problème 250 RMZ 2011 |
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problème 250 RMZ 2011 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Le 250 RMZ 2011 d'un copain démarre et s'étouffe lorsqu'il veut accélérer à chaud et ce surtout après avoir fonctionné correctement pendant un instant .
Le faisceau éléctrique et la pompe à essence ont été changé il y a quelques mois pour le même problème . Quelqu'un aurait 'il eu ce problème et quelle en était la cause ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
tu connais les valeurs du capteur d'air ? a vérifier peu être...
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
capteur de débit d'air situé dans la boite à air je pense si c'est une injection?
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#5
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#6
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J'ai regardé un peu dans mon bouquin et sur le net.
Il y a un capteur : Le capteur de TP qui donne des infos au calculateur concernant la position du papillon des gaz ! Le problème viendrait-il de là ? mauvaise données qui viennent à l'injection quand il monte en régime et elle s'étouffe ? Je fais juste pas de mon idée, après c'est peut-être pas ça mais pourquoi pas après tout ? Si c'est ça et qu'il a le manuel technique, les valeurs sont dedans ! |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
ta avancer ton pb didier?
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
le capteur de postion du papillon pourquoi pas . Il a déja eu le problème , Suz lui a changé le faisceau éléctrique complet et la pompe à essence et çà a fonctionné pendant 6 mois et là çà recommence .
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Après je suis pas un AS de la mécanique, mais j'essaie de faire marcher mes neurones ^^ Et vu que ça s'effectue au moment de l'accélération ^^
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Après je suis pas un AS de la mécanique, mais j'essaie de faire marcher mes neurones ^^ Et vu que ça s'effectue au moment de l'accélération ^^ le problème , c'est que , il a commencé à rouler nickel , puis , çà a commencé à déconner puis çà a refonctionné correctement pendant une heure avant de redeconner !!!! vaudrait pieux une panne franche !!!!!!!!! |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement c'était la durite d'essence entre le réservoir et l'injecteur qui était pliée . Lors d'un remontage du réservoir , il avait du la plier et elle était pincée à un endroit . |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
Salut a tous je pense avoir le meme probleme sur ma moto depuis le temps je pense que vous avez cerné le probleme moi ma moi fonctionne nickel mais au ralentit elle a tendance a s'arrêter et pourtant quand je roule la moto fonctionne parfaitement c'était la durite d'essence entre le réservoir et l'injecteur qui était pliée . Lors d'un remontage du réservoir , il avait du la plier et elle était pincée à un endroit . et moi c'etait juste le ralentit a regler probleme resolu |
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