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Outils Suzuki, Vilebrequin
Mathieu26760
posté 31 May 12 à 20:40
Message #1


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bonjour,

Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un bloque vilebrequin pour le montage et le démontage de l'allumage.
Pour une RMZ de 2010 ( 250 )

Merci smile.gif
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gege02
posté 31 May 12 à 21:24
Message #2


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tu dois avoir deux trou sur ton volant magnetique si c est le cas tu peux acheter une pince universelle de maintien volant magnetique

pour mon yzf j avais acheté une pince chez maxess mais tu peux en trouver sur tous les sites genre 3asracing motodiffusion etc etc etc
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ika69
posté 31 May 12 à 21:40
Message #3


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Citation (gege02 @ 31 May 12 à 22:24 ) *
tu dois avoir deux trou sur ton volant magnetique si c est le cas tu peux acheter une pince universelle de maintien volant magnetique

pour mon yzf j avais acheté une pince chez maxess mais tu peux en trouver sur tous les sites genre 3asracing motodiffusion etc etc etc



+1
ou si tu es un peu bricoleur tu peux en fabriquer un...........

ika
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yopkiwi
posté 1 Jun 12 à 00:31
Message #4


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yes simple à fabriquer sois meme en plus !
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dcrouzel
posté 1 Jun 12 à 03:10
Message #5


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je ne vois pas l'interet d'un bloque vilo pour démonter l'allumage , il suffit d'un arrache rotor !!!!!!!!!
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gaetancop
posté 1 Jun 12 à 06:16
Message #6


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Citation (dcrouzel @ 1 Jun 12 à 03:10 ) *
je ne vois pas l'interet d'un bloque vilo pour démonter l'allumage , il suffit d'un arrache rotor !!!!!!!!!


Bah oui ... wink.gif
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gege02
posté 1 Jun 12 à 07:32
Message #7


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la pince pour desserer l ecrou qui est en bout d axe de vilebrequin et ensuite quand tu as retiré le premier ecrou tu utilise un arrache volant pour retirer le volant magnetique


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dcrouzel
posté 1 Jun 12 à 08:41
Message #8


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Citation (gege02 @ 1 Jun 12 à 07:32 ) *
la pince pour desserer l ecrou qui est en bout d axe de vilebrequin et ensuite quand tu as retiré le premier ecrou tu utilise un arrache volant pour retirer le volant magnetique

ah désolé , j'utilise une clé à choc pour desserrer l'écrou !!!
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gaetancop
posté 1 Jun 12 à 09:21
Message #9


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sinon tu mets 2 rondelles inox (ou bout d'allu ) entre les dents des pignons pour coincer l'engrenage et hop tu dessère. (vu dans des docs)
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yopkiwi
posté 4 Jun 12 à 15:34
Message #10


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bordel je sais pas à combien c'est serrer l'ecrou du rotor mais quel galere de le sortir sur ma rmz
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yopkiwi
posté 4 Jun 12 à 15:37
Message #11


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clef à choc dans le vilo ? c'est pas trop tromatisant pour les roulement?
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goulu
posté 4 Jun 12 à 15:54
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oui ,oui ,un coup de cle a choc et puis basta ,tu met ensuite ton arrache avec le bon filetage bien sur et en avant le, rotor par terre.
perso je préféré le coup de la péteuse plutot que tu bout d'alu dans les pignon car tu force sur les axes ,c'est pas le cas avec la péteuse...
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dcrouzel
posté 4 Jun 12 à 19:16
Message #13


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Citation (goulu @ 4 Jun 12 à 15:54 ) *
oui ,oui ,un coup de cle a choc et puis basta ,tu met ensuite ton arrache avec le bon filetage bien sur et en avant le, rotor par terre.
perso je préféré le coup de la péteuse plutot que tu bout d'alu dans les pignon car tu force sur les axes ,c'est pas le cas avec la péteuse...

tout à fait , je tiens le rotor à la main et un coup de clé à choc et l'écrou est desserré .
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yopkiwi
posté 5 Jun 12 à 06:02
Message #14


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merci ! j'essaye ca talheure !
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yopkiwi
posté 5 Jun 12 à 19:32
Message #15


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parfait à la clef à choc , par contre j'ai mis un coup de 350NM EN serrage quel boulet , je crois que j'ai foiré le rotor il semble abimer et je pense pas que c'etait avant , j'espere pas avoir fais d'autre degat
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yopkiwi
posté 5 Jun 12 à 21:23
Message #16


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enfaite je doute que ce sois ma clef à choc qui a fais ca , vous pensez que je peu quand meme remonter ca?
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