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125 cr af, 125 cr dans un 450 crf 2011 Oo
joh-mx13
posté 25 Apr 12 à 21:21
Message #31


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Et le rose ....
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kidcross59
posté 25 Apr 12 à 21:38
Message #32


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A votre avis comment il a fait pour la boite à air par ce que du coter gauche sur la video on voit bien que le c'est le "tube qui va a la boite à air de cr
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yamafia
posté 25 Apr 12 à 22:43
Message #33


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Citation (KtmRider @ 24 Apr 12 à 20:13 ) *
Même serrée, une 2011 ça vaut beaucoup plus que 700€ en pièces !

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kidcross59
posté 26 Apr 12 à 00:11
Message #34


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Visitez mon site web
Je crois pas que mon projet va être annuler IMSTP6.gif
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kidcross59
posté 26 Apr 12 à 00:14
Message #35


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Pour le moment .... Je vais la cherché samedi matin
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joh-mx13
posté 26 Apr 12 à 00:55
Message #36


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Si je peux me permettre , la personne qui a fait cette CRF avec les plastique de la 2011 a fait du bon travail , mais sa reste tout de même du bricolage

Dans le sens ou , vissé les uns les autres les caches n'ont pas la même résistance aux choc ni la même déformation , ce qui risque de cassé les caches au moindre choc

Ce qui ce plis ne casse pas
Ce qui ne ce plis pas casse

De plus on remarque un gros écart entre la selle et le cache arrière , preuve de la limite de ce projet

Autant récupéré le 450 crf , faire les réparations qu'il faut au moteur tu le vendra autour des 4-5000euro et après tu pourra choisir de prendre une machine plus récente esthétiquement parlant

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frenchy54
posté 26 Apr 12 à 08:24
Message #37


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Citation (joh-mx13 @ 26 Apr 12 à 01:55 ) *
Si je peux me permettre , la personne qui a fait cette CRF avec les plastique de la 2011 a fait du bon travail , mais sa reste tout de même du bricolage

Dans le sens ou , vissé les uns les autres les caches n'ont pas la même résistance aux choc ni la même déformation , ce qui risque de cassé les caches au moindre choc

Ce qui ce plis ne casse pas
Ce qui ne ce plis pas casse

De plus on remarque un gros écart entre la selle et le cache arrière , preuve de la limite de ce projet

Autant récupéré le 450 crf , faire les réparations qu'il faut au moteur tu le vendra autour des 4-5000euro et après tu pourra choisir de prendre une machine plus récente esthétiquement parlant


Et rien que de voir les vis utilisées, (diamètres, longueure ect.wink.gif avec écrou+ contres -écrous, c 'est pas du boulot propre mais du bidouillage.. C 'est "tape -à-l'oeil, ça fait bien vu de loin sur la moto..
Maintenant, un gars soigneux pourrait faire du meilleur boulot, mais jusqu 'a quelles limites? car les plastiques ont leur formes et on ne peux les modifier, seulement les imbriquer entre eux au mieux mais faut encore les imbriquer" proprement au nouveau chassis...
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yopkiwi
posté 2 May 12 à 06:21
Message #38


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je vois aucun interet de faire des projet titanesque sur des bécanne de cross qui vallent pas un cachou et perde leur cote en 2 seconde!

Mettre des carénage ok c'est sympa , mais perdre son investissement dans un cadre de 450 avec un moulin qui vas bien perdre 10/15% de ses performances pour trainer tout ca c'est juste inutile !

Il y'a de magnifique CR avec leur carénage d'origine , restaure le parfaitement , un bo kit déco des jantes excel et j'en passe il sera nettement plus jolie , facilement vendable et te procurera largement plus de plaisir qu'un 450 cr 125 qui moisi dans le garage ...
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Mxaddict
posté 2 May 12 à 06:55
Message #39


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Sinon tu fais un 600 cbr-af laugh.gif laugh.gif laugh.gif
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joh-mx13
posté 2 May 12 à 11:47
Message #40


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Limite, ce n'est pas à nous d'en jugé, nous sommes juste la pour répondre à la question qu'il a posé concernant les difficultés de créations et si c'est faisable

Pour le reste c'est à lui de voir si il veut le faire ou non en rapport à ce que lui recherche
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matthieu13480
posté 2 May 12 à 17:04
Message #41


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Citation (Mxaddict @ 2 May 12 à 07:55 ) *
Sinon tu fais un 600 cbr-af laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ou un R1-af laugh.gif IMSTP6.gif
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zink
posté 2 May 12 à 17:11
Message #42


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Ou un r1-br le moteur du r1 dans le cadre d un 125 cbr.
mdr
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matthieu13480
posté 2 May 12 à 20:01
Message #43


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Citation (zink @ 2 May 12 à 18:11 ) *
Ou un r1-br le moteur du r1 dans le cadre d un 125 cbr.
mdr


mdr IMSTP6.gif IMSTP6.gif
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yopkiwi
posté 3 May 12 à 02:33
Message #44


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Senda SM 450 c'est plus jouissif les gars
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