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vilo neuf marqué, qu'en pensez vous
ika69
posté 16 Jun 12 à 13:21
Message #1


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Bonjour a tous,

Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. mad.gif
Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué.
Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport.

Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé.

Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte.

De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage)
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fred18
posté 16 Jun 12 à 13:41
Message #2


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Tu passe un coup de toile abrasive et tu remonte ca ne craint rien ! xthumbup.gif
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frenchy54
posté 16 Jun 12 à 13:43
Message #3


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Citation (ika69 @ 16 Jun 12 à 14:21 ) *
Bonjour a tous,

Bon c'est la série j'ai envie de tout jeté rrrrrrrrrrrr. mad.gif
Voila j'ai reçu mon vilo des US ce matin et il est marqué.
Le carton est intacte c'est forcément une marque antérieur au transport.

Je me tate a le renvoyer mais j'en peu plus je voudrai remonter mon moteur et roulé.

Je vous met une photo si toutefois vous pensez que sa peut être sans gravité je le monte.

De plus est ce normal que les roulements de vilo comporte un jeu (les neufs dans l'emballage)




on ne voit pas grand chose sur ta photo..
Parfois ce sont des marques d'équilibrage..
Sinon, ce ne doit pas etre marqué, tu achetes une piece neuve qui doit etre neuve donc....
Fallait déja déballer devant le facteur...
Maintenant, qui prouve que tu ne l 'as pas abimé toi ???
Moi je ne monterais pas cette pièce, car déja il y aura un déséquilibre ou "faux rond" donc vibrations ou risque de casse, puis ça risque de frotter dans le carter. puis rien que le fait d 'acheter une piece neuve et de recevoir ça...
Maintenant, c 'est aux states, donc frais de ports, et voir si le vendeur te le changeras...

Parfois certains malhonnetes refourgent leurs pièces merdiques ainsi loin de chez eux, savants très bien que cela coutera plus chère à l'acheteur de lui renvoyer que de le garder.. et de l 'avoir dans le cul...
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gege02
posté 16 Jun 12 à 13:47
Message #4


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vraiment pas de bol mad.gif


comme dit frencky pas evident de voir sur la photo


est ce que le coté est marqué parceque la ca craint c est a cet endroit que le carter est le plus pres ... pas facile de te donner un avis .
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dcrouzel
posté 16 Jun 12 à 14:00
Message #5


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pas grâve , s'il ya une bavure , tu la limes .
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ika69
posté 16 Jun 12 à 14:11
Message #6


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Merci de vos réponses rapides

Je vous met une deuxième photo peut être que l'on voie mieux.

Et pour les roulements normal qu'il y ai du jeu ??????
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ika69
posté 16 Jun 12 à 14:17
Message #7


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encore une autre
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frenchy54
posté 16 Jun 12 à 14:23
Message #8


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Citation (ika69 @ 16 Jun 12 à 15:17 ) *
encore une autre



Moi, je ne la montrais certainement pas sur ma bécane, car c 'est manifestement la marque d 'un vilo qui est tombé a terre donc risque de "décalage" des masse ou de déséquilibre, si tu la monte et que tu casses, c 'est a tes risques et perils, car si ça casse, il n 'y aura pas que le vilo qui va morfler...
C 'est pas normal de recevoir une pièce abimée ainsi et encore moins de la monter.. au prix où cela coute.....
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Courgette35
posté 16 Jun 12 à 14:42
Message #9


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Citation (ika69 @ 16 Jun 12 à 15:11 ) *
Merci de vos réponses rapides

Je vous met une deuxième photo peut être que l'on voie mieux.

Et pour les roulements normal qu'il y ai du jeu ??????


Et si je peux me permettre, on remarque pas une déformation juste en dessous de la marque que tu nous montres ? C'est mes yeux ou j'hallucine ? mais on dirait que c'est légèrement renfoncé ?
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ika69
posté 16 Jun 12 à 14:45
Message #10


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Citation (Courgette35 @ 16 Jun 12 à 15:42 ) *
Citation (ika69 @ 16 Jun 12 à 15:11 ) *
Merci de vos réponses rapides

Je vous met une deuxième photo peut être que l'on voie mieux.

