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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Bonjour à tous,
lors d'un contrôle jeux soupapes je me suis aperçu que sa forçait pour mettre au pmh et la je découvre que l'arbre d'amission ne tourne pas, aprés démontage y a des traces de rayures et j'ai l'impression que c'est légèrement creusé. ![]() mais les arbres n'ont rien, j'ai peut être démonté à temps! http://www.zimagez.com/avatar/100207110.jpg que me conseillez vous de faire? |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Allez aidez moi siouplé!!!
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
On me propose une réparation avec des coussinets qui sont usinés dans la masse, ajustés, puis montés et réalesés à la cote avec les paliers serrés pour 300€.
vous en pensez quoi? Je vais vérifier mon circuit d'huile histoire de chercher la cause! |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
si les paliers sont peu marqués , un petit usinage ira . Il faut réajuster les arbres à cames dans leurs paliers .
De quelle année ton 250 Yzf ? Pour 350 € tu as une culasse neuve aux US . |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
comment faire pour réajuster les arbres à cames? en règlant le jeux aux soupapes?
c'est une 250 rmz 2007, mr cycles 556 dolars avec livraison Réunion j'en est profité pour prendre des joints et roulements. |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
il faut réajuster le palier à l'arbre à cames , avec l'arrachement de matière , il ne rentre plus ?
va voir une boite de mécanique si tu connais quelqu'un dans le milieu ou tu prends un cylindre d'un diamètre un poil inférieur à l'arbre à cames , tu enroules du papier à poncer 600 et tu rectifies le palier en faisant tourner le cylindre dans le palier jusqu'à ce que l'arbre à cames rentre dans le palier . |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
ok merci!
hé bien voila c'est sa que j'aime ici t'as un problème, t'en parle et t'as une solution. elle est pas belle la vie. je vais réparer ma culasse et la remettre sur la moto le temps que mon colis arrive et après je la mets en vente! pour info prix d'une culasse nue 250 rmz 2007 à la Réunion 856€TTC en France 554€ HT au us 422€ HT c'est pas abuser quand même! |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
la cause c'est que t'as serré trop fort tes paliers d'arbre , j'ai eu le meme probleme sur mon 250 kxf c'est les meme moteur
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
En fait je m'en doutais car dans mon manuel 2007 faut serrer à 14Nm et sur celui de 2009 c'est 10NM alors je trouvais ça bizarre. Mais bon la mécanique c'est toujours comme sa t'abimes, tu casses et enfin comptes t'apprends.
Merci pour vos réponses! |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
En fait je m'en doutais car dans mon manuel 2007 faut serrer à 14Nm et sur celui de 2009 c'est 10NM alors je trouvais ça bizarre. Mais bon la mécanique c'est toujours comme sa t'abimes, tu casses et enfin comptes t'apprends. Merci pour vos réponses! toujours vérifier que les arbres à cames ne sont pas bridés après serrage des chapeaux !!!! |
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