Vive le carburateur !, YZF 250 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||
Vive le carburateur !, YZF 250 2011 |
3 Apr 12 à 10:02
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 |
Salut à tous,
j'ai le carbu de mon yzf 250 2011 neuve (5hrs) qui est vraiment bizarre je m'explique, j'avais tous les réglages d'origine (gicleur ralenti 42, vis de richesse dévisser de 2 tours) mais c'est vraiment trop pauvre, elle pète énormément à la décélération et tourne mal. J'ai donc monté un gicleur de ralenti de 45, dévisser la richesse de 2tours 1/4 voir 1/2, elle pète toujours un peu mais le probleme c'est que à chaud donc durant la journée je dois mettre le ralenti vraiment bas aussi non en 1er elle avance toute seule mais alors j'ai un gros trou à l'accélération et à froid à 7h30 lors de l'entrainement pour la course j'ai le ralenti bcp trop bas donc je dois le remonter. J'ai vraiment l'impression d'être trop pauvre alors que j'ai un gicleur de 45 au lieu de 42 et j'ai la vis de richesse tourner de 2 tours 1/2 contre 1 tour 3/4 d'origine. Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ça serait vraiment sympa VIVE l'injection les amis ! PS: la moto démarre très bien. |
|
|
|
froment Vive le carburateur ! 3 Apr 12 à 10:02
romain_78955 ba détrompe toi l'injection c'est vraiment... 3 Apr 12 à 11:44 
Jo62 Citation (romain_78955 @ 3 Apr 12 à 12:44... 15 Apr 12 à 16:01
froment C'est vrai que j'avais pas pensé à une pri... 3 Apr 12 à 12:35
adridu64520 Salut je ne sais pas mais regarde ton carbu si ta ... 3 Apr 12 à 18:35
froment Non c'est bien dévisser pour enrichir sur un 4... 3 Apr 12 à 19:17
froment Je viens de démonter la pipe d'admission et el... 3 Apr 12 à 20:28
zink j avai un yzf 250 2010 le prob est conu par les p... 3 Apr 12 à 20:55
froment Sa me rassure pas ça lol ! Mais j'ai pas e... 3 Apr 12 à 21:04
froment Personne ??
J'ai remis les réglages d'ori... 14 Apr 12 à 09:45 
frenchy54 Citation (froment @ 14 Apr 12 à 10:45 ) P... 14 Apr 12 à 11:08
froment c'est une moto neuve elle à maintenant environ... 14 Apr 12 à 11:27 
frenchy54 Citation (froment @ 14 Apr 12 à 12:27 ) c... 14 Apr 12 à 11:56
dcrouzel 45 en ralenti , c'est beaucoup trop gros , 40 ... 14 Apr 12 à 11:32
froment Citation (dcrouzel @ 14 Apr 12 à 12:32 ) ... 14 Apr 12 à 17:50 
frenchy54 Citation (froment @ 14 Apr 12 à 18:50 ) C... 14 Apr 12 à 19:15
dcrouzel Citation (frenchy54 @ 14 Apr 12 à 19:15 )... 14 Apr 12 à 20:11 
frenchy54 Citation (dcrouzel @ 14 Apr 12 à 21:11 ) ... 14 Apr 12 à 20:52
dcrouzel Citation (frenchy54 @ 14 Apr 12 à 20:52 )... 14 Apr 12 à 21:21
froment Tranquille les gars
Donc je peux aller jusqu... 14 Apr 12 à 22:32 
dxavier71 Citation (froment @ 14 Apr 12 à 23:32 ) T... 15 Apr 12 à 00:08
dcrouzel Citation (dxavier71 @ 15 Apr 12 à 00:08 )... 15 Apr 12 à 06:03
froment Merci à vous tous pour ses précieux conseils
Je... 15 Apr 12 à 15:37 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 06:21 |