Besoin d'aide svp je deviens fou :(, Probleme 250 cr |
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Besoin d'aide svp je deviens fou :(, Probleme 250 cr |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjour à tous je suis de retour mais mon probleme n'est toujours pas resolu je m'explique
moto: 250 cr année:2000 problème: la moto s'emballe à un certain degrés d'accélération elle n'avance plus l'accélération est lineaire point vérifier: carbu, piston , segmentation, allumage, joint haut moteur, échappement Je ne trouve pas la raison de ce probleme je deviens fou Auparavant on m'avais indiquer que c'était surment du à une prise d'aire dans le moteur mais ou ?? Merci de votre aide et si certain connaissent se probleme faites moi signe svp |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salt skrn,
Tu n'aurai pas un embrayage qui fatigue et se met à patiner à tout hasard ??? Je suis pas sur d'avoir bien compris ton problème !! |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
j'y est pensé mais je pars en 1 ere sans aucun probleme c'est seulement quand j'accélere elle s'emballe à un certaint degres et ce probleme la et arrivé d'une sorti à une autre. On m'a parlé de la valve d'échappement mais ne n'arrive pas a savoir comment on la verifie |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
salut j'avais un problème de ce genre sur ma 250 kx 2001 et en fait c'était les vis de la boite à clapets qui se sont légèrement dévisser.
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
une prise d'air ?????
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-June 09 Lieu : 37500 Membre no 8782 ![]() |
pour test une prise d'air
un pulve d'essence ou une bombe de nettoyant frein tu laisse tourne au ralenti et tu pulverise sur le moteur et si le regime varie tu peu localise ta prise d'air |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
verifie tes disques lisse et garnies ainsi que tes resssorts...
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Merci pour vos réponse pour les vis boite a clapet j'ai vérifié ainsi que le joint d'embase pas de probleme. Je vais effectuer le test suggerer par matiou37 et je vous tiendrez au courant. Je vais verifier aussi les disques d'embrayage ainsi que les ressort. Aussi je dois verifier la valve d'echappement et le joint de vilo mais comment le verifier l'huile de boite sort ?? Le probleme est survenu du jour au lendemain du moins je ne l'ais pas touché pendant 2 mois et lorsque je l'ais ressorti j'avai changé le silencieux et la les probleme on commencés Cela peut t'il venir du fait du changement de silencieux? et l'embrayage (disque) peuvent lacher d'une sorti sur l'autre?? Merci encore |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le silencieux n'a rien à voir vu ce que tu dit sa doit étre les disques d'embrayage hs
oui sa peu venir d'un coup tu a du déja avoir des signes et tu ne t'en ai pas apperçu |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Ok je verifie les disques et je vous tiens au courant les disques auraient pus se coller aussi du fait que je ne l'est pas touché pendant un certain temps ? J'ai demonter ce matin le mecanisme en haut a droite du carter d'embrayage je ne sais pas du tous a quoi cela correspond mais une tige qui rentre dans le cylindre est tombé quand j'ai retirer le cache et le systeme ne tenais pas bien. Le probleme peut aussi venir de la ?? |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Découverte lorsqu on enleve le bouche d'huile de boite on doit voir les disques travailler quand on embraie a la poignée ??? Parce que les meins ne bouge pas ce n'est pas normal ca |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
???
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7291 ![]() |
déposer un embrayage c'est vraiment pas grand chose et cela sans même vidanger, tu couches la moto sur le coté tu dépose ton couvercle tu dépose ton écrou et voila ! tu as accés a tes disques ainsi tu pourra constater si tes disques sont hs ou pas ?
les lisses: usures prononcés lorsque, l'on ne voit plus les picots internes voir même creusés comme des disques de freins les garnis:voir cote d'usure, mais visuellement si ils sont bien atteind tu le verra. |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Merci du conseil lauran je vais verifier ca mais je suis vraiment septique du fait que les disques ne bougaient pas quand j'embrayai je pensai au cable pas assez tendu ce n'est pas le cas .
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
J'ai demonté mon carter d'embrayage et mes disques etaient collaient.
