125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo |
![]()
Message
#31
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
Et le rose ....
|
|
|
![]()
Message
#32
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
A votre avis comment il a fait pour la boite à air par ce que du coter gauche sur la video on voit bien que le c'est le "tube qui va a la boite à air de cr
|
|
|
![]()
Message
#33
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#34
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#35
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Pour le moment .... Je vais la cherché samedi matin
![]() |
|
|
![]()
Message
#36
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
Si je peux me permettre , la personne qui a fait cette CRF avec les plastique de la 2011 a fait du bon travail , mais sa reste tout de même du bricolage
Dans le sens ou , vissé les uns les autres les caches n'ont pas la même résistance aux choc ni la même déformation , ce qui risque de cassé les caches au moindre choc Ce qui ce plis ne casse pas Ce qui ne ce plis pas casse De plus on remarque un gros écart entre la selle et le cache arrière , preuve de la limite de ce projet Autant récupéré le 450 crf , faire les réparations qu'il faut au moteur tu le vendra autour des 4-5000euro et après tu pourra choisir de prendre une machine plus récente esthétiquement parlant |
|
|
![]()
Message
#37
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Si je peux me permettre , la personne qui a fait cette CRF avec les plastique de la 2011 a fait du bon travail , mais sa reste tout de même du bricolage Dans le sens ou , vissé les uns les autres les caches n'ont pas la même résistance aux choc ni la même déformation , ce qui risque de cassé les caches au moindre choc Ce qui ce plis ne casse pas Ce qui ne ce plis pas casse De plus on remarque un gros écart entre la selle et le cache arrière , preuve de la limite de ce projet Autant récupéré le 450 crf , faire les réparations qu'il faut au moteur tu le vendra autour des 4-5000euro et après tu pourra choisir de prendre une machine plus récente esthétiquement parlant Et rien que de voir les vis utilisées, (diamètres, longueure ect. ![]() Maintenant, un gars soigneux pourrait faire du meilleur boulot, mais jusqu 'a quelles limites? car les plastiques ont leur formes et on ne peux les modifier, seulement les imbriquer entre eux au mieux mais faut encore les imbriquer" proprement au nouveau chassis... |
|
|
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
je vois aucun interet de faire des projet titanesque sur des bécanne de cross qui vallent pas un cachou et perde leur cote en 2 seconde!
Mettre des carénage ok c'est sympa , mais perdre son investissement dans un cadre de 450 avec un moulin qui vas bien perdre 10/15% de ses performances pour trainer tout ca c'est juste inutile ! Il y'a de magnifique CR avec leur carénage d'origine , restaure le parfaitement , un bo kit déco des jantes excel et j'en passe il sera nettement plus jolie , facilement vendable et te procurera largement plus de plaisir qu'un 450 cr 125 qui moisi dans le garage ... |
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Sinon tu fais un 600 cbr-af
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#40
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 26-June 11 Membre no 13166 ![]() |
Limite, ce n'est pas à nous d'en jugé, nous sommes juste la pour répondre à la question qu'il a posé concernant les difficultés de créations et si c'est faisable
Pour le reste c'est à lui de voir si il veut le faire ou non en rapport à ce que lui recherche |
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#42
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
Ou un r1-br le moteur du r1 dans le cadre d un 125 cbr.
mdr |
|
|
![]()
Message
#43
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#44
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Senda SM 450 c'est plus jouissif les gars
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 18:08 |