
Message #38


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j'ai eu le même problème que toi sur mon 450 wrf, sauf que je n'avais que le cliquetis, j'ai changé chaine distri, contrôlé le jeu au soupapes plusieurs fois, changé le tendeur de chaine et toujours rien. finalement, mes roulements vilo avaient un poil de jeu et un des deux roulement de l'arbre primaire dans la boite été flingué de chez flingué !
le bruit était le même que toi, rythmé sur le régime moteur.
donc tu devrais commencer par démonter ton carter d'allumage (met la moto sur le coté si tu veux pas vidanger, enfin ce qu'il reste xwhistling.gif) et vois par toi même.

pour ta fuite d'huile, t'a vérifié que le boulon de vidange était bien serré ?

je sors --> rolleyes.gif
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steven33
posté 19 Mar 12 à 16:54
Message #39


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Mdr, le bouchon de vidange est bien sérré juanito wink.gif

Alors apparement le probléme de pertes d'huile serait regler!

Samedi apremidi j'ai demonter l'arbre a came pour verifier les joint de queue de soupapes comme vous me l'aviez conseiller,

et la je me rend compte que sur les 4 soupapes il y a 4 joints de queue de soupapes verte! alors que normalement chez honda il y a un " code couleur " pour les joint de queue de soupapes d'admission (rouge) qui sont

plus grosse que celle d'echapement (verte), j'ai eu confirmation en appelant un mecano que les rouges etaient pour l'admission et les vertes pour l'echapement et que cetait bien une erreur de montage!

et par chance j'en avait dans mes pieces de rechanges donc je l'ai est changer.

Dimanche je vais donc tourné a lacanau de mios et aujourd'hui j'ai verifier mon niveau d'huile moteur et il n'a pas bouger

A verifier dimanche prochain mais je pense que le probléme de perte d'huile est regler!

Par contre il me reste toujours le probléme du bruit dans le bas moteur!
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steven33
posté 19 Mar 12 à 20:32
Message #40


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par contre quand j'ai demonter la culasse et le cylindre je n'ai pas changer les joint d'embase! c'est grave docteur? ^^
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juanito04
posté 19 Mar 12 à 20:40
Message #41


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ce n'est pas recommandé, surtout quand on se plaint de pertes d'huile laugh.gif laugh.gif
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Maxx
posté 19 Mar 12 à 21:37
Message #42


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Et bein voilà, qui disait plus haut que le disais des conneries pour les joints de queues ?? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

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dcrouzel
posté 19 Mar 12 à 22:20
Message #43


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Steven , n'oublies pas de détendre la chaine de distrib pour contrôler l'éventuel jeu au roulements de vilo coté rotor !!!
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hamou
posté 19 Mar 12 à 22:24
Message #44


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c'est moi xthumbup.gif

oui mais si ils sont monté a l'envers on peut pas deviner qu'il existe des mecano daltoniens xwhistling.gif

sur mon kxf j'ai eu le meme soucis pour l'huile et a la fin c'etait le racleur qui etait resté coincé dans sa gorge
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steven33
posté 19 Mar 12 à 22:51
Message #45


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Avant que j'achete la moto elle etait entretenue chez bud racing a hossegor, donc l'erreur vient surment de chez eux!! xd_clap_20.gif
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