Dois je les changaient pour ne pas que cela recommence ou simplement faire le vidange. L'huile et grise foncé mais je n'aarive pas a demonter la platine qui retiens les disques La platine tourne et je n'arrive pas a forcer sur les boulons Je n'est jamais démonté d'embrayage comment dois je m'y prendre Les boulons presents sur ce liens pour etre plus claire http://www.google.fr/imgres?q=schema+embra...1t:429,r:14,s:0 Merci à d'avance |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Faut que tu bloque le système d'embrayage tu passe une vitesse et si ça tourne toujours tu freine avec le frein arrière ça devrait plus bouger
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
*Ok merci du conseil yac je vais voir ca et je vous tiens au courant
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
par la meme occasion regarde tes ressort si ils sont encore au cote. mais comme je te le disait plus haut change tes disque lisse garni ainsi que tes ressort ya de forte chance que sa vienne de la
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
J'allai oublier de vous parler des disques qui ne me paraissent pas trés abimés.
Les ressorts également apparaissent comme quasi neuf. Si je dois changer les disques garnis et lisses la note va etre salée, et pour ce qui est de la cloche entamer j'ai lu qu'il étai possible de les retravailler a la limes c'est possible ?? PS désolé pour les réponses a la suite les photos ne rentraient pas |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
aucune réponse
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui la cloche tu peux la limer si les lisses ne sont pas abimés change que les garnis , aprés ton histoire d'échapement et d'axe je ne comprend pas ta question tu nous montre de photos de l'embrayage
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Merci pour ta réponse oldmx
Je m'explique un peu mieux donc j'ai démonté mon échappement pour vérifier si le problème ne venait pas de la. Le piston est à priori en bonne état mais j'appercoit par le trou de l'échappement un axe qui m'a l'aire en piteuse état. Quel est cet axe ? Pour ce qui est de l'embrayage comment vérifier que les disques garnis sont morts ? Lorsque j'ai demonté il était difficile décoller certains disques le problème peut aussi venir de la ?? Merci pour vos réponses ![]() ![]() |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Merci pour ta réponse oldmx Je m'explique un peu mieux donc j'ai démonté mon échappement pour vérifier si le problème ne venait pas de la. Le piston est à priori en bonne état mais j'appercoit par le trou de l'échappement un axe qui m'a l'aire en piteuse état. Quel est cet axe ? Pour ce qui est de l'embrayage comment vérifier que les disques garnis sont morts ? Lorsque j'ai demonté il était difficile décoller certains disques le problème peut aussi venir de la ?? Merci pour vos réponses ![]() ![]() L'axe que tu voit par la lumière d'échappement doit être celui des valves d'échappements. http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...3&fveh=3274 Pour les disques collés entre eux (une fois retiré de la noix ) c'est pas parce que ca fait ventouse avec l'huile ? |
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#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui sa doit étre l'axe des valves , il faut mesurer l'épaisseur de tes disques pour voir si ils sont usés
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonsoir
Les disques étaient effectivement ventousés entre eux avec l'huile. J'ai démonté et remonté les disques et je retesté la moto le probleme à l'aire de s'etre aggravé je patine en 1ere et n'avance que trés peu. Quelle est la cote pour les disques garnis ? et les lisses? Changer seulement les garnis pourait résoudre le problème ? Je dois commander quel type de garnis alu ou acier j'ai vu qu'il y en avait deux types merci pour vos réponses a mes multiples question En tous cas le probleme viens clairement de la merci |
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Mesure prise Disque garnis : 4,1 mm Disque lisses : 1,1 mm Je ne trouve pas la revue technique pour cr 1999 250 je ne connais pas les cote. Le concessionnaire le plus proche et a 60 kilometre de chez moi pour le ressort 4,6 cm J'attends vos réponses merci ![]() ![]() |
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Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
J'ai détendu le cable d'embrayage la moto marche différement ( un peu plus mais toujours pas comme un 250 cr)
Cependant elle ne s'emballe plus dois je changer completement le cable d'embrayage ?? |
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#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Plus de réponses Pourtant j'en aurai bien besoin ![]() ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 04:32 |