mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ
Maxx
posté 7 Jun 12 à 18:59
Message #1


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013


125





250





85






bref comme depuis très "trop" longtemps maintenant, rien ne change. Ce n'est pas un gardeboue arrière blanc et un nouveau stiker, qui justifie le prix toujours revu à la hausse tout les ans.

en même temps les possesseurs d'anciens modèles, au moins leur moto ne prennent pas un coup de vieux .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 7 Jun 12 à 19:05
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Citation (Maxx @ 7 Jun 12 à 18:59 ) *
voilà ça y est on connait les nouvelles YZ millésime 2013


Ca fait 8 ans que l'on connait le modèle 2013, passe le gb avant blanc, montes un peu le stickers et diminue la police et tu as le 2014.
Tout bénef por eux, le 125 se vend toujours autant, et ça leur coute que dale en production.


d'accord avec toi sur le fait que ce soit du foutage de gueule de vendre une moto 7k€ pour un truc qui à pas changé depuis presque 10 piges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 7 Jun 12 à 19:10
Message #3


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



C'est claire, une petite injection aurait fait plaisir ....

ce qui me rassure c'est qu'en prenant plus récent mes pièces d'avance seront toujours compatibles !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jun 12 à 19:52
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



du coup j'attendais de connaitre la 250 YZ 2013 avant de faire mon choix entre elle et la 450 CRF 2013 , et bien je vais rejoindre la rouge.
Exit le 2T et je vais devoir me faire au 4 prout niveau pilotage. J'avoues que j'ai un peu peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 7 Jun 12 à 20:00
Message #5


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



D'accord avec vous, ils se foutent vraiment de notre gueule... Pourtant niveau look dieu sait si il y aurait des choses à améliorer ! dry.gif

Quand à l'injection, faudrait déjà qu'ils équipent leurs 250f !! IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 7 Jun 12 à 20:25
Message #6


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ? Le 4t te convient mieux pour une reprise ?


J'avou que même moi le CRF me fait bander.

Me tate à m'en prendre un d'ailleur, ça ou un tm, ça ressemble de prés à un cr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 7 Jun 12 à 20:39
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Ben freerider @ 7 Jun 12 à 21:25 ) *
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ? Le 4t te convient mieux pour une reprise ?


J'avou que même moi le CRF me fait bander.

Me tate à m'en prendre un d'ailleur, ça ou un tm, ça ressemble de prés à un cr.


blink.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 7 Jun 12 à 20:48
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (Ben freerider @ 7 Jun 12 à 21:25 ) *
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ?

tu passes par qui pour trouver un KX ou RM en caisse???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 7 Jun 12 à 20:49
Message #9


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Citation
Me tate à m'en prendre un d'ailleur, ça ou un tm, ça ressemble de prés à un cr.


Sauf qu'un CR ça se revend... laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 7 Jun 12 à 20:49
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Maxx @ 7 Jun 12 à 20:52 ) *
du coup j'attendais de connaitre la 250 YZ 2013 avant de faire mon choix entre elle et la 450 CRF 2013 , et bien je vais rejoindre la rouge.
Exit le 2T et je vais devoir me faire au 4 prout niveau pilotage. J'avoues que j'ai un peu peur.


Y'a ça aussi , HM 300 cross :

Image attachée xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jun 12 à 22:54
Message #11


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Je suis devenu un "gros" et donc le temps que je perde les kilos en trop, j'ai besoins d'une moto qui puisse me porter.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 7 Jun 12 à 23:04
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



rooo mais yam il abuse ... meme pas un petit changement!!! pourtant si il en vendent autant c'est qu'il y a un marché a faire et que le 2 temps n'est pas mort... vraiment déçu a quand l'injection sur une japonaise au cylindre a trou?????

en plus les déco sont de moin en moin belle...

bon ba je vais gardé mon 125 de 2006 ba quoi c'est les meme que 2013 c'est comme si javai acheté une moto en caisse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
83yz
posté 8 Jun 12 à 00:11
Message #13


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 26-October 05
Membre no 1828



Pour 125 euros vous avez une vraie yz 2013 grâce à UFO ....

http://www.wdracing.it/virtuastore/index/i....html?sku=37705

Je trouve ce kit plastique pas mal du tout sans avoir de grosse adaptation à faire

Bon j ai pas trouver de kit de conversion en injection par contre lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 8 Jun 12 à 00:17
Message #14


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Citation (thomas83 @ 7 Jun 12 à 20:48 ) *
Citation (Ben freerider @ 7 Jun 12 à 21:25 ) *
Pourquoi tu choppes pas un KX ou un RM en caisse Maxx ?

tu passes par qui pour trouver un KX ou RM en caisse???



Je viens de vérifier sur khyks y'en à plus, y'a pas si longtemps il avait encore les 250 RM2010 et des 250kx 2010, c'est la que barbybulle à pris la sienne.

Y'avait même des 250KX2001, peut être en ont ils encore, faut les contacter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 8 Jun 12 à 07:50
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton smile.gif

Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool.


Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 8 Jun 12 à 12:39
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Barbybulle @ 8 Jun 12 à 08:50 ) *
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton smile.gif

Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool.


Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus.


Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 8 Jun 12 à 13:07
Message #17


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (François C @ 8 Jun 12 à 12:39 ) *
Citation (Barbybulle @ 8 Jun 12 à 08:50 ) *
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton smile.gif

Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool.


Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus.


Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche.


En meme temps avec la folie des kit déco, pourquoi en mettre une correct d'origine vu que tout le monde les change (ou presque).

vous êtes juste jalou car votre marque ont abandoné le cylindre à trou qui reste toujours aussi culte... hihi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 10 Jun 12 à 20:05
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Mais non, personne n'est jaloux.

Il faut juste avouer, qu'il n'y a rien de compliquer de mettre un moteur de 125 dans un chassie de 250 YZ-F, et la c'est le carton assuré.

Même si une 250 YZ-F, c'est moche aussi.

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 10 Jun 12 à 20:21
Message #19


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



c'est sur mais le chassi de la 250F n'est-il pas un peut plus lourd ? en plus ce n'est pas une poutre centrale..

Si c'est juste pour du style et du markéting autant ne rien toucher. (pour mon avis hein)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 10 Jun 12 à 21:00
Message #20


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Non sérieux faut l'avouer, les YZ sont moches... xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 10 Jun 12 à 21:04
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



J'ai trouvé le mot :

Elles sont vieilles !!


Bon n’empêche que niveau mécanique, c'est du solide... Puis on va arrêter de cracher sur Yam qui sorte encore du 2T, merci à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 10 Jun 12 à 21:18
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



Citation (gaetancop @ 8 Jun 12 à 14:07 ) *
Citation (François C @ 8 Jun 12 à 12:39 ) *
Citation (Barbybulle @ 8 Jun 12 à 08:50 ) *
Certain sur le KX ? Car quand j'ai prise la mienne, ils m’ont affirmé qu'il n'en restait vraiment plus beaucoup en Europe en carton smile.gif

Le 250 KX de 2001 est en vente sur le LBC, encore neuf. J'hésite à vendre la mienne, mais le 2T c'est vraiment cool.


Enfin bref, vraiment moche les 125 bleus.


Moche est peut-être un peu exagéré ( mais bon , t'as le droit) , pour moi , elles sont fades , rien qui accroche.


En meme temps avec la folie des kit déco, pourquoi en mettre une correct d'origine vu que tout le monde les change (ou presque).

vous êtes juste jalou car votre marque ont abandoné le cylindre à trou qui reste toujours aussi culte... hihi

+ 1000 avec toi gaetan xthumbup.gif
Image attachée

moi je la kiff bien ma yam wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 10 Jun 12 à 21:32
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



moi aussi wub.gif wub.gif wub.gif
Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 10 Jun 12 à 21:46
Message #24


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 10 Jun 12 à 21:51
Message #25


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Barbybulle @ 10 Jun 12 à 21:04 ) *
Puis on va arrêter de cracher sur Yam qui sorte encore du 2T, merci à eux.


enfin un fan de ka concurence qui le reconnait :-P

sinon c'est vrai qu'ellent commencent à se faire vieille .. mais toujours aussi plaisante !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 10 Jun 12 à 21:56
Message #26


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Fmx51 @ 10 Jun 12 à 21:46 ) *
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir IMSTP6.gif


un CRF c'est un 4 prout, ca peut pas etre joli (honètement les 4T sont plus joli mais je suis casi sur que c'est dans un but markéting..)

un KTM c'est orange, ca ne peut pas etre solide !!!!

cherchez pas, je suis déja loin !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 10 Jun 12 à 22:01
Message #27


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781



Citation
Citation (Fmx51 @ 10 Jun 12 à 21:46 ) *
Oui moi aussi j'en ai fait quelque chose de potable, mais bon, avec le pot tout noir et la forme des plastiques, on peut pas dire qu'elles soient très belles d'origine !! Comparées a des KTM ou des CRF ça n'a rien à voir IMSTP6.gif


un CRF c'est un 4 prout, ca peut pas etre joli (honètement les 4T sont plus joli mais je suis casi sur que c'est dans un but markéting..)

un KTM c'est orange, ca ne peut pas etre solide !!!!

cherchez pas, je suis déja loin !


On parle juste de look là, sinon je pense qu'il n'y a pas de débat, Yamaha est au dessus du lot en tout point ! cool.gif cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 11 Jun 12 à 00:19
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



c'est vrai que les 4 tps sont plus beau avec leur petit réservoir mais le two stroke, hummmmmmmmmm
j'aime vraiment bien ta moto LP80 d'ailleurs je mettais un peu inspiré de ce style pour la mienne ( bleu et blanc) xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 11 Jun 12 à 06:56
Message #29


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



j'ai pas fait gaff que c'était la tiene LP80, jolie !!!
avec une autre housse de selle, je pense que ca chagerai encore tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 11 Jun 12 à 17:44
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



merci les gars,
j'ai la housse de selle qui va avec le kit deco mais pas encore eu le temps de la mettre,
c' est pour bientot xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Apr 25 à 22:10