Et pour les roulements normal qu'il y ai du jeu ??????


Et si je peux me permettre, on remarque pas une déformation juste en dessous de la marque que tu nous montres ? C'est mes yeux ou j'hallucine ? mais on dirait que c'est légèrement renfoncé ?


C'est un reflet...............rrrrrrrrfffffff j'ai trop les boules.
Putain tu veux te faire plaisir en essayant de payer moins chère et voila............
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Courgette35
posté 16 Jun 12 à 14:47
Message #11


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étrange le reflet quand même su 2 photos c'est bien distinct :s

OUais pas cool, mais bon après c'est la faute à pas de chance !
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ika69
posté 16 Jun 12 à 14:53
Message #12


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c'est bien un reflet.

Je vais essayer de converser avec le vendeur sa vat être très chaud vu mon niveau d'anglais. mad.gif
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yopkiwi
posté 16 Jun 12 à 15:08
Message #13


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S'il a vraiment un plat ainsi ramene le !
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dcrouzel
posté 16 Jun 12 à 15:25
Message #14


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Citation (ika69 @ 16 Jun 12 à 14:53 ) *
c'est bien un reflet.

Je vais essayer de converser avec le vendeur sa vat être très chaud vu mon niveau d'anglais. mad.gif

sinon , tu déposes un litige auprès de paypal et tu envoies une photo à la boutique .
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frenchy54
posté 16 Jun 12 à 15:27
Message #15


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Il a un plat et bien un bossage sur le flanc, c 'st pas un reflet , la matiere enfoncée doit bien "ressortir" quelque part ( en l 'occurence sur le coté)
Ce qui risque de frotter dans ton carter .
Et il y a toujours le prob de faussage et d 'équilibrage..
C 'est griffé, de la matière est partie et a de hauts régimes...


Si tu n as pas émis de réserve à la réception , le vendeur peut t 'envoyer chier, surtout a des milliers de kms de distance... Maintenant, s'il est commercial...
Avant de lui expliquer ce prob, fais lui comprendre que tu as une autre ( grosse) commande à lui faire..

Tu lui commande des pièces pour un bon paquet de pognon, puis mets ta commande en attente, et le lendemain, tu le recontactes en lui disant avoir reçu le vilo mais qu 'il est abimé....Voir ce qu 'il fait.
Mais il faut que tu restes dans le temps des sept jours de rétractation d 'acheteur et encore, voir si ces 7 jours ne sont pas valable qu 'en Europe ou France...

Pour t 'aider, tapes ton texte directement sur un traducteur Français / Anglais sur le net... ce sera déja pas mal pour te faire comprendre.

Par contre, si tu as payé par paypal, je crois qu'il va etre conscilliant, sinon, contactes payapal..
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vince974
posté 16 Jun 12 à 19:00
Message #16


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Salut ika,

je te conseilles aussi de ne surtout pas le monter. j'espère que tu réussiras à te faire rembourser ou remplacer ton vilo.
voila le risque qu'on prends lorsqu'on commande à l'étranger c'est moins cher, beaucoup personnes achète aux us, etc mais quand sa te tombe dessus... et bizarrement tu es pas le seul à avoir ce genre de problèmes...
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dcrouzel
posté 16 Jun 12 à 19:04
Message #17


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Citation (ika69 @ 16 Jun 12 à 14:17 ) *
encore une autre

ah oui , dépose un litige auprès de Paypal comme je t'ai dis plus haut .
Tu as bien payé avec payapl au moins ????
en plus , pas sur que l'équilibrage n'en ait pas pris un coup !!!!!
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ika69
posté 16 Jun 12 à 21:34
Message #18


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Merci a tous pour vos réactions,

J'ai déposé mon vilo chez mon concess.
Il va l'emmener contrôler dans la semaine et si besoin le rééquilibrer.
Pour lui la marque n'est pas si gênante si le vilo est dans les tolérances.

