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serrage volant magnétique?, 250 kxf 2008
pouil#224
posté 29 Mar 12 à 22:18
Message #1


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bonsoirs,

voila j'aimerais savoir si quelq'un a une technique pour serrer son volant magnétique? en bloquant l'embrayage?

il doit bien exister une bonne technique, il ya trois 3 dans le volant manetique mais je n'ose pas forcer dessus
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gege02
posté 30 Mar 12 à 21:51
Message #2


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salut

normalement tu dois utiliser une clef pour volant magnetique , il y a 2 ergots sur la clef et il y a 2 trous sur ton volant magnetique , les ergots rentrent dans les trous comme ca tu peux maintenir le volant magnetique .

a plus dry.gif
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romain_78955
posté 30 Mar 12 à 21:52
Message #3


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le mieu , tu va voir ton concessionnaire avec ta moto il te mettras un coup de petard gratos
yen a pour 2 secondes ..
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gege02
posté 30 Mar 12 à 21:57
Message #4


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il habite peut etre dans une foret isolé ... laugh.gif


un pétard pour serrer un volant ... blink.gif
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lo²
posté 1 Apr 12 à 07:59
Message #5


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Un coup de clé a choc pas trop violent et c'est fini.
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old mx
posté 1 Apr 12 à 09:31
Message #6


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Citation (lo² @ 1 Apr 12 à 08:59 ) *
Un coup de clé a choc pas trop violent et c'est fini.


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François C
posté 1 Apr 12 à 09:56
Message #7


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Citation (old mx @ 1 Apr 12 à 10:31 ) *
Citation (lo² @ 1 Apr 12 à 08:59 ) *
Un coup de clé a choc pas trop violent et c'est fini.


+ 1


Oui des fois un grand choc vaut mieux qu'un petit clic... sleep.gif
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unam62
posté 1 Apr 12 à 11:05
Message #8


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Moi ce que j'ai toujours fait (sur toute mes motos), un morceau d'alu (pas autre chose !)dans les dents pignon embrayage et serrage a la dynamo en générale c'est du 70 kg
Perso le pétard pour serré, je suis pas trop fan( le filetage est assez fin quand mème et faut évité de le foiré celui la) xblushing.gif
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lusitano33
posté 1 Apr 12 à 11:12
Message #9


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couple de serrage du volant moteur est 49N.m
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mathieu62
posté 1 Apr 12 à 13:16
Message #10


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Citation (unam62 @ 1 Apr 12 à 12:05 ) *
Moi ce que j'ai toujours fait (sur toute mes motos), un morceau d'alu (pas autre chose !)dans les dents pignon embrayage et serrage a la dynamo en générale c'est du 70 kg
Perso le pétard pour serré, je suis pas trop fan( le filetage est assez fin quand mème et faut évité de le foiré celui la) xblushing.gif

euh 7 kilos tu veut dire. et encor ca me parait enorme.
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hamou
posté 1 Apr 12 à 22:02
Message #11


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salut

moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo dry.gif

perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite xwhistling.gif
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mathieu62
posté 2 Apr 12 à 12:03
Message #12


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Citation (hamou @ 1 Apr 12 à 23:02 ) *
salut

moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo dry.gif

perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite xwhistling.gif

oui c'est tres mauvais surtout pour le piston..c'est pas le meme couple de serrage qu'un 50cc.
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hamou
posté 3 Apr 12 à 20:43
Message #13


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Citation (mathieu62 @ 2 Apr 12 à 13:03 ) *
Citation (hamou @ 1 Apr 12 à 23:02 ) *
salut

moi j'utilise un bloc piston que j'ai debut l'epoque des scooters mais y parait c'est pas terrible ca désequilibre le vilo dry.gif

perso j'ai jamais eu de soucis de roulement ou de joint-spy de vilo par la suite xwhistling.gif

oui c'est tres mauvais surtout pour le piston..c'est pas le meme couple de serrage qu'un 50cc.


ouai c'est clair mais dernierement j'ai changé un vilo sur un 900 tdm et ca a tres bien marché lol
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gaetancop
posté 5 Apr 12 à 21:56
Message #14


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Citation (unam62 @ 1 Apr 12 à 11:05 ) *
Moi ce que j'ai toujours fait (sur toute mes motos), un morceau d'alu (pas autre chose !)dans les dents pignon embrayage et serrage a la dynamo en générale c'est du 70 kg
Perso le pétard pour serré, je suis pas trop fan( le filetage est assez fin quand mème et faut évité de le foiré celui la) xblushing.gif


+1 mais avec une rondelle (ou 2) entre le pignon duprimaire du vilo et l'embrayage. Pour le couple, j'en sais rien je regarde ma doc !
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