|
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<
Yamaha Two Stroke 2013, les nouvelles YZ |
|
|
|
17 Jun 12 à 10:40
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550
|
les yamaha sont très jolies, mème plus que d 'autres actuelles à mon gout. Quand cette ligne est sortie en 2006, tout le monde les trouvait superbes non ? la différence, c 'est qu 'elles n'ont pa évoluée, elle ne sont pas DEVENUES moches, mais ne sont plus à la mode, ce n 'est pas pareil.. Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela...
|
|
|
|
|
3 Jul 12 à 20:35
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 18-May 12
Membre no 14553
|
J'aime le 2 temp et j'aimerais rester en 2t mais il n'y a plus d'évolution plus de progrés... J'ai l'impression que Yam laisse mourir le 2t, tant que sa ce vend on en fais, on etudie plus on ne fais plus de recherche quand sa ce vend pu on arréte et basta ! Vraiment dommage, Le 4t m'attire beaucoup moin, mais j'aime les moto récente, les nouveauté moteur , suspensions donc je serais bien obliger de passer a un 4t ...Au moin j'aurais une Jolie moto et compétitive Mais je l'aime mon YZ
|
|
|
|
|
3 Jul 12 à 20:47
|
Gooner Volant Non Identifié
Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781
|
Citation Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela... Bin écoute, certains aiment porter des fringues de marques, d'autres rouler dans de belles voitures, nous on aime bien équiper nos motos... C'est une passion comme une autre, moi aussi j'ai mis une ligne sur ma moto, et non elle me sert à rien car l'origine marche déjà 2 fois trop fort. C'est juste que ça me fait plaisir. Maintenant si tu trouves ça débile, tampi, t'as le droit de ne pas aimer. Par contre, garde tes jugements pour toi
|
|
|
|
|
3 Jul 12 à 21:07
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677
|
Citation (Fmx51 @ 3 Jul 12 à 21:47 ) Citation Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela... Bin écoute, certains aiment porter des fringues de marques, d'autres rouler dans de belles voitures, nous on aime bien équiper nos motos... C'est une passion comme une autre, moi aussi j'ai mis une ligne sur ma moto, et non elle me sert à rien car l'origine marche déjà 2 fois trop fort. C'est juste que ça me fait plaisir. Maintenant si tu trouves ça débile, tampi, t'as le droit de ne pas aimer. Par contre, garde tes jugements pour toi +1 chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça lui fait plaisir
|
|
|
|
|
3 Jul 12 à 22:43
|
Team Member
Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860
|
Moi je trouve qu'il a raison sur certains points mais moi ça me fait plaisir de voir une belle moto dans mon garage que une moto d'origine qui n'est pas au gout de tous le monde. Citation (frenchy54 @ 17 Jun 12 à 11:40 ) les yamaha sont très jolies, mème plus que d 'autres actuelles à mon gout. Quand cette ligne est sortie en 2006, tout le monde les trouvait superbes non ? la différence, c 'est qu 'elles n'ont pa évoluée, elle ne sont pas DEVENUES moches, mais ne sont plus à la mode, ce n 'est pas pareil.. Moi, sur une bécane, je regarde si je m 'y sent bien, le prix des pièces, les fréquences de casse, l'accessibilité mécanique, fiabilité, la couleur et le reste n est que secondaire et peut comme vous le dite, etre changé en un clin d 'oeil... Une moto de cross est fait pour rouler, si possible vite sur circuit, et c 'est pas la couleur des plastiques, leur forme et les kits décos qui vont vous y aider.. Un kit déco sert a l 'origine à protèger certains plastiques des rayaures etc.. Maintenant, les motos, vous en faites du tunning... A tous les niveaux, culasse comme -ci, piston comme ça, vilo machin chose, boite a clmapet truc, suspension préparées sans savoir mème quels gains et dans quelles mesures vous les adoptez et ni souvent mème y voir un réel changement si vous etes déja vraiment honnetes avec vous mème.. Et beaucoup ne jugent que sur cela...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|