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Boite à clapets "Perfo", ..genre V-Force, Force Delta, Boysen...
thomas83
posté 7 Jun 12 à 20:32
Message #1


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Salut,

Je sollicite les possesseurs de ces boites à clapets "haute performance".
Pouvez-vous me donnez vos choix de fabriquant et vos avis.
Merci les gars.
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83yz
posté 8 Jun 12 à 00:49
Message #2


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QUOTE (thomas83 @ 7 Jun 12 à 21:32 ) *
Salut,

Je sollicite les possesseurs de ces boites à clapets "haute performance".
Pouvez-vous me donnez vos choix de fabriquant et vos avis.
Merci les gars.


J avais du v force sur un 125 yz j en pas étais déçu , boyesen à mettre sur les motos moins récente même s il y a un certain gain , c est des boîtes à clapet d ancienne génération
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thomas83
posté 8 Jun 12 à 07:57
Message #3


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OK, tu avais toucher à tes réglages par la suite ou tu l'as monté "plug and play"?
Tu te souviens de l'épaisseur des lamelles?
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ChrisMGK
posté 10 Jun 12 à 20:27
Message #4


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Citation (thomas83 @ 8 Jun 12 à 08:57 ) *
OK, tu avais toucher à tes réglages par la suite ou tu l'as monté "plug and play"?
Tu te souviens de l'épaisseur des lamelles?


C'est pour monter sur le KX ?

Sur le 125 ça serai le top !
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83yz
posté 11 Jun 12 à 23:12
Message #5


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Je crois me souvenir que je n avais toucher à rien niveau réglage , après tu peu affiner si tu vois ta bougie trop clair ou inversement ..
L épaisseur c étais les lamelles v force d origine ...
J ai vu que tu voulais investir dans un 250 4 temps ...
Si tu ne veux pas te prendre la tête et assagir ton 2 temps met y un pignon avec une dent en plus ( ou une courone avec 3 dents de moins) , un silencieux enduro plus long type Fmf , voir 2 joints de culasse et tu verras ta moto transfigurée pour même pas 250 euros
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mathieu62
posté 12 Jun 12 à 00:34
Message #6


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vforce3 sur yz 125,rien touché,nette difference.ca prend des tours bien plus vite et plus bas.
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thomas83
posté 12 Jun 12 à 05:56
Message #7


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Citation (ChrisMGK @ 10 Jun 12 à 21:27 ) *
C'est pour monter sur le KX ?

Sur le 125 ça serai le top !

oui pour le KX, un gars vend un VF neuf à 80€ jamais monté...me suis posé la question...mais j'ai finalement acheté en priorité de l'outillage pour le travail de la fourche (spy etc..) et le kit de réparation échappement 2T; on va commencer par celui de Dan xwhistling.gif


Citation (83yz @ 12 Jun 12 à 00:12 ) *
J ai vu que tu voulais investir dans un 250 4 temps ...
Si tu ne veux pas te prendre la tête et assagir ton 2 temps met y un pignon avec une dent en plus ( ou une courone avec 3 dents de moins) , un silencieux enduro plus long type Fmf , voir 2 joints de culasse et tu verras ta moto transfigurée pour même pas 250 euros

Oui j'étais tenté par un 250 TE mais je ne le ferai pas je n'ai pas de budget. J'ai déjà un FMF Fatty+FMF Q, c'est vrai que si je pouvais avoir un peu plus de réponse un peu plus tôty ça me déplairat pas, même si les KX ne souffre pas d'un gros vide à bas régime, c'était surtout dans cette idée là parce que à 80€ j'ai trouvé l'idée alléchante. Après, rééllement je suis très très loin d'exploiter le KX alors peut-être aussi que j'ai les yeux plus gros que le ventre xblushing.gif
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fabmxsx
posté 12 Jun 12 à 10:04
Message #8


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Salut,

V Force 3 sans hésitation.

Le rendement et super la moto fonctionne vraiment autrement et surtout sans modification !!!

Fab
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