Outils Suzuki, Vilebrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Outils Suzuki, Vilebrequin |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 6-October 10 Lieu : Drome Membre no 11607 ![]() |
bonjour,
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un bloque vilebrequin pour le montage et le démontage de l'allumage. Pour une RMZ de 2010 ( 250 ) Merci ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
tu dois avoir deux trou sur ton volant magnetique si c est le cas tu peux acheter une pince universelle de maintien volant magnetique
pour mon yzf j avais acheté une pince chez maxess mais tu peux en trouver sur tous les sites genre 3asracing motodiffusion etc etc etc |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
tu dois avoir deux trou sur ton volant magnetique si c est le cas tu peux acheter une pince universelle de maintien volant magnetique pour mon yzf j avais acheté une pince chez maxess mais tu peux en trouver sur tous les sites genre 3asracing motodiffusion etc etc etc +1 ou si tu es un peu bricoleur tu peux en fabriquer un........... ika |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
yes simple à fabriquer sois meme en plus !
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je ne vois pas l'interet d'un bloque vilo pour démonter l'allumage , il suffit d'un arrache rotor !!!!!!!!!
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
la pince pour desserer l ecrou qui est en bout d axe de vilebrequin et ensuite quand tu as retiré le premier ecrou tu utilise un arrache volant pour retirer le volant magnetique
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sinon tu mets 2 rondelles inox (ou bout d'allu ) entre les dents des pignons pour coincer l'engrenage et hop tu dessère. (vu dans des docs)
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
bordel je sais pas à combien c'est serrer l'ecrou du rotor mais quel galere de le sortir sur ma rmz
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
clef à choc dans le vilo ? c'est pas trop tromatisant pour les roulement?
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
oui ,oui ,un coup de cle a choc et puis basta ,tu met ensuite ton arrache avec le bon filetage bien sur et en avant le, rotor par terre.
perso je préféré le coup de la péteuse plutot que tu bout d'alu dans les pignon car tu force sur les axes ,c'est pas le cas avec la péteuse... |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
oui ,oui ,un coup de cle a choc et puis basta ,tu met ensuite ton arrache avec le bon filetage bien sur et en avant le, rotor par terre. perso je préféré le coup de la péteuse plutot que tu bout d'alu dans les pignon car tu force sur les axes ,c'est pas le cas avec la péteuse... tout à fait , je tiens le rotor à la main et un coup de clé à choc et l'écrou est desserré . |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
merci ! j'essaye ca talheure !
|
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
parfait à la clef à choc , par contre j'ai mis un coup de 350NM EN serrage quel boulet , je crois que j'ai foiré le rotor il semble abimer et je pense pas que c'etait avant , j'espere pas avoir fais d'autre degat
|
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
enfaite je doute que ce sois ma clef à choc qui a fais ca , vous pensez que je peu quand meme remonter ca?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 21:40 |