J'ai payer avec ma carte bleu mais en passant par Paypal.(je n'avais pas de compte Paypal)
Je me suis crée un compte Paypal cette après-midi, mais malheureusement ce qui est étrange c'est que quand je vais dans la rubrique litige de Paypal je ne retrouve pas dans l'historique cette commande.
Pourtant quand je regarde l'historique de mes achats je le voie bien.

Je vais essayer de converser directement avec la boutique pour voir un peu ce qu'ils me disent.
Mais bon si la personne qui le rééquilibre me dit qu'il n'y a pas de soucis que je peut le monter je lui ferai confiance.

Bonne idée frenchy le coup de la grosse commande xthumbup.gif

ika
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Maxx
posté 16 Jun 12 à 21:57
Message #19


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Comme tu viens de le dire, je t'aurais conseiller de l'emmener dans un atelier de rectification mécanique et de le faire contrôler (équilibrage etc..) et peut ètre même effacer cette trace à moins qu'elle ne gêne aucunement la rotation du vilo dans les carters.

Car la c'est clair comme dit plus haut, on dirait qu'il est tomber par terre et donc vu que c'est super fragile, l'équilibrage à du bouger.
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frenchy54
posté 16 Jun 12 à 22:16
Message #20


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Si tu as payé avec ta carte bleue, mais par paypal, mème si tu n 'avais pas créé un compte paypal, tu es couvert par paypal. contactes -les , ils te le dirons.
J 'ai eus un soucis il y a six mois ( j 'en avais parlé sur mxteam)
j 'avais acheté un Kit deco pour mon 500 cr chez Delmotos dans le 91, payé avec ma carte (transaction sécurisé paypal) sans etre inscrit à paypal.
Le gars avait encaissé, mais rin envoyé et ne répondait à aucuns mails ou coup de telephone
je me suis resigné et inscrit à paypal pour achetyer ce kit déco ailleurs
paypal m'ont dit alors que j etais quand meme couvert par eux meme si je n etais pas inscrit chez eux du fait que la transaction etait securisée paypal.
Alors, eux, se sont occupés tres vite de l affaire qui s 'est bien terminée pour moi..

Donc je te conseille de les contacter, c est rapide, ils sont sympas et tes comprehensif.
Par contre, si tu donnes ton vilo dans d 'autres mains, tu n 'auras plus aucuns recours...
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ika69
posté 16 Jun 12 à 22:18
Message #21


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Citation (Maxx @ 16 Jun 12 à 22:57 ) *
Comme tu viens de le dire, je t'aurais conseiller de l'emmener dans un atelier de rectification mécanique et de le faire contrôler (équilibrage etc..) et peut ètre même effacer cette trace à moins qu'elle ne gêne aucunement la rotation du vilo dans les carters.

Car la c'est clair comme dit plus haut, on dirait qu'il est tomber par terre et donc vu que c'est super fragile, l'équilibrage à du bouger.


Merci Maxx,

Je viens de déposer un litige auprès de Paypal on va bien voir comment ils bougent, même si je n'attend pas grand chose de leur part.
J'ai trop envie de remonter ma brelle.
Merci a tous c'est cool de pouvoir échanger de ces galères.

ika
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ika69
posté 16 Jun 12 à 22:25
Message #22


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Donc je te conseille de les contacter, c est rapide, ils sont sympas et tes comprehensif.
Par contre, si tu donnes ton vilo dans d 'autres mains, tu n 'auras plus aucuns recours...
[/quote]

J'ai déposé un litige c'est fait on va bien voir comment sa ce passe.
J'ai préférer laisser mon vilo dans d'autres mains car je me suis dit que j'en avais pour des lustres a attendre le renvoie du vilo.
J'espere que la personne l'équilibrera au petit oignons et gommera cette trace.
Après je pense pas que les mecs vont ce bouger avant fin de semaine.
J'espere surtout que le mien n'ai pas trop endommagé et que je pourrai le monter le week prochain.

