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bouchon fourche, ktm wp 2002
Dav 77
posté 22 May 12 à 19:42
Message #1


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En voulant regler ma détente compression, j'ai sorti mon petit bouchon noir sur ma fourche wp, le petit qui règle la détente sur la fourche wp, et qui est situé en haut sur le bouchon!!!
Et il y a un truc qui a sauté, impossible de remettre la main dessus, je ne sais meme pas ce que c'est, et je ne trouve pas sur les vues...
I need helppppppp smile.gif
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Dav 77
posté 22 May 12 à 20:23
Message #2


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J'ai démonté le 2ème pour voir, et voila le résultat.
Le truc que j'ai vu sauté c'est les deux petites billes qui tiennent le tout dans le bouchon.
Et voila la photo:
D'un coté, la pièce est cassée. De l'autre elle est plus longue, mais est elle entière pour autant?
Comment ca se fait que c'est cassé dedans comme ca????


Comment changer ça? Il faut juste racheter les deux embouts noir, les remettre avec les billes et renquiller?? Et c'est bien ca la molette de la détente?
Merci a tous d'avance!!!
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Maxx
posté 22 May 12 à 20:47
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Et voilà, c'est ce qui arrive quand on force trop d'un coté ou de l'autre sur les vis (ou molette comme toi) de réglage de détente et de compression. (quand on est à fond, il ne faut pas forcer pour essayer de trouver des clics en +, y'en aura pas)
La c'est moins grave et surtout moins chiant à changer.
tu as bille mais aussi petits ressorts, et parcontre tu vas en chier un peu pour remettre tout ça en place, je te conseilles de faire tenir le ressort et la bille avec un peu de graisse épaisse wink.gif
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Dav 77
posté 22 May 12 à 21:19
Message #4


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Citation (Maxx @ 22 May 12 à 21:47 ) *
Et voilà, c'est ce qui arrive quand on force trop d'un coté ou de l'autre sur les vis (ou molette comme toi) de réglage de détente et de compression. (quand on est à fond, il ne faut pas forcer pour essayer de trouver des clics en +, y'en aura pas)
La c'est moins grave et surtout moins chiant à changer.
tu as bille mais aussi petits ressorts, et parcontre tu vas en chier un peu pour remettre tout ça en place, je te conseilles de faire tenir le ressort et la bille avec un peu de graisse épaisse wink.gif


super maxx, donc il y en a un qui est encore bon, et l'autre mort c'est ca?
Donc je rechoppe le tout: 2 bouchons, 2 ressorts, et 4 petites billes, et je remet le tout???
(pour ma défense, j'ai a peine forcé, ca devait deja etre très fragile si ce n'est cassé!!!!!)
Ca chiffre ces petites pièces ou c'est pas excessif???
Merci maxx, et je te l'ai pas posté sur ton post, mais j'ai après pour ton super post chez fox, toutes mes felicitations!! J(espère que tu aura le temps de me preparer amorto et fourche pendant la trève hivernal ou je pense tout démonter!!!
Bien a toi,
David
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Maxx
posté 22 May 12 à 21:25
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Merci Dav, oui j'aurais le temps, surtout avec mon camion désormais équipé tout spécialement pour les suspensions (je suis entrain de le modifié) ce sera nickel wink.gif

Pour les pièces dont tu as besoins, à mon souvenir (car c'est arriver sur la fourche d'un client) c'est dans les 20 € pièce et c'est vendu complet.
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Dav 77
posté 22 May 12 à 23:03
Message #6


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Citation (Maxx @ 22 May 12 à 22:25 ) *
Merci Dav, oui j'aurais le temps, surtout avec mon camion désormais équipé tout spécialement pour les suspensions (je suis entrain de le modifié) ce sera nickel wink.gif

Pour les pièces dont tu as besoins, à mon souvenir (car c'est arriver sur la fourche d'un client) c'est dans les 20 € pièce et c'est vendu complet.



Ok bah super pour toi Maxx smile.gif
Je passe commande demain matin alors, et jte tiens au jus.
Bonne soirée!
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