ika
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frenchy54
posté 16 Jun 12 à 22:40
Message #23


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Perso, pour mon kit déco, j etais pressé et compter sur le champs en commander un ailleurs
paypal m 'on dit ( ill était 11h30) : " on va contacter par mail votre "vendeur" et lui notifier votre problème.
Maintenant, soit il nous ou vous contacte rapidement, soit il envoie vos pièces soit au bout de dix jours, nous vous remboursons l 'integralité de vos sommes versées ( pièces+ frais de port) et nous, nous nous occuperons de ce vendeurs, nous sommes une banque et avons les moyens de faire ce qu'il faut contre cette personne)
L 'apres midi mème, à 14h50, je recevais un mail du vendeur ( bizare , je le croyais mort!!!) me notifiant que mes pièces venaient d 'etre envoyées.. je les ai reçues très vite...
Mais si ton vilo a été "retouché" ou n est plus entre tes mains, paypal ne pourras plus rien. Donc a moins que ce soit toi qui l 'ai fait tomber... tu auras tout a y perdre.. tu pourrais attendre de voir ce que paypal te propose..
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Maxx
posté 16 Jun 12 à 22:44
Message #24


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C'est pour celà que parfois il serait mieux de faire travailler les petites entreprises Francaises, ça évite ce genre de choses et c'est plus facile de trouver le shop en France que de traversser l'Atlantique et la moitiée des Etats Unis pour régler le litige.
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frenchy54
posté 17 Jun 12 à 03:46
Message #25


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Citation (Maxx @ 16 Jun 12 à 23:44 ) *
C'est pour celà que parfois il serait mieux de faire travailler les petites entreprises Francaises, ça évite ce genre de choses et c'est plus facile de trouver le shop en France que de traversser l'Atlantique et la moitiée des Etats Unis pour régler le litige.



Exactement..
Ca fait plus fun de dire qu'on a acheté aux states mais.....


Perso, je commande ailleurs qu 'en France QUE si je ne trouve pas en France ce que je cherche ou QUE si c 'est beaucoup moins cher ( éventuellement plus rapide de livraison) MAIS QUE si j 'ai une garantie...
Info : Les allemands ont de beaux produits aussi souvent les mèmes voir mieux qu'aux states...
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ika69
posté 17 Jun 12 à 09:26
Message #26


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Citation (frenchy54 @ 17 Jun 12 à 04:46 ) *
Citation (Maxx @ 16 Jun 12 à 23:44 ) *
C'est pour celà que parfois il serait mieux de faire travailler les petites entreprises Francaises, ça évite ce genre de choses et c'est plus facile de trouver le shop en France que de traversser l'Atlantique et la moitiée des Etats Unis pour régler le litige.



Exactement..
Ca fait plus fun de dire qu'on a acheté aux states mais.....


Perso, je commande ailleurs qu 'en France QUE si je ne trouve pas en France ce que je cherche ou QUE si c 'est beaucoup moins cher ( éventuellement plus rapide de livraison) MAIS QUE si j 'ai une garantie...
Info : Les allemands ont de beaux produits aussi souvent les mèmes voir mieux qu'aux states...


Si j'avais les sous les gars croyer moi je prendrai les pièces en france et si j'avais encore plus de sous je ferai travailler le mécano du coin pour les travaux de mon moteur et si j'avais encore encore plus de sous je roulerai en 4T.
J'avais un budget et je l'ai déjà explosé, il faut bien trouver des solutions.
Et puis c'est vraiment par pour faire plus fun que je commande au US c'est pour diviser ma note par deux.

J'ai reçu des nouvelles du vendeur par mail.
Il me dit que je peut renvoyer le vilo.
Je viens de lui adresser un mail pour savoir si il prenait a sa charge les frais de transport, j'attend de voir ce qu'il me répond.

amicalement ika
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frenchy54
posté 17 Jun 12 à 10:23
Message #27


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Citation (ika69 @ 17 Jun 12 à 10:26 ) *
Citation (frenchy54 @ 17 Jun 12 à 04:46 ) *
Citation (Maxx @ 16 Jun 12 à 23:44 ) *
C'est pour celà que parfois il serait mieux de faire travailler les petites entreprises Francaises, ça évite ce genre de choses et c'est plus facile de trouver le shop en France que de traversser l'Atlantique et la moitiée des Etats Unis pour régler le litige.



Exactement..
Ca fait plus fun de dire qu'on a acheté aux states mais.....


Perso, je commande ailleurs qu 'en France QUE si je ne trouve pas en France ce que je cherche ou QUE si c 'est beaucoup moins cher ( éventuellement plus rapide de livraison) MAIS QUE si j 'ai une garantie...
Info : Les allemands ont de beaux produits aussi souvent les mèmes voir mieux qu'aux states...


Si j'avais les sous les gars croyer moi je prendrai les pièces en france et si j'avais encore plus de sous je ferai travailler le mécano du coin pour les travaux de mon moteur et si j'avais encore encore plus de sous je roulerai en 4T.
J'avais un budget et je l'ai déjà explosé, il faut bien trouver des solutions.
Et puis c'est vraiment par pour faire plus fun que je commande au US c'est pour diviser ma note par deux.

J'ai reçu des nouvelles du vendeur par mail.
Il me dit que je peut renvoyer le vilo.
Je viens de lui adresser un mail pour savoir si il prenait a sa charge les frais de transport, j'attend de voir ce qu'il me répond.

amicalement ika



Comme tout le monde, il faut calculer les priorités.. Et tu devais certainement trouver la mème chose en Europe ( allemagne, belgique, luxembourg, espagne, italie etc...)
Tu vois, simplement en demandant et exposant ton problème au vendeur, les choses peuvent avancer...
Par contre, pour les frais de port.... Vois avec paypal, peut etre que....
Mais ne fais pas toucher ton vilo par d 'autres en attendant....
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ika69
posté 17 Jun 12 à 11:50
Message #28


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je me pose quand même la question de le garder.
Si je le fait rééquilibrer et que la marque est bien retirée je ne prend pas de risque ? qu'en pensez vous les spécialistes ?
Je sais sa fait chier il ne devrai pas être marqué c'est une pièce neuve..............

Mais bon encore perdre du temps a le renvoyer attendre le remboursement et en acheter un autre je roule au mois d'aout......putain...

amicalement ika
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ika69
posté 17 Jun 12 à 11:51
Message #29


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je me pose quand même la question de le garder.
Si je le fait rééquilibrer et que la marque est bien retirée je ne prend pas de risque ? qu'en pensez vous les spécialistes ?
Je sais sa fait chier il ne devrai pas être marqué c'est une pièce neuve..............

Mais bon encore perdre du temps a le renvoyer attendre le remboursement et en acheter un autre je roule au mois d'aout......putain...

amicalement ika
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Dav 77
posté 17 Jun 12 à 14:53
Message #30


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Citation (ika69 @ 17 Jun 12 à 12:51 ) *
je me pose quand même la question de le garder.
Si je le fait rééquilibrer et que la marque est bien retirée je ne prend pas de risque ? qu'en pensez vous les spécialistes ?
Je sais sa fait chier il ne devrai pas être marqué c'est une pièce neuve..............

Mais bon encore perdre du temps a le renvoyer attendre le remboursement et en acheter un autre je roule au mois d'aout......putain...

amicalement ika


Salut ika,
Je ne fais pas parti de ces spécialistes susceptibles de te donner un avis sur la questions, mais je suis tes mésaventures sur le forum et veux juste te souhaiter bon courage!!!
Moto cross et petit budget... CE N'EST PAS ÉVIDENT!!
Mais quand on aime...
Accroches toi, et je te souhaite que après cette emmerde, ça aille!!!
Bien à toi,
David
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